admin
|
 L'Institut de Formation de Saint-Quentin-en-Yvelines (IFSQY) a été autorisé à ouvrir légalement depuis le 13 juillet 2009, le premier collège Lycée Musulman des Yvelines, près de Trappes, dans la région Parisienne. Cette reconnaissance survient après que l’Institut ait pleinement satisfait aux exigences réglementaires prévues par le Code de l’Education, aucune opposition n’ayant été formulée à l’encontre de l’ouverture de l’établissement dans le délai légal de un mois. Pour cette première année, les classes de 6ème et 5ème seront ouvertes le 2 septembre 2009, date de la prochaine rentrée scolaire. Il est encore possible de solliciter une inscription dans ces deux classes. Pour cela, il convient de compléter le formulaire d’inscription téléchargeable sur le site de l’Institut ( www.ifsqy.org) et de le renvoyer accompagné des pièces demandées. Informations générales sur l’établissement : - Programme scolaire : il est basé sur celui de l’Education Nationale avec l’adjoint de
matières optionnelles choisies par les familles
- Locaux : l’établissement est situé dans l’ancien Hôtel des Impôts, au 3 rue François Geoffre,
Montigny-le-Bretonneux (78180). Il dispose de tous les aménagements nécessaires à une scolarité de qualité. - Frais de scolarité : ils sont variables en fonction des revenus de la famille dans une
fourchette allant de 120 € à 240 € par mois versés sur 10 mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Abdelhamid99
Nouveau membre
|
|
|
|
Journalisée
|
L'homme aime qu'on lui fasse des éloges...! Mais seul Allah est Digne d'éloges !!!!
|
|
|
|
Lydia9
Membre régulier

|
|
|
|
Journalisée
|
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.
- Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction".
Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protection ni secoureur.
|
|
|
|
soeur-asmaa
Membre fidèle

|
 Sa fait plaisir  Incha'Allah dans toutes les grandes villes sa existera  Incha'Allah que le collège marche bien!!
|
|
|
Journalisée
|
Qu'ALLAH nous guide dans le droit chemin
|
|
|
siramaya
Membre fidèle

|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
echata69
Nouveau membre
|
 , Je suis vraiment très contente pour nos  et  qui peuvent envoyer leurs enfants.  , j'espère que d'autres établissements s'ouvriront bientôt  . Qu'Allah Taala nous donne le tawfik de nous occuper de nos enfants toujours dans le dine. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Dîya.
|
salam ,depuis le temps que j'attend sa , ^^ le plsu cour de chez moi il est a 2h , lui il doit etre a meme pas ....30h c bien 
|
|
|
Journalisée
|
//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
|
|
|
mousliha
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|