Jima- Oum Rayan
Membre fidèle

Hijab is My beauty. I wear it to please Allah (swt
|
Voila je voulais que vous fassiez des du'as pour ma mère qui est malade. en fait elle est diabetique depuis 4 ans et depuis peu de temps gastrique et ces derniers temps elle va de plus en plus mal. elle se sent faible et a mal au coeur a tel point que parfois elle ne peu parler. elle est sous sirop avec piqure tout le temps. La seule chose qui me rassure c'est que je sais que c'est une epreuve autant pour moi que pour notre famille et que toute maladie qui touche le croyant est un lavage de ses pechés alors  qu'  la guerrise. je voulais aussi vous demander si vous savez une guerison naturelle votre aide serait le bienvenu parce que tellement qu'elle consommait des medicaments tout son corps est "medicamentisé" et elle se plaint de ça tout le temps en plus elle est devenu nerveuse tre nerveuse il faut tout le temps lui dire oui sinon son coeur commence à lui faire mal. ma mère est mon coeur, si elle est malade j'ai mal au coeur et mnt j'ai trop mal au coeur parce qu'on la emmené hier aux urgences. J'aurais besoin de reconfort de la part des mes meilleures  et  qui sont tous les membres de ce forum.  pour vos futurs reponse. 
|
|
|
Journalisée
|
« Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et l’éloignement des interdits,
et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. » (Al-Mâ’idah, 2)
|
|
|
salama93
Invité
|
 Qu'  rétablisse ta maman au plus vite  Qu'  lui donne la force et la patience de surmonter cette épreuve 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jima- Oum Rayan
Membre fidèle

|
|
|
|
Journalisée
|
« Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et l’éloignement des interdits,
|
|
|
salama93
Invité
|
 Pour le remède naturel j'ai oublié de te dire qu'il y avait la hijama. Qu'  vous accompagne dans cette épreuve 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !
Ma Chère Sœur JIMA, c'est triste ce qui vous arrive à tous (Ta Maman et ta Famille) !
Qu'Allah lui accorde une guérison totale ! Amine !
Qu'Allah vous donne la force d'attendre celle-ci (guérison) ! amine !

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ghazza
|
qu  efface ses péchés et qu  guérisse ta maman ma très chère sœur  et tout les musulmans pour le remède il existe ce docteur qui pratique la médecine prophétique tu dois lui envoyer les analyses tout ....pour envoyer les médicaments mais le site c est en arabe et en anglais donc pour te faciliter les choses je suis entré dans son site et j ai copié ses cordonnés pour lui téléphoner ou bien lui écrire en msn(peut être il a des traducteur dans son entreprise pardon je suis trop occupé je ne peux pas traduire ) c est un docteur confirmé ma sœur ,il n est pas un herboriste mais une personne qui collabore avec des chercheurs qui utilisent tout ce qui est moderne en science(mais en se basant sur le coran et la sunna prophétique il est très connu voici son site (regarde la chaine iqraa il a des émission sur cette chaine ) http://www.dr-jameel.com/ docteur jameel dwik a kodssi il faut écrire son msn et le pays pour entrer dans son site البريد الإلكتروني adresse électronique msn الدولة pays Contact Us Dr. Jameel Al-Qudsi Establishment For more information please call us on these numbers: 0096264647855 0096264647410 Saturday - Thursday between (08:00AM) and (04:00PM) KSA. Saturday - Thursday between (05:00AM) and (01:00PM) GMT. Or contact us on this email:info@dr-jameel.com Full physical address Dr. Jameel AlQudsi Establishment Jordan - Amman Jabal Al-Hussain, Aljaleel St., Aljaleel Center, in front of Miyahuna Company AlHussein Mount post office Postal Code: 11192 Jabal AlHussein P. O. Box: 923402 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jima- Oum Rayan
Membre fidèle

|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alia333
Nouveau membre
|
Salem Alikoum ma soeur ,
j suis desoler du mal que tu vi en ce moment, pour toi et ta famille , mais il faut que tu soit forte , Q'ALLAH , preserve ta mere et lui apporte la bonne sante incha'ALLAH,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ Moujahida ♥
Membre actif

|
 Ma  je te souhaite bon courage,  ta maman a sa fille auprès d'elle,  . Qu'  te donne la force de réconforter ta maman et qu'Il vous accorde à toutes deux l'endurance, qu'Il apaise les souffrances de ta mamanet qu'Il raffermisse ton coeur,  wa Rabbi el Alamin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leili
Membre très actif

mariée
|
 ma  Qu'allah vous aide à surmonter cette épreuve, qu'il apaise vos coeurs et qu'il inchallah vous rende meilleur. La vie est faite d'épreuve al hamdullillah après chaque mal il y'a un bien ma soeur kheir. Allah ne nous donne pas d'épreuve que l'on peut pas surmonter al hamdullillah. En tout cas je te souhaite bon courage ma soeur et ne t'inquiète pas ma soeur allah est là ne l'oublie jamais ma soeur.Prends soin de ta mère inchallah. 
|
|
|
Journalisée
|
mariée
|
|
|
ya_islamya
Invité
|
 Oukhty Jima qu'Allah  qu'il n'y est pas de mal pour ta maman et que se soit une purification amine qu'Allah  lui accorde la santé dans son corps et la préserve de tous mal amine qu'Allah  vous soulage de cette épreuve et qu'Il  récompense de la meilleure façon amine amine amine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DELIVRE
Invité
|
 ,  chère  )Jima Qu'  :Razza wa jal:Exauce toutes les Douas de l'Oummah  , pour que vous ayez beaucoup de Force dans l'Epreuve  que ta Maman se rétablisse et que votre Iman en soit encore plus raffermie  Soyez assurés  que nos Douas continuent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muslimdslecoeur
Nouveau membre
|
que Dieu vous préserve! Que dieu veille sur ta maman et qu'il puisse te permettre d'être encore plus forte, t a beaucoup de courage et ta maman peut être fière de t avoir a ses coter. Jespère que ta maman est revenu de lhopital et qu'elle va mieux. Nous sommes tous la pr toi mais je ne peux t apporter que la foi car je ne connait malheureusement pas de remèdes ni de médecines efficace. courage a toi et ta famille et  ta maman sera bientot rétablie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jima- Oum Rayan
Membre fidèle

|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salama93
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !

Courage ma soeur !

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maghreb38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muslim-online
Invité
|
 Que  la guérisse très vite  . De tout cœur avec vous ma sœur. Si vous lisez l'arabe voici quelques invocations: بسم الله الرحمن الرحيم يقوم العبد في الليل فيصلي ركعتين ثم يرفع يديه ويقول: اللهم ان ذا النون عبدك ونبيك , دعاك من ضر اصابه وناداك من بطن الحوت ( لا اله الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين ) وانك قلت ( فاستجبنا له ونجيناه من الغم وكذلك ننجي المؤمنين) فاني عبدك وابن امتك ناصيتي بيدك أدعو لضر اصابني وأقول كما قال سيدنا يونس (لا اله الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين) فاستجب لي كما استجبت ليونس عليه السلام ونجني من الغم كما نجيته فانك على كل شيء قدير ( وانك لا تخلف الميعاد) امين يا رب العالمين والصلاة والسلام على سيدنا محمد وعلى اله واصحابه اجمعين دعاء للشفاء من العلل قال الإمام محمد بن جرير الطبري رحمه الله : حدثنا يونس بن عبدالأعلى , قال : حدثنا ابن وهب , قال : اخبرني سعيد بن أبي أيوب , عن عبدالرحمن بن على , عن عبدالله بن جعفر أن رجلاً أصابه مرض شديد , منعه من الطعام والشراب والنوم , فبينما هو ذات ليلة ساهراً إذ سمع وجبة شديدة ( السقطة مع الهدة أو صوت الساقط ) في حجرته ,فإذا هو كلام , فوعاه فتكلم به , فبرأ مكانه وهو : اللهم أنا عبدك , وبك أملي , فاجعل الشفاء في جسدي , واليقين في قلبي , والنور في بصري , والشكر في صدري , وذكرك بالليل والنهار ــ ما بقيت ــ على لساني , وارزقني منك رزقاً غير محظور ولا ممنوع . QUE DIEU LA GUÉRISSE. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leila00
Nouveau membre
|
 , Qu'  guérisse ta maman inchallah.. Il est important que tu récites l'invocation sur la maladie : D'abord, il faut placer sa main droite sur la partie atteinte, Et Dire : " bismillâh" (3 fois)"Au nom de Dieu" "A'oudhho bi-'izzatillâhi wa qodratihi min charri mâ ajido wa-ohâdiro" (7fois)"Je cherche protection par la puissance et le pouvoir de Dieu contre le mal dont je suis atteint et que je cherche à éloigner" En cas de fièvre ou de maux de tête, on peut ajouter : "Bimillâhil kabîr, na'oudho billâhil 'Azîmi min charri 'irqin na'âr wa min charri harrin -nâr" "Au nom d'Allâh le Grand, nous cherchons protection auprès d'Allâh le Très Grand contre le mal du bouillonnement du sang dans la veine et contre le mal de la chaleur du feu". Après quoi il faut réciter successivement Al-fatiha, les sourates 112, 113, 114 (les 3 dernières), par trois fois, on souffle dans sa main et on se la passe sur le visage et le reste du corps. Sinon le remède par les plantes peut également s'avérer être efficace si Dieu le veut.. Je sais que sur Paris, il ya des boutiques Bio qui peuvent être pas mal.. allahouaghlem.. Que Dieu vous vienne en aide inchallah avec ta famille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|