Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande d'invocation pour ma petite nièce  (Lu 16043 fois)
convertie38
Invité
« le: Juillet 19, 2009, 19:59:23 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Voilà je ne vous sollicite pas souvent mais là ma soeur ainsi que
  toute la famille à vraiment besoin de vos invocations et de votre
  soutien pour ma petite nièce.
  Elle est hospitalisée, son état n'est pas diagnostiqué pour l'instant,
  mais la famille à très peur. Qu' allah la préserve et la garde en bonne
  santé  amine
  Qu' allah fasse que ce ne soit pas grave  amine
  Qu' allah protége ma petite princesse  amine
  Qu' allah nous donne la patience et le courage en attendant les
  résultats  amine

Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 19, 2009, 20:13:50 »

Salam Alaykoum

Ma très Chère Sœur Zahiya, je suis très triste de ce que vous vivez toi
et ta Famille !

Qu'Allah  Razza wa jal fasse que ce ne soit pas grave du tout et la guérisse ! Amine !

Qu'Allah  Razza wa jal vous aide (toute la Famille) à passer ce moment d'angoisse ! Amine !

Je ferais des Dou'as pour ta Princesse Incha-Allah !

Salam Alaykoum
Journalisée

Salima_1
Invité
« Répondre #2 le: Juillet 19, 2009, 20:30:21 »

Salam Alaykoum

Ma soeur, je demande a Allah Le Très Haut de vous armer de patience toi et ta famille et qu'Il fasse en sorte que ce sejour a l'hopital ne soit bientot qu'un mauvais souvenir pour vous et pour ta nièce.

Qu'Allah accorde la bonne santé à ta nièce et qu'Il la protège tout au long de sa vie. Qu'Il vous protège tous d'ailleurs toi et toute ta famille.

Je pense a vous dans mes soujoud, je te le promet!
Ne te fais pas trop de soucis ma soeur, incha'Allah kheir!!

Courage   Salam Alaykoum
Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #3 le: Juillet 20, 2009, 04:15:17 »

Salem Malikoum, Bismillah Je vous donne un peu de nouvelles InchaAllah, la nuit c'est bien passée, el hamdoulilah. Elle présentait hier des signes d' épilépsie ,elle va faire des examens aujourd'hui inchaAllah pour controler le cerveau, merci pour vos douhas, qu'Allah vous en récompense, pensez aussi a tous ces enfants malades dans les hôpitaux , j'en ai rencontré ils sont formidables par leur courage et joie de vivre MachaAllah Salem Malikoum ma famille que j'aime en Allah
« Dernière édition: Juillet 20, 2009, 04:19:03 par Zahiya » Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #4 le: Juillet 20, 2009, 04:27:06 »

bismillah

mes oukhtys chéries  Kiss
vous êtes des amours  angel4 qu' allah vous récompense par
ses bienfaits  amine
Qu' allah exauce vos prières  amine
Qu' allah protége ma petite poupée et  MachAllah pour le
courage de la super maman  MachAllah ma chérie  Kiss
Je vais pensé très fort à ma petite pupuce, ma oukhty meriem
tu lui feras des gros bisous de ma part InchAllah et courage
à toi ma belle je me doute bien que ça ne doit pas être facile
pour toi ma biche (ainsi que le papa bien sûr) mais kheir InchAllah que tout ce passe bien
et que les résultats s'avèrent anodins InchAllah y'a rabi préserve
mon petit coeur de tout mal amine
Qu' allah préserve tout ces petits bouts malades et qui sont
malheureusement dans un hôpital, on les oublient bien souvent
et pourtant ils ont autant besoin de nous, qu' allah les protégent amine
Je vous aime très fort en  allah ma super famille  Wink
Et merçi encore ça fait chaud au coeur  Smiley

« Dernière édition: Juillet 20, 2009, 04:32:07 par Zahiya » Journalisée
chakira
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 20, 2009, 10:11:22 »

Salam Alaykoum!
Qu' allah guérisse notre petite nièce chérie!  amine
Beaucoup de courage à toi ainsi que toute la famille!
Journalisée
Palestinienne
Palestine mon cœur saigne pour toi
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

" La pudeur n'engendre que du bien "

« Répondre #6 le: Juillet 20, 2009, 17:25:23 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah protège ta niece ma soeur  InchAllah  amine
Qu'Allah lui accorde la guerisson  InchAllah  amine
Qu'Allah allège vos angoissent à toute votre famille  InchAllah  amine

Salam Alaykoum
Journalisée

meriem38
Invité
« Répondre #7 le: Juillet 20, 2009, 17:25:41 »

bismillah Salam Alaykoum

Je vous donne des nouvelles  InchAllah ma puce va bien  El Hamdoulilah mais ils ont diagnostiqué de l'épilepsie et et donc maintenant sous traitement et sous surveillance médicale et parentale  Wink  mais  El Hamdoulilah elle va bien

baraka2 pour vos douhas, je vous aime fort en  allah

Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #8 le: Juillet 20, 2009, 17:35:33 »

Salam Alaykoum
 Soubhan' Allah ma soeur

Puisse Allah accorder la santé à ta nièce ainsi que la bénédiction et la paix et pour toute ta famille
  amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine
 Salam Alaykoum

Journalisée
Assya
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 20, 2009, 18:28:44 »

Salem 3alikom

Challah rabbi ichifiha, je te comprend alors j'appel a toutes personnes dans vos salat de faire beaucoup mais beaucoup de DUHA, sa marche a 300% incha'Allah. j'ai mon frere qui s'est fait transplanté un nouveau coeur au mois de mars sachant que depuis janvier 2009 il est a l'hopital et bien les duha s'est ce qui y a de plus efficaceel hamdulilah il va super bien. Alors faite des duha des invocations challah avec l'aide d'Allah sa marchera.
Journalisée
Nouriya
Invité
« Répondre #10 le: Juillet 20, 2009, 18:33:17 »

bismillah

bismillah Salam Alaykoum

Je vous donne des nouvelles  InchAllah ma puce va bien  El Hamdoulilah mais ils ont diagnostiqué de l'épilepsie et et donc maintenant sous traitement et sous surveillance médicale et parentale  Wink  mais  El Hamdoulilah elle va bien

baraka2 pour vos douhas, je vous aime fort en  allah

El Hamdoulilah qu'elle va mieux, InchAllah que les examens se passent bien

Tu as beaucoup de courage oukthy meriem avec ta grossesse et cela en plus MachAllah

Qu' allah Razza wa jal préserve ta petite et lui donne une bonne santé en éloignant ce mal d'elle amine

Qu' allah Razza wa jal protège tous les enfants malades et éloigne le mal d'eux amine

Je t'aimme fillah ma oukthy Kiss

Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juillet 20, 2009, 18:36:38 »

Salam Alaykoum

El hamdoulah si elle va bien.
Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala puisse l'amener vers la voix d'un guérison totale.
On ne t'oublie pas dans nos dou'as petite soeur!
Tout le monde est avec toi !

Prend soin de toi

wa salem Alaykoum
Journalisée

hanane6
Invité
« Répondre #12 le: Juillet 20, 2009, 21:09:10 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima  El Hamdoulilah si elle va mieux cette petite princesse
Je vais aller terminer mes prieres et je ferais des douhas pour elle ainsi que pour tous les petits enfants qui malheuresement sont à l'hopital...

Qu' allah la preserve derriere un mal il y'a toujours un bien  InchAllah

MachAllah pour ton courage et surtout merci de nous donner des nouvelles de ta niéce on ne la connait pas et on est tous avec elle!!
Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #13 le: Juillet 20, 2009, 21:30:10 »

bismillah Salam Alaykoum

c'est avec les larmes que je vous remercie de votre soutien, qu'Allah vous en récompense de la plus belle de récompense,  amine

pensez aux enfants qui souffrent dans ces hopitaux et qui sont pourtant un exemple formidable de courage de force, de patiente et de joie de vivre  MachAllah

notre petit séjour à l'hopital nous a remis les idées en place , ca met vraiment une claque de voir que des personnes et surtout des enfants souffrent et ne s'en plaignent presque pas, et cette claque est bonne à prendre , il faut se tourner vers les autres , et se serrer les coudes dans ces moments d'épreuves et savoir que des personnes soufrent beaucoup plus que nous face a nos petits maux de tous les jours,

qu'Allah facilite tous ces enfants malades qui m'ont donné une merveilleuse leçon de vie, ainsi que leurs familles qui veillent nuit et jour,  amine

je les garderais  à jamais dans mon coeur  InchAllah

je vous aime en Allah

kheir  InchAllah

Journalisée
mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #14 le: Juillet 20, 2009, 22:02:49 »

Qu'Allah  Razza wa jal apporte la guérison à ta petite chérie oukhty ainsi qu'à tous ces petits bouts qui font preuve de beaucoup de courage  MachAllah

qu'Allah  Razza wa jal protège tous ces enfants et qu'Il  Razza wa jal leur accorde le firdaws

Journalisée
ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juillet 20, 2009, 22:03:22 »

bismillah   Salam Alaykoum
pensez aux enfants qui souffrent dans ces hopitaux et qui sont pourtant un exemple formidable de courage de force, de patiente et de joie de vivre  MachAllah
courage ma soeur on fait des invocations pour que concernant ta petite soeur et ta famille
il n y aura que du kheir  InchAllah

oui comme il est cité au dessus ma soeur pensez aux enfants qui souffrent à ghazza et en palestine et dans tout les endroits de ce monde
au  allah protège ta soeur et ta famille est tout les enfants qui souffrent  Salam Alaykoum
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #16 le: Juillet 21, 2009, 03:31:45 »

bismillah

baraka2 pour votre soutien ça touche énormément  Cry
  vous êtes des amours, un grand merçi à mes ouktys chéries  Kiss et
  bien sûr aux frères qui ont répondus à ce fils, je vous aime
  tous très fort en  allah vous êtes ma famille  angel4
  C'est merveilleux de voir à quel point nous nous épaulons
  face à de telles épreuves et et je vous assure que ça fait
  vraiment plaisir de voir que vous êtes tous là pour apporter
  tout votre soutien  MachAllah qu' allah vous en récompense
  comme l'a si bien dit ma  Sourire Mouslima meriem pensez aux enfants qui
  souffrent et qui sont hospitalisés dans les hôpitaux, c'est
  vrai que nous on se plaint dès qu'un mal nous touche, alors
  que ces petits bouts souffrent encore plus que nous et
  ne disent rien. Qu' allah les préservent et les guérissent  amine
   baraka2 encore à vous tous, vous êtes formidables  angel4
  Qu' allah vous récompense de ses bienfaits et vous offre
  comme future demeure le firdaws  amine

Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juillet 22, 2009, 14:23:08 »

Salam Alaykoum  à tous !

El Hamdoulilah, maintenant que vous savez ce qu'elle a vous pourrez, avec l'aide
d'Allah  Razza wa jal "lui venir en aide" !

Courage ma soeur dans cette épreuve et un GROS BISOU POUR ""LA CH'TITE NENFANT"" !

Salam Alaykoum
Journalisée

DELIVRE
Invité
« Répondre #18 le: Juillet 22, 2009, 15:12:36 »

bismillah
                                             Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh chère Soeur Zahiya
                                             Sois,toi et ta Famille assurés que nos Douas ont déjà commencé dès connaissance du premier message.
                                             Puisque tu as relancé la demande Incha'Allah que toute l'Oummah pré-
sente sur le site s'unisse afin d'Invoquer Allah Le Très-Haut pour que des nouvelles satisfaisantes vous parvien-
nent et vous rassurent,Incha'Allah.
                                             Tu sais aussi bien que moi que Seul Allah Décide.Alors Dieu Tout Puissant
et Miséricordieux,Accorde Ta Grâce dont Tu es Le Seul Détenteur.Hamdoullah,Hamdoulilah;
                                              Qu'Allah Sobhana wa Ta'ala vous Soutienne.beaucoup de Courage;
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juillet 22, 2009, 15:27:20 »

Salam Alaykoum

Peut on dire que le mauvais oeil est une maladie occulte négligeable!.En fait devant le mauvais oeil on est devant deux catégories de gens, ceux qui attachent chaque maladie au mauvais oeil et ceux qui doutent de l'effet néfaste du mauvais oeil. Dans le deuxième groupe entre surtout les médecins et psychologues. On fait si on se dit être musulmans,il ne faut pas oublier les hadiths où le prophète Salla-llah allahi wa salam a dit que la plupart de ceux qui décèdent parmi sa Oumma le seront à cause du mauvais oeil.

Pour ce qui est du mauvais,il est vrai qu'il est parfois difficile de diagnostiquer les symptômes du mauvais oeil,vu que c'est une maladie occulte qui échappe à la médecine rationnelle. Mais vu l'expérience de beaucoup de raquis sincères dans ce domaine,on peut prendre par exemples des symptômes qui se répètent le plus souvent comme:
-Les maux de tête -La pâleur du visage-La sensation d'uriner qui prend la personne plusieurs fois par jour -Manque d'appétit -Fourmillement dans les membres- Sensation de chaud ou de froid dans le corps -Tristesse et mélancolie -Crise d'insomnie et d'autres symptômes.

On sait bien que le remède contre le mauvais oeil ne peut se faire qu'avec la lecture du Coran,les invocations ainsi qu'avec le rajout de ce qui est licite comme l'eau,l'huile d'olive ou celui de Habba Saouda.

Si le conseil de la médecine est conseillé,il ne faut pas aussi négliger les invocations du prophète Salla-llah allahi wa salam ainsi que faire beaucoup de Du'a pour le malade.

Il y a aussi des invocations comme le faisait le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) sur Al Hassane et Al Huseine:
-"A'oudhou Bikalimati Allah Atamate Mine Kouli Chaytane Oua Hama Oua Mine Kouli A'ine Lama".(Bukhari)
-Dans un autre hadith l'invocation suivante:
"A'oudhou Bikalimati Allah Atamate Mine Chari Ma Khalaqua".(Muslim).
Dans un autre hadith l'invocation suivante:

"Bismi Allah Aladhi La Yadhourou Ma'a Ismihi Chai oune Fi Al Ardhi Oua La Fi Sama i Oua Houa Al Sami'ou Al A'lim".Et cela trois fois par jours il n'aura rien à craindre.(Ahmed,Authentifié par Albani).

Imam Ibn Al Quaim écrit que celui qui a fait l'expérience de ces invocations saura combien elles sont bénéfiques et empêche l'arrivée de mauvais oeil tout en la repoussant.(Zad Al Ma'ad).
Certains diront mais je dis ces invocations mais malgré cela la maladie m'atteint!.A ce propos Ibn Al Quaim dit dans son livre "Zad Al M'ad": Personne ne nie que parfois les invocations ne sont pas efficaces pour certains malades. En effet elles ne sont bénéfiques que pour celui qui les acceptent avec foi.

Que ce Coran qui est un remède :"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes".(17/82).Que la médecine prophétique n'est compatible qu'avec les corps au coeur pur et sincère .Si certains voient qu'il n y a pas d'amélioration il faut plutôt voir du coté pratique s'il n y a pas de lacune et une insuffisance. Que plus la foi est grande et plus le remède est efficace.

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #20 le: Juillet 22, 2009, 17:02:15 »

bismillah
                                Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh.;couleur rose pour La Petite Nièce.
                                Hamdoullah,Hamdoulilah que le diagnostic ait été établi.DIEU EST GRAND,n'en doutons jamais.L'épilepsie se soigne très bien.
                                Incha'Allah que pour toute la  Famille,bientôt ce ne soit qu'1 mauvais souvenir mais aussi
une Epreuve de laquelle votre Iman en ressorte renforcée.
                                 La Maman a raison:c'est dans ces endroits et dans ces incertitudes,cette peur logique
surtout quand il s'agit d'un Enfant,que l'on voit1Courage et une Humilité insoupçonnés tant que l'on ne l'a pas vécu.Vous vous doutez bien que si je parle ainsi c'est que je connais très bien ces endroits.mais j'ai53ans et suis
devant l'ordinateur,donc  El Hamdoulilah sans modération.
                                 Une Sourire Mouslima a raison:n'oublions jamais nos Frères et Soeurs de Palestine et Autres qui souf-
frent.nous sommes une Seule Famille,l'Oummah.continuons nos Douas,tous ensemble. El Hamdoulilah encore pour La Petite Nièce,qu'Elle retrouve vite, InchAllah le Foyer Familial ainsi que Les Parents et toute La Famille et que dans
l'Amour d'ALLAH L'UNIQUE et dans l'Affection Familiale"notre" Petite Nièce récupère au maximum.
                                   baraka2 de nous donner des nouvelles car on se fait du souci.
                                  Qu'Allah Sobhana wa Ta'ala vous Accorde Ses Bienfaits  InchAllah

« Dernière édition: Juillet 22, 2009, 17:58:29 par Zahiya » Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #21 le: Juillet 22, 2009, 18:26:32 »

bismillah
                                Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh.;couleur rose pour La Petite Nièce.
                                Hamdoullah,Hamdoulilah que le diagnostic ait été établi.DIEU EST GRAND,n'en doutons jamais.L'épilepsie se soigne très bien.
                                Incha'Allah que pour toute la  Famille,bientôt ce ne soit qu'1 mauvais souvenir mais aussi
une Epreuve de laquelle votre Iman en ressorte renforcée.
                                 La Maman a raison:c'est dans ces endroits et dans ces incertitudes,cette peur logique
surtout quand il s'agit d'un Enfant,que l'on voit1Courage et une Humilité insoupçonnés tant que l'on ne l'a pas vécu.Vous vous doutez bien que si je parle ainsi c'est que je connais très bien ces endroits.mais j'ai53ans et suis
devant l'ordinateur,donc  El Hamdoulilah sans modération.
                                 Une Sourire Mouslima a raison:n'oublions jamais nos Frères et Soeurs de Palestine et Autres qui souf-
frent.nous sommes une Seule Famille,l'Oummah.continuons nos Douas,tous ensemble. El Hamdoulilah encore pour La Petite Nièce,qu'Elle retrouve vite, InchAllah le Foyer Familial ainsi que Les Parents et toute La Famille et que dans
l'Amour d'ALLAH L'UNIQUE et dans l'Affection Familiale"notre" Petite Nièce récupère au maximum.
                                   baraka2 de nous donner des nouvelles car on se fait du souci.
                                  Qu'Allah Sobhana wa Ta'ala vous Accorde Ses Bienfaits  InchAllah

bismillah Salam Alaykoum

en fait mon frère il s'agit de ma fille, j'ai donné des nouvelles plus haut mais tu n'as pas du faire le rapport puisque c'est ma soeur zahiya qui a ouvert le fil,
donc  El Hamdoulilah son état est stable et pour l'instant bénin ce ne sont pas encore de "grosses crises"  El Hamdoulilah qu'Allah fasse que cela reste comme ça, si c'est sa volonté,  amine

elle est restée 2 jours a l'hopital mais a encore beaucoup d'examens à effectuer, c'est une petite fille très courageuse  MachAllah

nous acceptons notre destin qu'Allah a décrété et nous essayons de faire preuves de courage  InchAllah

c'est vrai que nous vivons dans l angoisse d'autres crises mais les medecins nous on dit tout ce qu'il y avait à faire  El Hamdoulilah

et il y toujours pire , beaucoup de gens vive en étant épileptique et c'est une maladie qui es en générale bien soignée  El Hamdoulilah

merci du fond du coeur pour votre soutien et vos prières, qu' allah Razza wa jal vous en récompense par la plus belle des récompenses,  amine

Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #22 le: Juillet 22, 2009, 20:35:44 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah Razza wa jal donne une bonne santé à ta fille ma soeur amine amine amine
Qu'Allah Razza wa jal vous donne la patience pour affronter cette épreuve amine amine amine
Qu'Allah vous accordes ses bienfaits ici bas et dans l'haut delà  amine amine amine
on ne t'oublie pas dans nos douhas ma soeur
Kiss Kiss Kiss

Salam Alaykoum
Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #23 le: Juillet 24, 2009, 08:06:22 »

bismillah Salam Alaykoum

vos douhas me sont encore indispensable mes frères et soeurs, ma fille vient de présenter d'autres symptômes et j'attend l'appel de la pédiatre qui doit s'entretenir avec le spécialiste en épilepsie, kheir  InchAllah

pensez à ma puce dans vos prières  InchAllah

baraka2

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #24 le: Juillet 24, 2009, 09:49:10 »

bismillah
                                                      Chère Soeur sois assurée de nos Douas  InchAllah je passerai le message
à notre Imam cet ap.midi pour la Salat el Jumu'ha.
                                                       Qu'Allah Sobhana wa Ta'ala Protège ta Petite Fille et qu'Incha'Allah les
soins soient efficaces.et qu'Elle se remette très vite InchAllah  InchAllah  InchAllah
                                                       Beaucoup de Courage dans l'Epreuve,toutes nos Pensées vous accompagnent et Une Enorme Pensée à la Petite Puce.
                                                       Allah,Toi Le Tout-Puissant et Miséricordieux,nous T,implorons afin que Tu fasses descendre ta Sakina sur cette Famille et que par Ta Grâce,cette Petite Fille soit Guérie.Amine.
                                                       Tu n'as qu'à Dire:Kun faya kun. amine
                                                        Incha'Allah que nous soyons Entendus.
Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #25 le: Juillet 24, 2009, 09:56:17 »

bismillah
                                                      Chère Soeur sois assurée de nos Douas  InchAllah je passerai le message
à notre Imam cet ap.midi pour la Salat el Jumu'ha.
                                                       Qu'Allah Sobhana wa Ta'ala Protège ta Petite Fille et qu'Incha'Allah les
soins soient efficaces.et qu'Elle se remette très vite InchAllah  InchAllah  InchAllah
                                                       Beaucoup de Courage dans l'Epreuve,toutes nos Pensées vous accompagnent et Une Enorme Pensée à la Petite Puce.
                                                       Allah,Toi Le Tout-Puissant et Miséricordieux,nous T,implorons afin que Tu fasses descendre ta Sakina sur cette Famille et que par Ta Grâce,cette Petite Fille soit Guérie.Amine.
                                                       Tu n'as qu'à Dire:Kun faya kun. amine
                                                        Incha'Allah que nous soyons Entendus.

bismillah Salam Alaykoum

amine amine amine

merci beaucoup pour ton soutien mon frère, qu'Allah t'en récompense par la plus belle des récompenses,  amine

merci pour ton idée d'en parler à l'imam, c'est très gentil  MachAllah dis lui que c'est pour la petite maïssa  Smiley  InchAllah

dès que j'aurais l'appel de la pédiatre je vous donnerais des nouvelles   InchAllah

baraka2 merci à tous pour votre soutien

Je vous aimes en Allah ,

« Dernière édition: Juillet 25, 2009, 21:41:29 par *Meriem* » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #26 le: Juillet 24, 2009, 10:11:23 »

bismillah
                                                             Ma Soeur la plus belle des récompenses sera,Incha'Allah d'avoir des
                                                            bonnes nouvelles de la Petite Maissa; El Hamdoulilah
                                                             Beaucoup de Courage. MachAllah
Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #27 le: Juillet 24, 2009, 10:34:22 »

bismillah Salam Alaykoum

je me permet de te demander mon frère t'intervenir auprès de ton imam surtout pour un frère qui est dans le coma depuis près d'un mois , suite aussi à de l'épilepsie, d'ou ma grande inquiètude pour ma fille ,  El Hamdoulilah , il a 4 filles  MachAllah et une femme qui attendent impatiemment son réveil ,
c'est beaucoup plus urgent que ma puce,

Baraka Allahou Fik

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #28 le: Juillet 24, 2009, 10:48:14 »

bismillah
                                                  Sois assurée Incha'Allah que je vais faire la demande ma Soeur Meriem
                                                    El Hamdoulilah
                                                  Qu'Allah Sobhana wa Ta'ala nous Entende et nous Exauce El Hamdoulilah InchAllah
                                                   Garde Confiance.je me rends à la Salat  InchAllah
                                                  DIEU EST GRAND.

Journalisée
YANUSA
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Juillet 24, 2009, 12:29:26 »

bismillah

Soubhan' Allah Allah aime les personnes qui endurent ! Les personnes malades endurent alors Allah aime ces personnes soubhan'Allah
j'ai moi même un membre de ma famille très jeune qui séjourne souvent à l'hopital et je peux vous dire que derière soubhan'Allah il y a eu et il y a encore beaucoup de  kheir !!
qu'Allah vous protège et guérisse toute personnes malades
bon courage zahiya et meriem mais avant tout le ptit boutchou !!

Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle