Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin urgement de vos du'as pour ma pauvre mère malade !! SVP  (Lu 39337 fois)
Jima- Oum Rayan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Hijab is My beauty. I wear it to please Allah (swt

« le: Août 03, 2009, 08:29:45 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah  Salam Alaykoum

Voila je voulais que vous fassiez des du'as pour ma mère qui est malade. en fait elle est diabetique depuis 4 ans et depuis peu de temps gastrique et ces derniers temps elle va de plus en plus mal. elle se sent faible et a mal au coeur a tel point que parfois elle ne peu parler. elle est sous sirop avec piqure tout le temps. La seule chose qui me rassure c'est que je sais que c'est une epreuve autant pour moi que pour notre famille et que toute maladie qui touche le croyant est un lavage de ses pechés alors  InchAllah qu' allah  Razza wa jal la guerrise. je voulais aussi vous demander si vous savez une guerison naturelle votre aide serait le bienvenu parce que tellement qu'elle consommait des medicaments tout son corps est "medicamentisé" et elle se plaint de ça tout le temps en plus elle est devenu nerveuse tre nerveuse il faut tout le temps lui dire oui sinon son coeur commence à lui faire mal.

ma mère est mon coeur, si elle est malade j'ai mal au coeur et mnt j'ai trop mal au coeur parce qu'on la emmené hier aux urgences. J'aurais besoin de reconfort de la part des mes meilleures  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim qui sont tous les membres de ce forum.

baraka2  baraka2 pour vos futurs reponse.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée

« Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et l’éloignement des interdits,

et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. » (Al-Mâ’idah, 2)
salama93
Invité
« Répondre #1 le: Août 03, 2009, 09:03:34 »

Qu' allah rétablisse ta maman au plus vite  amine

Qu' allah lui donne la force et la patience de surmonter cette épreuve  amine

Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #2 le: Août 03, 2009, 09:09:46 »

bismillah Salam Alaykoum

qu'Allah facilite ta famille ainsi que ta maman dans cette dure épreuve qu'est la maladie
qu'Allah vous lave de tous péchés par cette dure épreuve
qu'Allah vous accorde le paradis

amine

je suis de tout coeur avec vous et je ferais des douhas pour ta maman et ta famille  InchAllah

bon courage et n oublies pas derrière chaque mal découle un bien  InchAllah qu'Il soit dans cette vie ou dans l'autre

Journalisée
Jima- Oum Rayan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 03, 2009, 09:24:16 »

bismillah  Salam Alaykoum

amine amine amine baraka ma soeur c'est genereux de ta part jasa ika lahou kheir.

qu' allah  Razza wa jal accepte tes du'as  InchAllah kheir.

Journalisée

« Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et l’éloignement des interdits,

salama93
Invité
« Répondre #4 le: Août 03, 2009, 09:44:00 »

Pour le remède naturel j'ai oublié de te dire qu'il y avait la hijama.

Qu' allah vous accompagne dans cette épreuve  amine

Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 03, 2009, 13:37:09 »

Salam Alaykoum  à tous !

Ma Chère Sœur JIMA, c'est triste ce qui vous arrive à tous (Ta Maman et ta Famille) !

Qu'Allah  Razza wa jal lui accorde une guérison totale ! Amine !

Qu'Allah  Razza wa jal vous donne la force d'attendre celle-ci (guérison) ! amine !

Salam Alaykoum
Journalisée

ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 03, 2009, 17:35:21 »

bismillah   Salam Alaykoum
qu  allah    Razza wa jal efface ses péchés et qu  allah  Razza wa jal guérisse ta maman ma très chère sœur  amine et tout les musulmans  amine

pour le remède il existe ce docteur qui pratique la médecine prophétique tu dois lui envoyer les analyses tout ....pour envoyer les médicaments mais le site c est en arabe et en anglais donc pour te faciliter les choses je suis entré dans son site et j ai copié ses cordonnés pour lui téléphoner ou bien lui écrire en msn(peut être il a des traducteur dans son entreprise pardon je suis trop occupé je ne peux pas traduire )

c est un docteur confirmé ma sœur ,il n est pas un herboriste mais une personne qui collabore avec des chercheurs qui utilisent tout ce qui est moderne en science(mais en se basant sur le coran et la sunna prophétique
il est très connu voici son site (regarde la chaine iqraa il a des émission sur cette chaine )
http://www.dr-jameel.com/
docteur jameel dwik a kodssi
il faut écrire son msn et le pays pour entrer dans son site
البريد الإلكتروني adresse électronique msn
الدولة pays

Contact Us
Dr. Jameel Al-Qudsi Establishment

For more information please call us on these numbers:
0096264647855
0096264647410
Saturday - Thursday between (08:00AM) and (04:00PM) KSA.
Saturday - Thursday between (05:00AM) and (01:00PM) GMT.

Or contact us on this email:info@dr-jameel.com

Full physical address
Dr. Jameel AlQudsi Establishment
Jordan - Amman
Jabal Al-Hussain, Aljaleel St., Aljaleel Center, in front of Miyahuna Company
AlHussein Mount post office
Postal Code: 11192 Jabal AlHussein
P. O. Box: 923402
 Salam Alaykoum

Journalisée
Jima- Oum Rayan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 04, 2009, 06:23:49 »

Vos soutiens et vos du'as me vont droit au coeur mes tres cheres  Sourire Mouslima et freres. JASA IKoum lahou kheir incha  InchAllah  InchAllah. Ce matin aussi on l'a emmené aux urgences.  tu sais ma  Sourire Mouslima Malia je lui en ai parlé du hijama mais elle a refusé elle me dit que ça fait mal et qu'elle veut pas que le sang coule d'elle . en tout cas je vais reessayer de la convaincre  InchAllah kheir.  Baraka Allahou Fik mon frere ghazza je vais essayer de contacter ce messieur je ne connais pas trop l'arabe mais je comprend peu et pour l'anglais je me debrouille bien donc je vais me renseigner mon  Rire Mouslim. je vais dans son site et je lui ecrit un msn.

baraka2  baraka2  baraka2.

Journalisée

alia333
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 04, 2009, 07:50:37 »

Salem Alikoum  ma soeur ,

j suis desoler  du mal que tu vi en ce moment, pour toi et ta famille ,  mais il faut que tu soit forte ,  Q'ALLAH , preserve ta mere et lui apporte  la bonne sante incha'ALLAH, 
Journalisée
♥ Moujahida ♥
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 04, 2009, 08:24:24 »

Salam Alaykoum

Ma  Sourire Mouslima je te souhaite bon courage,  El Hamdoulilah ta maman a sa fille auprès d'elle,  MachAllah.

Qu' allah  Razza wa jal te donne la force de réconforter ta maman et qu'Il vous accorde à toutes deux l'endurance, qu'Il apaise les souffrances de ta mamanet qu'Il raffermisse ton coeur,  amine wa Rabbi el Alamin

Journalisée
leili
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

mariée

« Répondre #10 le: Août 04, 2009, 08:48:48 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima

Qu'allah vous aide à surmonter cette épreuve, qu'il apaise vos coeurs et qu'il inchallah vous rende meilleur. La vie est faite d'épreuve al hamdullillah après chaque mal il y'a un bien ma soeur kheir. Allah ne nous donne pas d'épreuve que l'on peut pas surmonter al hamdullillah.
En tout cas je te souhaite bon courage ma soeur et ne t'inquiète pas ma soeur allah est là ne l'oublie jamais ma soeur.Prends soin de ta mère inchallah.
Journalisée

mariée
ya_islamya
Invité
« Répondre #11 le: Août 04, 2009, 13:19:28 »

Oukhty Jima qu'Allah  Razza wa jal  qu'il n'y est pas de mal pour ta maman et que se soit une purification amine

qu'Allah  Razza wa jal lui accorde la santé dans son corps et la préserve de tous mal amine

qu'Allah  Razza wa jal vous soulage de cette épreuve et qu'Il  Razza wa jal récompense de la meilleure façon amine amine amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  Smiley

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #12 le: Août 04, 2009, 17:21:49 »

bismillah,
                                         Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  chère Smiley)Jima
                                       Qu' allah :Razza wa jal:Exauce toutes les Douas de l'Oummah  InchAllah,
                                      pour que vous ayez beaucoup de Force dans l'Epreuve  amine
                                        InchAllah que ta Maman se rétablisse et que votre Iman en soit encore
                                      plus raffermie  amine
                                        Soyez assurés  El Hamdoulilah que nos Douas continuent  amine
                                             Salam Alaykoum
Journalisée
muslimdslecoeur
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Octobre 19, 2009, 10:18:08 »

que Dieu vous préserve!
Que dieu veille sur ta maman et qu'il puisse te permettre d'être encore plus forte, t a beaucoup de courage et ta maman peut être fière de t avoir a ses coter.

Jespère que ta maman est revenu de lhopital et qu'elle va mieux.
Nous sommes tous la pr toi mais je ne peux t apporter que la foi car je ne connait malheureusement pas de remèdes ni de médecines efficace.

courage a toi et ta famille et  InchAllah ta maman sera bientot rétablie
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #14 le: Octobre 19, 2009, 16:40:50 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma chère  Sourire Mouslima jima je viens juste de voir ton fil de discution a propos de ta mère qui est malade qu' allah Razza wa jal la guérisse  InchAllah et la préserve  amine et toi ma  Sourire Mouslima qu' allah Razza wa jal te récompence  amine pour le bien que tu fais pour ta mère prends soin de toi ma chère  Sourire Mouslima et de ta maman chérie wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Jima- Oum Rayan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Octobre 20, 2009, 05:40:11 »

JASA IKOUM ALLAHOU KHEIR ma tres chere famille  El Hamdoulilah ma maman va mieux bien qu'elle a perdu beaucoup de poids et que parfois ça revient mais pas comme avant  El Hamdoulilah 'ala kouli hal ( El Hamdoulilah dans tous les cas).

MachAllah  MachAllah c vraiment tres touchant tous ces messages et je pense sincerement que c'est grace à vos du'as que ma maman va mieux aujourdh'ui  El Hamdoulilah et  baraka2  baraka2.

Journalisée

salama93
Invité
« Répondre #16 le: Octobre 20, 2009, 08:06:23 »

El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

Je suis très contente que ta maman va mieux.

Qu' allah la rétablisse au meilleur de sa forme  amine

Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Octobre 20, 2009, 09:59:02 »

Salam Alaykoum  à tous !

El Hamdoulilah    El Hamdoulilah    El Hamdoulilah

Courage ma soeur !

Salam Alaykoum
Journalisée

¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #18 le: Octobre 20, 2009, 10:06:46 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma soeur filah enfin une bonne nouvelle  El Hamdoulilah la illaha illa lah wa  El Hamdoulilah qu' allah Razza wa jal la guérisse de tout mal  amine wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

maghreb38
Invité
« Répondre #19 le: Octobre 20, 2009, 10:14:26 »

Salam Alaykoum El Hamdoulilah El Hamdoulilah grâce à Allah Razza wa jal sa va mieu et sa s'arrangera;  les invocations sa marche toujours  Soubhan' Allah  qu'Allah vous préserve et vous protège de tous mal, qu'Allah apporte de la guérison et du bonheur autour de toi  amine qu'Allah te facilite  amine Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima fillah
Journalisée
muslim-online
Invité
« Répondre #20 le: Octobre 20, 2009, 17:46:32 »

Que  allah  Razza wa jal la guérisse très vite  InchAllah. De tout cœur avec vous ma sœur.
Si vous lisez l'arabe voici quelques invocations:
بسم الله الرحمن الرحيم

يقوم العبد في الليل فيصلي ركعتين ثم يرفع يديه ويقول:

اللهم ان ذا النون عبدك ونبيك , دعاك من ضر اصابه وناداك من بطن الحوت

( لا اله الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين )

وانك قلت ( فاستجبنا له ونجيناه من الغم وكذلك ننجي المؤمنين)

فاني عبدك وابن امتك ناصيتي بيدك أدعو لضر اصابني وأقول كما قال سيدنا يونس

(لا اله الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين)

فاستجب لي كما استجبت ليونس عليه السلام ونجني من الغم كما نجيته فانك على كل شيء قدير

( وانك لا تخلف الميعاد)

امين يا رب العالمين والصلاة والسلام على سيدنا محمد وعلى اله واصحابه اجمعين

دعاء للشفاء من العلل

قال الإمام محمد بن جرير الطبري رحمه الله : حدثنا يونس بن عبدالأعلى , قال : حدثنا ابن وهب , قال : اخبرني سعيد بن أبي أيوب , عن عبدالرحمن بن على , عن عبدالله بن جعفر

أن رجلاً أصابه مرض شديد , منعه من الطعام والشراب والنوم , فبينما هو ذات ليلة ساهراً إذ سمع وجبة شديدة

( السقطة مع الهدة أو صوت الساقط ) في حجرته ,فإذا هو كلام , فوعاه فتكلم به , فبرأ مكانه وهو : اللهم أنا

عبدك , وبك أملي , فاجعل الشفاء في جسدي , واليقين في قلبي , والنور في بصري , والشكر في صدري ,

وذكرك بالليل والنهار ــ ما بقيت ــ على لساني , وارزقني منك رزقاً غير محظور ولا ممنوع .

QUE DIEU LA GUÉRISSE.
 baraka
Journalisée
Leila00
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Novembre 11, 2009, 15:22:55 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh,

Qu' allah Razza wa jal guérisse ta maman inchallah..
Il est important que tu récites l'invocation sur la maladie :
D'abord, il faut placer sa main droite sur la partie atteinte,
Et Dire : " bismillâh" (3 fois)"Au nom de Dieu"
"A'oudhho bi-'izzatillâhi wa qodratihi min charri mâ ajido wa-ohâdiro" (7fois)"Je cherche protection par la puissance et le pouvoir de Dieu contre le mal dont je suis atteint et que je cherche à éloigner"
En cas de fièvre ou de maux de tête, on peut ajouter :
"Bimillâhil kabîr, na'oudho billâhil 'Azîmi min charri 'irqin na'âr wa min charri harrin -nâr" "Au nom d'Allâh le Grand, nous cherchons protection auprès d'Allâh le Très Grand contre le mal du bouillonnement du sang dans la veine et contre le mal de la chaleur du feu".

Après quoi il faut réciter successivement Al-fatiha, les sourates 112, 113, 114 (les 3 dernières), par trois fois, on souffle dans sa main et on se la passe sur le visage et le reste du corps.

Sinon le remède par les plantes peut également s'avérer être efficace si Dieu le veut.. Je sais que sur Paris, il ya des boutiques Bio qui peuvent être pas mal.. allahouaghlem..
Que Dieu vous vienne en aide inchallah avec ta famille

Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle