Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande d'invocation pour ma petite nièce  (Lu 18346 fois)
-Marwan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Août 10, 2009, 20:15:33 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Qu' allah  (SWT) guérisse et facilite cette enfant  amine

Qu'  allah (SWT) vous donne la force le courage et la patience face à cette épreuve  amine

Qu' allah (SWT) Facilite et Guerisse tous les autres enfants atteints de maladies  amine

Mes soeurs soyez fortes face à cette épreuve,j'espere que ta fille guérira  et  :inchAllah je ne l'oublierai pas dans mes dou'as.

Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu.
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #61 le: Août 10, 2009, 22:09:14 »

bismillah
                                                     Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma  Sourire Mouslima Meriem
                                                     El Hamdoulilah et  baraka pour ces bonnes nouvelles  MachAllah Petite Maïssa
et  InchAllah que les résultats soient encore plus rassurants  amine
                                                     DIEU EST GRAND,IL nous le Prouve bien souvent  Soubhan' Allah et qu' InchAllah"notre Petite Nièce"aille de mieux en mieux  amine
                                                     Que les Douas de l'Oummah continuent,comme tu le dis,pour tous nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima en Souffrance,dans le Monde  amine
                                                      Salam Alaykoum
Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #62 le: Août 11, 2009, 10:25:15 »

bismillah Salam Alaykoum

El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah
Mes frères et soeurs mon coeur est soulagé, l'IRM est tout à fait normal, c'est de lépilepsie de maturation , qui arrive a quelque enfants quand le cerveau évolue et qui devrait dispaître à l'adolescence  InchAllah

Je vous remercie de fond du coeur pour votre soutien et vos douhas

qu' allah Razza wa jal vous récompense

qu' allah Razza wa jal facilite toutes le personnes qui souffrent

baraka2

Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #63 le: Août 11, 2009, 10:58:08 »

bismillah  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah pour la bonne nouvelle que tu nous annonce ma soeur meriem je suis très heureuse pour toi et toute ta famille  MachAllah qu' allah  Razza wa jal vous garde tous  allah est grand!
Journalisée

DELIVRE
Invité
« Répondre #64 le: Août 11, 2009, 12:25:57 »

bismillah
                                                            Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma  Sourire Mouslima Meriem
et  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah MachAllah  MachAllah  MachAllah  MachAllah  MachAllah  MachAllah  MachAllah  MachAllah  MachAllah
                                                             Salam Alaykoum
Journalisée
Djazaira_69
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Août 11, 2009, 15:25:52 »

Mes freres et soeurs

En lisant tous vos méssage du premier au dernier
SoubhAnAllah  on en ressort les larmes aux yeux  Cry Cry

waw , ces message sont plein d'amour de fraternité , de solidarité et de compassions
Tant  de joie et de peine partagé tous ensemble , toujours des freres et soeurs  pour épaulée l'autre a travers un écran , malgré sa on ressent ces sentiment Soubhanallah  , toujours aussi émouvant
La maladie est une épreuve , qui lave SoubhanAllah chaque croyant de ces mauvais actes
Ce fil ma fait réfléchir , sur la maladie et la mort  Cry  baraka2 d'etre la pour nos freres et soeurs touché par la peine

Courage ma soeur Meriem , Patience   allah Razza wa jal est avec les patients  ,et c'est vers lui que l'on s'en remet  Cry
Passe un gros boussa a toute ta petite famille , qui s'agrandira bientot  InchAllah Qu'ALLAH HAZAWAJAL te facilite cette épreuve 
Un gros boussa a notre soeurs zahya , j'espere qu'elle se porte bien  Cheesy
Qu' allah Razza wa jal renforce la oummah , la rende encore plus forte qu'elle ne l'est déja
Que tous  nos pêtits freres et soeurs , puisse goutée aux plaisirs de leur enfance et les protege de tous mal  , du mal de Satan , le Damné A'oudou billah Minn chaytan el rajim 
Fasse d'eux des Seriviteurs pieux et vertueux
qU' allah Radhi Allah 'Anhou protege toute la communauté ; les opprimé , les fortunées , les malades, comme les freres et soeurs en bonn santé...

Prenées soin de vous mes freres et soeurs   El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

A salamahleikoom wa rahmatoullah ikhwanii
[/b]

Journalisée

Info en Continue sur la situation en Palestine
Aujourd'hui plongé dans l'oubli total :
convertie38
Invité
« Répondre #66 le: Août 12, 2009, 03:39:33 »

Mes freres et soeurs

Un gros boussa a notre soeurs zahya , j'espere qu'elle se porte bien  Cheesy
Qu' allah Razza wa jal renforce la oummah , la rende encore plus forte qu'elle ne l'est déja
Que tous  nos pêtits freres et soeurs , puisse goutée aux plaisirs de leur enfance et les protege de tous mal  , du mal de Satan , le Damné A'oudou billah Minn chaytan el rajim 
Fasse d'eux des Seriviteurs pieux et vertueux
qU' allah Radhi Allah 'Anhou protege toute la communauté ; les opprimé , les fortunées , les malades, comme les freres et soeurs en bonn santé...

Prenées soin de vous mes freres et soeurs   El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

A salamahleikoom wa rahmatoullah ikhwanii
[/b]

bismillah

baraka Ma oukhty  Kiss Oui je me porte bien  El Hamdoulilah Grin
 j'espère qu'il en va de même pour toi  InchAllah
 Je voulais tous et toutes vous remerciez mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima
 que j'aime profondément en  allah
 Je suis plus que fière d'être musulmane  El Hamdoulilah quand je vois
 tous vos messages de soutien, rempli de gentillesse, et voir
 une telle fraternité, ceci me réconforte et me procure une
 telle joie, que j'en reste sans voix, je ne sais quoi dire, si ce
 n'est  baraka2 à vous et que vous êtes dans mon coeur  Smiley
 UN GRAND GRAND MERCI à vous tous
 Qu' allah vous en récompense de ses bienfaits, merçi pour
 toutes vos dou'as, continuons à en faire pour tous ceux qui
 souffrent, qui traversent de durs moments  amine
 Qu' allah vous accorde tout le bonheur qu'il soit et vous ouvre
 les portes de son firdaws  amine

Journalisée
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
« Répondre #67 le: Août 12, 2009, 09:02:21 »

El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah ALLAHOU AKBAR !!!

oufff !!!

Mes soeurs Meriem et zahiya donner un gros bisous, de tous ses frères et soeurs du forum, à notre petite nièce Maîssa. Car nous sommes tous ravis et appaisé  El Hamdoulilah

Prennez soin de notre petite Maîssa et Qu'Allah ta'ala Lui donne la santé, le savoir et la guide toujours sur un droit chemin ! amin !

Kiss

Journalisée
anissa 2002
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Août 21, 2009, 14:11:33 »

bismillah
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh                                          El Hamdoulilah   El Hamdoulilah     El Hamdoulilah      El Hamdoulilah    MachAllah     MachAllah      MachAllah

POUR TA PETITE NIECE ET QUE L'I.R.M. N'A RIEN DETECTE allah AKBAR ET TOUT PUISSANT. JE CONTINUE A PRIER POUR VOUS TOUS CAR IL FAUT BEAUCOUP DE PATIENCE.
Ma  Sourire Mouslima Meriem prend soin de toi avec ta grossesse et surtout avec les petites et bon RAMADAM avec ton mari et ta famille  amine  amine
SALAM A TOI ZAHYIA  ET TOUS LES ADMINISTRATEURS DE LA MOSQUEE ET JE VOUS SOUHAITE UN BON RAMADAM ET A VOTRE FAMILLE
(Comment va le frère qui était dans le coma j'espère qu'il sait réveiller) je continuerai de tout mon coeur à prier afin que tout se passe bien. et aussi pour sa famille et surtout sa femme et ses filles  amine  amine
 Salam Alaykoum
Journalisée

GARDONS NOTRE CONFIANCE A ALLAH
ALLAH EST GRAND
meriem38
Invité
« Répondre #69 le: Août 24, 2009, 13:47:38 »

bismillah
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh                                          El Hamdoulilah   El Hamdoulilah     El Hamdoulilah      El Hamdoulilah    MachAllah     MachAllah      MachAllah

POUR TA PETITE NIECE ET QUE L'I.R.M. N'A RIEN DETECTE allah AKBAR ET TOUT PUISSANT. JE CONTINUE A PRIER POUR VOUS TOUS CAR IL FAUT BEAUCOUP DE PATIENCE.
Ma  Sourire Mouslima Meriem prend soin de toi avec ta grossesse et surtout avec les petites et bon RAMADAM avec ton mari et ta famille  amine  amine
SALAM A TOI ZAHYIA  ET TOUS LES ADMINISTRATEURS DE LA MOSQUEE ET JE VOUS SOUHAITE UN BON RAMADAM ET A VOTRE FAMILLE
(Comment va le frère qui était dans le coma j'espère qu'il sait réveiller) je continuerai de tout mon coeur à prier afin que tout se passe bien. et aussi pour sa famille et surtout sa femme et ses filles  amine  amine
 Salam Alaykoum

bismillah Salam Alaykoum

baraka2 pour votre soutien

le frère s'est révéillé mais son cas reste incertain , cela dépend de l'évolution de son épilépsie , il est en tout cas très affecté moralement , il a du mal a se voir sous toutes ces machines , qu'Allah le facilite ainsi que sa famille,  amine

en tous cas le smédecine ne lui donnait qu'une semaine a vivre lorsque qu'il est arrivé à l'hopital et  El Hamdoulilah il est resté plus d'un mois dans le coma et est maintenant réveillé
Allahou akbar!!!

nos douhas lui sont encore indispensables , profitons de ce mois béni pour en faire pour toute la oummah , qu'Allah vous garde et vous facilite

amine

Journalisée
salama93
Invité
« Répondre #70 le: Août 25, 2009, 09:53:11 »

Qu' allah guérit ce  Rire Mouslim  amine

Qu' allah lui redonne le moral et l'aide à aller mieux  amine

Journalisée
anissa 2002
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Août 26, 2009, 09:51:31 »

bismillah
 Salam Alaykoum
  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah
 quand j'ai lu que le  Rire Mouslim s'est réveillé j'en avais les larmes au yeux, il faut qu'il garde la patience qu' allah  Razza wa jal lui apportera chaque jour
  allah  Razza wa jal est le plus grand et tout le plus puissant  amine  amine
 Il faut que notre  Rire Mouslim sache que nous sommes avec lui jour après jour  amine
Je sais que de voir toutes ses machines autour de nous sont nombreux mais cela nous aide pour notre surveillance et surtout le faîte de rester allité est le plus dur.
  La médecine nous en avons besoin mais la foi que nous avons est la plus forte dans notre coeur.
 Je vais continuer à faire des dou'as pour notre  Rire Mouslim et pour sa famille afin qu'il puisse retourner à son domicile et retrouver sa femme et ses enfants.  amine  amine

Journalisée

GARDONS NOTRE CONFIANCE A ALLAH
ALLAH EST GRAND
DELIVRE
Invité
« Répondre #72 le: Août 26, 2009, 11:24:49 »

bismillah
              Soubhan' Allah je viens de prendre acte que notre  Rire Mouslim s'est réveillé,donc sorti du coma  El Hamdoulilah.C'est certain que pour lui,l'Epreuve est terrible.
              Qu' allah :Razza wa jal:lui Donne une Force insoupçonnée pour surmonter l'Epreuve qu'est la Maladie qui l'affecte  amine
              Qu' allah :Razza wa jal:le Laisse le moins longtemps possible dans cette situation d'attente  amine 
              Qu' allah :Razza wa jal:Renforce l'Iman de notre  Rire Mouslim et sa Famille et leur Accorde un Courage sans limite  amine
             Que notre  Rire Mouslim et sa Famille soient assurés de nos Douas et de nos Pensées de Soutien  amine

Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #73 le: Août 26, 2009, 11:38:32 »

bismillah  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah wa  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah pour ce frère qui est sorti du coma  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

convertie38
Invité
« Répondre #74 le: Août 26, 2009, 12:13:13 »

bismillah

Salam Alaykoum

bismillah

Salam Alaykoum

baraka ma chére oukhty  Kiss comme tu dis  El Hamdoulilah
  que les examens n'ont rien décelés concernant son cerveau  El Hamdoulilah
  cela rassure et soulage énormément ma  Sourire Mouslima meriem ainsi que
  son mari et ses petits bouts et je suis tout aussi soulagé pour
  ma petite princesse que j'aime énormément ainsi que pour ma
  soeur et sa charmante famille  Kiss
  Une nouvelle fois je vous remercie tous et toutes pour tout
  merci du fond du coeur vous êtes adorables  MachAllah
  Qu' allah vous accorde une très belle part ici-bas ainsi que
  dans l'au-delà  amine Et que vous soyez heureux  amine
  Prenez soin de vous  InchAllah vous êtes dans mon coeur
  ma merveilleuse famille  Smiley
  RAMADAN MUBARAK qu' allah agrée et facilite votre jeûne  amine
  Je vous aime mes  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim en  allah

Salam Alaykoum
Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: Août 26, 2009, 18:19:11 »

Salam Alaykoum  à tous !

El Hamdoulilah    El Hamdoulilah    El Hamdoulilah

Qu'Allah  Razza wa jal vous aide dans ces épreuves ! Amine !

Salam Alaykoum
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle