-Marwan
Membre fidèle

|
 Qu'  (SWT) guérisse et facilite cette enfant  Qu'  (SWT) vous donne la force le courage et la patience face à cette épreuve  Qu'  (SWT) Facilite et Guerisse tous les autres enfants atteints de maladies  Mes soeurs soyez fortes face à cette épreuve,j'espere que ta fille guérira et :inchAllah je ne l'oublierai pas dans mes dou'as. Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DELIVRE
Invité
|
 ma  Meriem  et  pour ces bonnes nouvelles  Petite Maïssa et  que les résultats soient encore plus rassurants  DIEU EST GRAND,IL nous le Prouve bien souvent  et qu'  "notre Petite Nièce"aille de mieux en mieux  Que les Douas de l'Oummah continuent,comme tu le dis,pour tous nos  et  en Souffrance,dans le Monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
DELIVRE
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djazaira_69
|
Mes freres et soeurs
En lisant tous vos méssage du premier au dernier SoubhAnAllah on en ressort les larmes aux yeux 
waw , ces message sont plein d'amour de fraternité , de solidarité et de compassions Tant de joie et de peine partagé tous ensemble , toujours des freres et soeurs pour épaulée l'autre a travers un écran , malgré sa on ressent ces sentiment Soubhanallah , toujours aussi émouvant La maladie est une épreuve , qui lave SoubhanAllah chaque croyant de ces mauvais actes Ce fil ma fait réfléchir , sur la maladie et la mort d'etre la pour nos freres et soeurs touché par la peine
Courage ma soeur Meriem , Patience est avec les patients ,et c'est vers lui que l'on s'en remet  Passe un gros boussa a toute ta petite famille , qui s'agrandira bientot Qu'ALLAH HAZAWAJAL te facilite cette épreuve Un gros boussa a notre soeurs zahya , j'espere qu'elle se porte bien  Qu' renforce la oummah , la rende encore plus forte qu'elle ne l'est déja Que tous nos pêtits freres et soeurs , puisse goutée aux plaisirs de leur enfance et les protege de tous mal , du mal de Satan , le Damné A'oudou billah Minn chaytan el rajim Fasse d'eux des Seriviteurs pieux et vertueux qU' protege toute la communauté ; les opprimé , les fortunées , les malades, comme les freres et soeurs en bonn santé...
Prenées soin de vous mes freres et soeurs

A salamahleikoom wa rahmatoullah ikhwanii [/b]
|
|
|
Journalisée
|
Info en Continue sur la situation en Palestine Aujourd'hui plongé dans l'oubli total :
|
|
|
|
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anissa 2002
Membre régulier

|
|
|
|
Journalisée
|
GARDONS NOTRE CONFIANCE A ALLAH ALLAH EST GRAND
|
|
|
|
salama93
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anissa 2002
Membre régulier

|
|
|
|
Journalisée
|
GARDONS NOTRE CONFIANCE A ALLAH ALLAH EST GRAND
|
|
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !

Qu'Allah vous aide dans ces épreuves ! Amine !

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tapis + boussole
|
|