Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Période de viduité et conflits  (Lu 1134 fois)
SISSY
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 23, 2013, 17:05:26 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam alaykoum,
Je viens de m'inscrire sur le forum  car je suis dans une situation particulière et j'aurai besoin d'aide inchallah.
Je me suis mariée il ya 2 mois et quelque semaines après le mariage mon mari et mon père ont eu une dispute. Depuis ce jour mon mari ne veut plus voir mes parents et m'empêchent de les voir me disant même que si nous avions un jour des enfants ils refuseraient que mes parents les voient. Depuis cette dispute avec mon père il m'a parlé plusieurs fois de divorce disant qu'il ne voulait pas vivre avec un ennemi toute sa vie. Hier il a décidé de divorcer. Je sais que je dois rester trois mois sous le même toit que lui mais je suis isolée de ma famille et nous nous disputons tous les jours.
Ma question est donc dois je obligatoirement passer ma période de viduité sous le même toit que mon mari?

Barakallahoufikoum
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle