maina
Nouveau membre
|
 je viens d'apprendre mes soeurs ce qui arrive à la petite maïssa, comment ne pas éprouver du chagrin vis à vis de ça ? mais  ceci est la volonté d'Allah  et ça fait partie du destin de notre chère petite soeur maïssa, n'oublions pas mes frères et soeurs que nous sommes musulmans c'est à dire des gens soumis à Allah  , donc que nous nous plions à Sa volonté avec patience je félicite nos soeurs : la mère et la tata de notre chère petite  vous avez un comportement exemplaires,  face aux épreuves de la vie il faut toujours faire confiance à Allah  et s'en remettre à Lui, c'est ce que nous essayons tous de faire  n'oublions pas que c'est dans les épreuves qu'Allah  teste notre foi, qu'Allah  fasse que nous réussisions nos épreuves je donne un énorme bisou à la petite maïssa ainsi qu'à la maman et la tata nous vous aimons en Allah  je fais des doua'as pour la petite soeur, ne vous inquiétez-pas, vous trouverez une issue favorable  qu'Allah  accorde Sa protection à la petite maïssa  qu'Allah  la protège contre tout mal  qu'Allah  la renforce elle et sa famille dans cette épreuve  qu'Allah vous aide à supporter cette épreuve et vous accorde le paradis  ainsi qu'à tous les musulmans  je n'oublierai pas moi aussi comme tous les gens de ce forum et ceux qui entendent parler de la petite maïssa et de ce cher frère dans le coma de faire des doua'as pour eux  qu'Allah le fasse sortir purifié de tout péchés  qu'Allah le renforce lui ainsi que la famille de la petite maïssa dans sa foi et les élève en degré 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
DELIVRE
Invité
|
 Chère Soeur Zahiya, Notre Imam cet après-midi,  à Lui,a"dirigé"les Douas pour Maissa et pour notre Cher Frère dans le coma,dont sa Famille espère le réveil,  ,si comme tu le précises,cela est 1Bienfait pour lui. Notre Imam en a"profité"et cela est notre Religion  ,pour rappeler qu'  :Razza wa jal:Donnait tout et Reprenait tout quand IL le Voulait. Que c'était,et nous le savons tous,une dure Epreuve pour vous,les Deux Familles,qu'Allah Sobhana wa Ta'ala Eprouvait Ses Serviteurs qu'IL Aimait.  Mais il a rappelé également que c'était notre devoir de demander Le Bien à  :Razza wa jal:pour les nôtres,pour nous-même et pour l'Oummah. C'est  :Razza wa jal:qui est Le Seul Décideur,alors continuons tous nos Douas en espèrant Incha'Allah que les nouvelles à venir seront positives.  de Garder la Foi aux Familles concernées. Encore  que les nouvelles soient positives.  et Courage et Espèrance et Confiance en Le Tout-Puissant à vous,toutes Les Familles de l'Oummah qui souffraient. Qu'Allah qui est Lumière Guide l'Oummah 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
convertie38
Invité
|
 Chère Soeur Zahiya, Notre Imam cet après-midi,  à Lui,a"dirigé"les Douas pour Maissa et pour notre Cher Frère dans le coma,dont sa Famille espère le réveil,  ,si comme tu le précises,cela est 1Bienfait pour lui. Notre Imam en a"profité"et cela est notre Religion  ,pour rappeler qu'  :Razza wa jal:Donnait tout et Reprenait tout quand IL le Voulait. Que c'était,et nous le savons tous,une dure Epreuve pour vous,les Deux Familles,qu'Allah Sobhana wa Ta'ala Eprouvait Ses Serviteurs qu'IL Aimait.  Mais il a rappelé également que c'était notre devoir de demander Le Bien à  :Razza wa jal:pour les nôtres,pour nous-même et pour l'Oummah. C'est  :Razza wa jal:qui est Le Seul Décideur,alors continuons tous nos Douas en espèrant Incha'Allah que les nouvelles à venir seront positives.  de Garder la Foi aux Familles concernées. Encore  que les nouvelles soient positives.  et Courage et Espèrance et Confiance en Le Tout-Puissant à vous,toutes Les Familles de l'Oummah qui souffraient. Qu'Allah qui est Lumière Guide l'Oummah  Tu remerçieras l'Imam de la part de la famille c'est très gentil. Qu' veille sur le frère dans le coma et fasse qu'il se réveil Qu' allège les souffrances et la peine de la famille  Qu' apporte la patience et l'endurance à toutes les familles qui souffrent et subissent de dures épreuves  encore mon qu' vous en récompense de ses bienfaits  Vous êtes tous Qu' vous protége et vous accorde une belle part ici-bas ainsi que dans l'au-delà 

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meriem38
Invité
|
 Chère Soeur Zahiya, Notre Imam cet après-midi,  à Lui,a"dirigé"les Douas pour Maissa et pour notre Cher Frère dans le coma,dont sa Famille espère le réveil,  ,si comme tu le précises,cela est 1Bienfait pour lui. Notre Imam en a"profité"et cela est notre Religion  ,pour rappeler qu'  :Razza wa jal:Donnait tout et Reprenait tout quand IL le Voulait. Que c'était,et nous le savons tous,une dure Epreuve pour vous,les Deux Familles,qu'Allah Sobhana wa Ta'ala Eprouvait Ses Serviteurs qu'IL Aimait.  Mais il a rappelé également que c'était notre devoir de demander Le Bien à  :Razza wa jal:pour les nôtres,pour nous-même et pour l'Oummah. C'est  :Razza wa jal:qui est Le Seul Décideur,alors continuons tous nos Douas en espèrant Incha'Allah que les nouvelles à venir seront positives.  de Garder la Foi aux Familles concernées. Encore  que les nouvelles soient positives.  et Courage et Espèrance et Confiance en Le Tout-Puissant à vous,toutes Les Familles de l'Oummah qui souffraient. Qu'Allah qui est Lumière Guide l'Oummah  
vous êtes dans mon coeur et je demande à Allah de vous compter parmis les gens du paradis 

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DELIVRE
Invité
|
 Malikoum'Salam Chère Soeur Meriem, et  pour les nouvelles de la Petite Maissa.et pour les nobles paroles;  que les examens approfondis soient plus explicites et permettent1traitement médical plus efficace,soignant mieux"La Petite Puce",et vous rassurent le Papa,toi et toute la Famille  C'est dans ces Epreuves où  :Razza wa jal:teste notre Iman qu'il faut être le plus courageux possible et le plus uni en Famille,ce qui est toujours plus facile en théorie qu'en pratique,mais  vous êtes forts et humbles;  pour les prochaines nouvelles qui  seront plus rassurantes et plein de Courage à Maissa et à vous tous. Mes Pensées et mes Douas vous accompagnent ainsi qu'à toute les Familles de l'Ummah touchées par des douleurs. Chokran,par la Grâce d'ALLah Sobhana wa Ta'ala je prends très soin de ma Foi donc de ma santé; Qu'  :Razza wa jal:vous Accorde du repos,car  ,main- tenant,que je fais1peu mieux le lien,il me semble que tu es enceinte Qu'  :Razza wa jal:Bénisse ta grossesse Incha'Allah. Moi aussi je vous aime tous en ALLAH. Qu'  :Razza wa jal:Protège l'Oummah. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
khalid-yasin
|
 .  .  Ma  Meriem des bonnes nouvelles pour ta petites fille Maissa (trés beau prénon)  . je comprends se que tu peut ressentir, j'espère que l'avenir seras meilleur pour toutes la familles, et que ta petite Maissa retrouveras une santé meilleur et qu'elle ne penseras qu'à jouer comme toutes les petites filles de son age  . Qu'  lui accorde un meilleur destin  . Qu'  vous accorde la patience et l'endurance  .  des bonnes nouvelles.  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meriem38
Invité
|
 Malikoum'Salam Chère Soeur Meriem, et  pour les nouvelles de la Petite Maissa.et pour les nobles paroles;  que les examens approfondis soient plus explicites et permettent1traitement médical plus efficace,soignant mieux"La Petite Puce",et vous rassurent le Papa,toi et toute la Famille  C'est dans ces Epreuves où  :Razza wa jal:teste notre Iman qu'il faut être le plus courageux possible et le plus uni en Famille,ce qui est toujours plus facile en théorie qu'en pratique,mais  vous êtes forts et humbles;  pour les prochaines nouvelles qui  seront plus rassurantes et plein de Courage à Maissa et à vous tous. Mes Pensées et mes Douas vous accompagnent ainsi qu'à toute les Familles de l'Ummah touchées par des douleurs. Chokran,par la Grâce d'ALLah Sobhana wa Ta'ala je prends très soin de ma Foi donc de ma santé; Qu'  :Razza wa jal:vous Accorde du repos,car  ,main- tenant,que je fais1peu mieux le lien,il me semble que tu es enceinte Qu'  :Razza wa jal:Bénisse ta grossesse Incha'Allah. Moi aussi je vous aime tous en ALLAH. Qu'  :Razza wa jal:Protège l'Oummah.   mon frère , oui tu as raison je susi enceinte  de mon 4 ème enfant  pour tes douhas,  .  .  Ma  Meriem des bonnes nouvelles pour ta petites fille Maissa (trés beau prénon)  . je comprends se que tu peut ressentir, j'espère que l'avenir seras meilleur pour toutes la familles, et que ta petite Maissa retrouveras une santé meilleur et qu'elle ne penseras qu'à jouer comme toutes les petites filles de son age  . Qu'  lui accorde un meilleur destin  . Qu'  vous accorde la patience et l'endurance  .  des bonnes nouvelles.  .  mon frère khalid yasin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ibsou
|
 Si petite elle doit fait déjà faire face à cette grande épreuve Allah akbar. Plus il y aura de doa pour elle plus elle aura de kheir  Qu'Allah te protege et te guérisse petite Maïssa. Qu'il suprime cette grande épreuve et la remplace par beaucoup de bonheur  أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك J'implore Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de te guérir ! Amin amin amin. (invocation du prophète  rapporté par At tirmidhi) Qu'Allah te couvre de sa miséricorde petite Mâïssa ainsi que tous les autres. Bon courage à la maman et à la tati ainsi qu'a toute votre famille. Qu'Allah vous récompense. Amin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ibsou
|
Le mieux selon le hadith et de le répété sept fois donc pour Maïssa:
أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك
Amin.
InshaAllah on pense à elle pendant le shaban,le ramadan et toute ocasion de prière et d'invocation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
convertie30
|
 Qu'  protège ta petite princesse  Qu'IL fasse que cette épilepsie parte avec le temps  J'espère qu'il n'y aura rien à l'IRM  Tiens nous au courant ma  On pense fort à ta puce et toute la famille  On ne vous oublie pas dans nos du'as Qu'  vous aide à surmonter cette épreuve  Prenez soin de vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anissa 2002
Membre régulier

|
 ma  voilà je viens juste de revenir sur ce forum à cause de mes préoccupations mais voyant cette petite avec des crises d'épilepsie qui est contraignant car les enfants aiment s'amuser et maintenant il faut lui apprendre à ne pas s'énnerver et toujours être attentive quand elle fait de la fièvre. Je vais faire des dou'as afin que l'IRM ne soit qu'un mauvaix passage pour ta petite mais nous avons  pour nous présrver de nos doutes. ALLAH EST GRAND ET PUISSANT; J'ai vu aussi que tu attendais un bébé donc prend soin de toi aussi prends le temps de te reposer qu'  bénisse cette grossesse Demandons à  que le médecin t'annnonce une bonne nouvelle.  Il faut beaucoup de surveillance et ce type d'épilespsie vient que les enfants sont plus nerveux qu'avant mais cela revient bien vers l'âge de 15 ans et les traitements sont diminuées ou arrêtés. (ma soeur a eu la même chose et elle a un traitement jusqu'à 18 ans sous gardénal ) et quand j'étais en algérie le petit Azize qui a 5 ans a fait aussi une crise et il est sous traitement. Qu'  protège nos petits dans la maladie.  Prions ausssi pour ce  sa femme et ses enfants cela doit être dur pour eux et qui sont dans l'attente de nouvelles  Qu'  les préserve dans ses moments difficiles.  Je vous remets tout mon salem à votre famille, à Zahiya et vous avez tout mon soutien dans mes prières 
|
|
|
Journalisée
|
GARDONS NOTRE CONFIANCE A ALLAH ALLAH EST GRAND
|
|
|
Chérinne
|
à tous !
Je suis contente que ta fille se porte "assez" bien et les Médecins ont enfin trouvé ce qui n'allait pas !
Bientôt l'IRM et toi et ton mari serez fixez Incha-Allah !
J'espère que ce mal s'en ira très vite et que ta chiri-chiri oubliera !
Je ferais encore des dou'as pour ta fille ainsi que pour tous les enfants qui souffrent dans ce bas monde !

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meriem38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DELIVRE
Invité
|
 ,  Chère Soeur Meriem, Sois assurée que les douas n'ont pas cessé pour la Petite Maissa  , et  ce soir,comme hier soir,  ,j'accompagnerai encore les Frères de la Dawa dans1autre quartier de Gap,et  ,je leur demanderai que les Douas soient continuées  dans leurs villes respectives. Pour l'IRM qui n'est en rien douloureux pour1adulte peut"effrayer"parfois,les adultes,déjà,les Enfants,aussi;mais les Enfants  nous donnent souvent des leçons de Courage.Tu es bien placée pour le savoir...  pour ta grande Famille. Nos Douas,ainsi qu'à d'Autres  )et  touchés dans leur chair continuent et  qu'elles se multiplient.  Plaçons sans retenue notre Confiance en le Tout-Puissant et qu'  :Razza wa jal:Protège notre"Petite Nièce"et vous Donne une Force et une Iman en attente des résultats  Hambouk,tiens-nous au courant  que l'Oummah soit toujours et plus unie dans le Partage,donc au moins dans les Douas pour nos  et  qui sont soumis à des épreuves difficiles. Qu'Allah Sobhana wa Ta'ala Protège l'Oummah toute entière,avec une Pensée supplémentaire pour Tous les Enfants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
convertie38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oum Souleymane
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maghreb38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
|
 Qu'Allah ta'ala vienne en aide à notre petite Maïssa et sa maman qui attend un heureux événement  J'espère de tout mon coeur que ta fille irra de mieux en mieux je n'aime pas entendre que les enfants sont malades  Il sont trop petits pour ce genre de chose  Je ferrai des dou'as pour notre petite Maïssa, le papa dans le comas et pour tous les malades car la santé c'est une bénédiction (faveure) d'Allah ta'ala. Ne l'oublions pas  Aussi ma soeur je te conseillerai de faire une petite rokya pour ta fille juste pour voir si elle réagie, si oui alors tu seras que cela vient d'un mal occulte et il vaut mieux attendre qu'elle soit plus grande et plus forte pour faire une vrai rokya, si non alors c'est une maladie simplement que tu pourra soigner avec les médecins  Voilà ma soeur, mes dou'as t'accompagnentn amin. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
DELIVRE
Invité
|
 chers et  Nous savons tous que partout dans le Monde il y a persécution de nos et ,que chacun d'entre nous a son lot de souffrance! Nos Douas ,doivent toujours s'adresser à toute l'Oummah ,mais aujourd'hui,je me permets ,de relancer ce Fil,car la Petite Maïssa,Fille de notre Meriem et Nièce de notre Zahiya,qui officient bénévolement pour nous chaque jour,sauf,si ma mémoire me trahit,doit passer1 IRM ce jour. Alors,si nos Douas à Tous, et ,pouvaient accompagner la Petite Maïssa,dire à Ses Parents,à Sa Famille qu'on pense très fort à Eux et Prier :Razza wa jal:d'Exaucer nos Douas ,car1Enfant reste1Ange,et cela n'empêche pas nos Douas envers toute l'Oummah  mes et et qu' :Razza wa jal:Veille sur la Petite Maïssa,et que les nouvelles que nous aurons soient :"des bonnes nouvelles"  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ibsou
|
 Qu'Allah fasse que tous se passe bien. Amin. Qu'Allah fasse disparaitre cette maladie. Amin. Qu'Allah lui accorde guérison et protection. Amin. Ps:Le ramadan approche et c'est un moment propice pour l'invocation donc pensons à lui en faire le moment venu,inshaAllah.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salama93
Invité
|
 Je n'avais plus d'internet quand ce fil a été poster, je viens donc juste d'apprendre ce qui est arrivé à notre cher  Meriem et sa petite fille Maissa  Je suis contente de savoir qu'elle va mieux. Qu'  la préserve ainsi que sa famille  Qu'  lui rend la santé et fasse disparaître son epilepsie  Qu'  lui donne la force, le courage et la patience ainsi qu'à sa famille de surmonter cette épreuve  Qu'  facilite son traitement et sa guérison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meriem38
Invité
|

mes frères et soeurs c'est avec émotion que je lis vos messages , je vous aimes très forts, vous êtes géniaux et Dieu sait ce que je suis fière d'être mmusulmane surtout en voyant cette solidarité et fraternité , vous me faites pleurer, mais ces des larmes de joie d'être de votre communauté  pour en revenir à Maïssa , l'examen c'est bien passé , c'est une petite fille très courageuse nous aurons les résultats demain en tous cas sachez qu'elle va bien et que son épilépsie est pas importante pour l'instant et j'espères que cela restera comme ça 
qu'Allah accèpte nos douhas et qu'ils facilite toutes les personnes qui souffrent , de maladie, de persécution, de famine ,de guerre, du moindre mal, et qu'ils les lavent de tous péchés

qu'Allah vous comptes parmi ces pieux serviteurs,

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Marwan
Membre fidèle

|
 Qu'  (SWT) guérisse et facilite cette enfant  Qu'  (SWT) vous donne la force le courage et la patience face à cette épreuve  Qu'  (SWT) Facilite et Guerisse tous les autres enfants atteints de maladies  Mes soeurs soyez fortes face à cette épreuve,j'espere que ta fille guérira et :inchAllah je ne l'oublierai pas dans mes dou'as. Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
COffret integral Arabe
|
|