Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour adopter un enfant palestiniens  (Lu 19592 fois)
lina71
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 24, 2009, 06:53:36 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum  soeur et frére voila une petit question je m escuse cet le sujet et déja posté j ai fait des recherche j ai pas trouvé voila la question.

comment sa marche pour adopter un enfant en palestine ou faire la démarche svp merci j éspere que ma question et claire  Undecided
« Dernière édition: Septembre 24, 2009, 10:11:38 par Islam_Magnifique_Soleil » Journalisée
rizlane-muslima
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 24, 2009, 10:07:46 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
renseigne toi aux secours islamique je pense qu'il pourront t'aider INCH'ALLAH
bonne journée
salem alikoum
Journalisée
soundous
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 24, 2009, 11:11:26 »

il me semble que tu n as le droit d adopter un palestinien !
par contre tu peux parrainer un orphelin , vas sur www.cbsp.fr
www.secours-islamique.org
Journalisée
icetea
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 08, 2009, 09:55:32 »

bismillah
 Salam Alaykoum
Oui dans l'islam il n'y a pas vraiment d'adoption, on parle plutôt de parrainer un orphelin pour ne pas le couper de sa famille ou de son entourage proche.
Il y a beaucoup d'enfants qui sont orphelins de père, il y en a aussi qui ont predus les deux parents mais la mojorité des orphelins à parainer ont perdu leur père et n'ont donc plus de revenus, et trouve ainsi soutien auprès des différentes ONG implantées sur place et donc de la charité des gens machaAllah.
Tu peux aller voir sur le site de muslim hands france, qui explique dans la section "nos oeuvres", rubrique "programme de parainnages", tout en bas, comment se déroule le parainage, il y a des fiches en ligne avec des descriptifs de l'histoire de chaque orphelins machaAllah, si tu souhaites parainer un palestinien tu entre le pays palestine et les enfants à parainer te seront présenter inch'Allah, il y a malheureusement encore beaucoup de demandes pour ces enfants. Qu'Allah  Razza wa jal les apaise et les facilite amine.
Voici le lien concernant les orphelins palestiniens:
 http://www.muslimhands.org/fr/fr/our_work/sponsorship_schemes/orphan_sponsorship/select_orphan/
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Qu'Allah  Razza wa jal te récompense de ton désir de parainer un orphelin et de te soucier d'eux amine
Journalisée

La remise en question doit être partagée.
une maman mariée et comblée al hamdoulillah.
DAYNAAYA
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 26, 2010, 21:48:52 »

bismillah Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes chères  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima ma question concerne l'adoption d'un enfants palestinien le sujet a été aborder plus haut par une  Sourire Mouslima il y'a plus d'un an je voudrais savoir si aujourd'hui quelqu'un d'entre vous aurait plus de renseignement a ce sujet  baraka2 car je cherche et sans succès je précise que c'est pour une adoption  ( un parrainage selon l'islam) mais pas a distance  c a d que l'enfant soit emmener en france  InchAllah  baraka2 pour vos réponse . Salam Alaykoum
que  allah Razza wa jal puissent les aider et les sortir de leurs miséres  amine
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle