Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tags sur une mosquée à Toul, une penseé à nos frères  (Lu 1418 fois)
lila69170
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 19, 2009, 18:28:57 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum mes  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim, voilà il n'y a pas grand chose à dire au sujet des actes racistes à l egard de notre communauté, mais je voulais qu'on es tous une pensée pour ces musulmans qu'on à offencer ainsi que notre lieu de culte la région lyonnaise aussi avait été victime de ces même actes horrible, je voulais par contre savoir comment il allais pouvoir nettoyer leur mosquée ont t'il besoin de don ou autre merci pour les renseignements et à la veille du ramadan ne les oublions pas.
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Août 19, 2009, 18:30:32 par Palestinienne » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Août 19, 2009, 19:52:33 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum mes  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim, voilà il n'y a pas grand chose à dire au sujet des actes racistes à l egard de notre communauté, mais je voulais qu'on es tous une pensée pour ces musulmans qu'on à offencer ainsi que notre lieu de culte la région lyonnaise aussi avait été victime de ces même actes horrible, je voulais par contre savoir comment il allais pouvoir nettoyer leur mosquée ont t'il besoin de don ou autre merci pour les renseignements et à la veille du ramadan ne les oublions pas.
                                                      bismillah
                                                                   MachAllah déjà ma  Sourire Mouslima pour ton association et  baraka pour
le relais ci-dessus.
                                                                   Soubhan' Allah,je sors du Site sur la Palestine et pas question d'oublier tous nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima qui souffrent,où qu'ils se trouvent dans le Monde,et encore plus durant ce Mois Sacré qu'est Le Ramadan,et ma première action,fut-ce t'elle la plus faible est que jamais nos  Rire Mouslim et   Sourire Mouslima plus qu'opprimés,ne sont absents de mes Douas,ALLAH m'en Est Témoin. El Hamdoulilah.
                                                                  Qu' allah :Razza wa jal:Allège la souffrance de tous nos Frères et  Sourire Mouslima Agressés où qu'ils soient et qu'IL Protège toutes les Associations qui oeuvrent pour Eux,où que se trouvent ces Associations  amine
                                                                   El Hamdoulilah,mes Douas ne cessent jamais de vous accompagner depuis longtemps  InchAllah que l'Oummah en Fasse autant  amine
                                                                   Qu' allah :Razza wa jal:Veille sur l'Oummah et nous Empêche de nous dissocier  amine
                                                                     Salam Alaykoum
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle