Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche de stage en matériaux(avec le voile)/voile autorisé au CNAM de PARIS ?  (Lu 1803 fois)
mariem
Invité
« le: Septembre 11, 2009, 09:33:36 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Je suis actuellement étudiante en 1ere année de Master des Sciences des Matériaux à Orsay(91) , et je suis à la recherche d'un stage de 4mois dans une entreprise industrielle (dans la région iles de France ), qui accepte le voile.( le stage débutera en au mois de novembre inchALLAH).
Je n'arrete pas de chercher mais je nen trouve pas.
Auriez vous des conseils à me donner(surtout pour l'entretient avec le voile) ou des adresses utiles.

Aussi jj'ai une 2eme question à poser : Pour le deuxième semestre je dois suivre inchALLAH ,en alternance de ma formation, des cours au CNAM de PARIS; Cependant je porte le voile et j'ai trop peur que ça soit interdit laba.
Donc j'aimerais savoir s'il ya des personnes qui ont déja suivi des cours dans ce centre , doit on retirer le voile??
C'est vraiment urgent , car j'ai pas envie de continuer si c'est interdit)

BarakALLAhou fikoum ,

Salam Alaykoum
Journalisée
mariem
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 16, 2009, 15:42:50 »

bismillah

Salam Alaykoum

tourjours pas de reponses?Huh??
 baraka2
Journalisée
mariem
Invité
« Répondre #2 le: Avril 22, 2010, 03:39:58 »

bismillah

Salam Alaykoum