Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avez-vous vécu ou assister à un miracle d'allah ?  (Lu 40025 fois)
moi.ta soeur
Invité
« Répondre #60 le: Décembre 28, 2010, 19:54:35 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh     ça fait plaisir de lire vos temoignage qu'allah vous protege tous inchalah
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
hm521
Invité
« Répondre #61 le: Décembre 29, 2010, 05:40:40 »

MachAllah pour tous vos témoignage

mais le terme "miracle" n'est pas correct, car les miracles n'étaient que du temps des prophètes AS. Ce sont plutôt des signes.

moi je me souvient qu'une fois quand je m'étais réveiller pour le sobh, en utilisant mon portable comme alarme, je l'avais désactiver et m'étais inconsciemment rendormis. Après la sonnerie s'est re-déclenchée toute seule et j'ai pu me réveiller pour prier.
Journalisée
SALIIIA
Invité
« Répondre #62 le: Décembre 29, 2010, 09:26:52 »

Salam Alaykoum
MachAllah pour tous vos témoignage
mais le terme "miracle" n'est pas correct, car les miracles n'étaient que du temps des prophètes AS. Ce sont plutôt des signes.
moi je me souvient qu'une fois quand je m'étais réveiller pour le sobh, en utilisant mon portable comme alarme, je l'avais désactiver et m'étais inconsciemment rendormis. Après la sonnerie s'est re-déclenchée toute seule et j'ai pu me réveiller pour prier.

sa mais arriver la semaine dernière je l'est vraiment éteint quant il la sonnée  j'ai eu peur  Shocked
Journalisée
faridafarrah
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Février 03, 2011, 11:34:19 »

Salam à tous,
J'en ai vécu plusieurs de signes. Voici l'un d'eux:

J'avais 21 ans je revenais en avion du Maroc,  accompagnée de ma mère. J'étais très reposé et en forme.
Dans l'avion, j'ai entendue une sorte de chant ou des voix qui psalmodiait le nom d'Allah (ça disait Allah, Allah, Allah) d'une très belle façon et cela n'arrêtait pas. C'était très calme et très fort/ferme à la fois, il y avait beaucoup de voix mais qui étaient toutes "accordées". J'ai cru que c'était un cd ou autre chose. J'ai regardé, mais personne n'avait d'appareil. Ne comprenant pas d'où cela venait, j'étais saisie.
J'ai demandé à ma mère, "Tu n'entends pas! Tu es sure" Elle a dit non et je l'avais plutôt inquiété vu le ton que j'employais. J'ai rassuré ma mère. Puis, je me suis calmé et j'ai bien respiré. Je me suis dit que je n'étais pas fatigué et que je n'hallucinais pas. Et subhanallah, ce beau "chant" ne s'arrêtait pas au plus je tendais l'oreille et au mieux je l'entendais.

Cela ne s'arrête pas là.

Cette histoire m'a parut tellement incroyable je ne l'ai jamais raconté.J'avais peur qu'on ne me croie pas. 6 ans plus tard, lors d'une conversion avec une amie qui est bien en Islam, je me suis sentie assez en confiance pour en parler. C'était la première fois que je le disais de vive voix et j'étais très émue.

Pourtant, le soir même je me suis sentie idiote et coupable d'avoir raconté cette histoire invraisemblable à cette fille. J'ai passé ma soirée à ruminer cela au point de mettre moi-même en doute mon expérience.
Le lendemain matin je fais un café. Je ne mange rien. Je regarde dans le vide en me reprochant toujours d'avoir parlé de cette histoire tout en tournant mon café un peu énervé. Auto-convaincue que c'était une hallucination, je m'apprête à boire mon café et subhanallah, la première chose que je vois c'est  "Allah" écrit dans mon verre avec la mousse du café. J'étais à nouveau saisie mais très heureuse. C'est comme si cela voulait dire que ce que j'ai vécue était vrai. Et j'ai pris des photos!

Il m'est arrivé d'autre chose qui font que je suis convaincue que Allah existe et qu'Il répond toujours à l'invocation, en tout cas à chaque fois que je lui demande, Il m'a toujours donné et même toujours plus...

Si quelqu'un a déjà vécu cela, j'aimerai bien lire son témoignage.

« Dernière édition: Février 03, 2011, 11:34:58 par ~F@théma~ » Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #64 le: Février 03, 2011, 11:37:23 »

bismillah
 Salam Alaykoum

MachAllah ma soeur  Soubhan' Allah c'est une belle expérience  MachAllah

ALLAH SWT guide qui Il  Razza wa jal Veut  El Hamdoulilah

baraka

PS: va sur la 1er et 2em page tu verras qu'il y a des temoignages aussi  MachAllah

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #65 le: Février 03, 2011, 21:27:38 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka  ma chère  Sourire Mouslima  Wink Faridafarrah  pour ce Témoignage   MachAllah

Soubhan' Allah   

ALLAHOU  AKBAR

Journalisée
Amalie-san
Invité
« Répondre #66 le: Mai 15, 2011, 08:39:07 »

Salam, je voulais vous dire mes frère et soeur, je ne sait pas si c est un miracle mais une fois j ai vu 2 vache, une bien grace mais avec d horrible trou noir en elle qui fixait une bien dodu et bien formé qui etait entraint de se regardé droit dans les yeux elles était face a face.
Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #67 le: Février 20, 2012, 09:48:46 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh je pense tout simplement que le miracle nous le vivons constament et qu'il suffit d'une constatation après réflexion .rien que le fait de vous écrire et un  miracle mais c'est la routine d'ou le soucie de contemplation et de manque de réflexion.                                                                           34.46 : « Dis : « Voici le seul et unique conseil que je vous donne : « Mettez-vous sérieusement à l’oeuvre à propos de Dieu, par groupes de deux ou chacun à part, et méditez ensuite ».

3.190 et 191 : « Il y a certes dans la création des cieux et de la terre et dans l’alternance de la nuit et du jour des signes évidents pour ceux qui  ont un cerveau. Ceux qui pensent à Dieu debout, assis ou sur leurs côtés et qui méditent sur la création des cieux et de la terre : « Notre Seigneur ! Tu n’as pas créé tout cela en vain, gloire et pureté à Toi ! Préserve-nous du supplice du feu ! »

extrait du Ryadh Essalihin
Journalisée
Elhamde
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Février 20, 2012, 17:41:46 »

Soubhana rabbi mes frères et soeurs pour vos récits. J'en ai pleuré !
A mon tour de vous en raconter qlq uns récents :
Je m'inquiétais pour mon mari qui ne faisait pas la prière, et j'avoue que je lui faisais souvent des rappels, et ça me travaillait bcp car je me disais que c'est mon rôle de lui rappeler la colère qu'il encourt s'il continue ainsi. Tant qu'il ne s'y mettait pas, j'avais pas la conscience tranquille. Je me disais est que moi même je ne met pas en colère Allah du fait que je n'arrive pas à le convaincre ou n'arrive à remédier à cette situation. Bref, je ne sais pas pq mais je me sentais responsable et ça me travaillait énormément.
Un matin, je me lève comme tous les jours à l'heure du fajr, je fais mes ablutions, les prières puis j'ouvre le Coran là où je l'ai laissé la veille, j'en étais à une nouvelle Sourate => Sourate el mouminoune (Les Croyants) et voici ce que je lis :
 bismillah
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2.ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3.qui se détournent des futilités,
4.qui s'acquittent de la Zakat,
5.et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Qu'est ce que j'en ai pleuré, Allah venait d'enlever un lourd poids de mes épaules. El hamdoulilah!

Un autre signe d’Allah soubhanaho wa taala.

Nous avons reçu à la maison mon frère récemment, il est resté chez nous qlq jours. Avant de partir au boulot, je lui préparais le petit déjeuner de peur qu’il n’ose se servir tout seul. Je disposais donc tout sur un plateau, le miel, puis je pensais à l’huile d’Argan pure que j’ai eu par la famille au bled, je pris la petite bouteille précieuse, il n’en restait qu’un fond et je précise que comme il n’en restait plus bcp, je n’en mangeais plus moi-même (mon mari n’aime pas), je préférai l’appliquer sur mon visage devenu sec à force d’ablution (attention je ne m’en plains pas Sourire Mouslima.
Je n’ai pas hésité une seconde à verser ce qui restait dans un plat pour mon frère. Ca me faisait tellement plaisir qu’il prenne ça au petit déj.

Le lendemain matin, mon mari me disait au fait, "untel" nous a ramené une bouteille d’huile d’argan pure, il faut passer la chercher…
En effet, nous lui en avions demandé à cet ami mais comme nous n’étions pas repassé, c’était limite mort....
Eh bien Allah ne nous a pas oublié Lui. et au passage qu'Allah récompense ce jeune homme!
Allaho akbar wa el hamdoulilah !
Les signes d’Allah soubhanaho wa taala ne manquent pas, cela ne tient qu’à nous de les "voir".
Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #69 le: Avril 14, 2013, 21:16:54 »

bismillah
 Salam Alaykoum

MachAllah MachAllah MachAllah MachAllah Allahou Akbar baraka2 baraka2

Vraiment mon frère delivré et mon frère Jabermarjane  MachAllah Allahou Akbar

baraka2

Journalisée
kamss
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Avril 18, 2014, 15:13:02 »

salam
je vous explique j ai un pelade  ( un choque qui empêche la repousse des cheveux et de la barbe sur des parti du core qui fon des trous.
en claire j ai 3 trous a la barbe et un sur le cuire chevelure .
on ma dit de prendre une lame et de tahier  et de mettre de l'aile déçu.
donc je les fait et quand le sang et sorti  comme sa couler j ai laisser  le temp que sa durci  pour que sa stope tous seul  j ai regarder au miroir le sang a écrie le nom d'allah sur mon visage en arabe  dans ma pelade .
je les prise en photo car étonner . voila si on peu me dire se que sa signifi. car sa fait peur  qu'allah nous aide amine  .
Journalisée
sams
Invité
« Répondre #71 le: Avril 18, 2014, 17:19:38 »

Soubhan' Allah je n'ai aucune idée de ce que cela peut signifier.

C'est vrai que ca peut faire peur parce que c'est du sang.

Kheir  InchAllah tu trouvera des réponses.

Baraka Allahou Fik
Journalisée
Bianconero
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Avril 19, 2014, 12:10:57 »

Salam Alaykoum

Avez-vous vécu ou assister à un miracle d'allah ? Vécu? Oui, le fait d'être malade et de nouveau en bonne santé. J'appelle ça un miracle. Assister? Oui ! frère était possédé par des Djinns, ayant simplement prononcé le nom de allah: à sa sortie de la maison, il s'est vu miraculeusement guérir.    

« Dernière édition: Avril 19, 2014, 12:12:39 par Um_Nour » Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #73 le: Avril 19, 2014, 12:12:08 »

Salam Alaykoum

Akhy Bianconero, peux-tu passer le salam ? C'est un devoir en Islam.

Baraka Allahou Fik

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
Bianconero
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: Avril 24, 2014, 10:48:28 »

Salam Alaykoum

Désolé ! J'avais oublié.

Ah, j'ai aussi oublié ce miracle: Une femme chrétienne, pas loin de chez nous, s'était réveillée un matin avec en main un petit coran. Ça a fait le buzz dans la ville, c'était énorme quand même. Elle s'est même convertie en Islam.

Journalisée
Farid2702
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: Octobre 30, 2014, 09:58:39 »

baraka2
Que  allah  nous accordemisericorde a nous tous et accepte nos duas  Amine
Journalisée
Fattty
Invité
« Répondre #76 le: Octobre 30, 2014, 19:51:52 »

Salam Alaykoum

Amine Amine Amine Amine Amine

Journalisée

Les plus beaux noms de Dieu
 Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM