Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: soubhannallah le coran reste dans la tête  (Lu 2386 fois)
maghreb38
Invité
« le: Juillet 12, 2009, 09:40:43 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum  Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah j'ai appris ayat el koursi et le début de la sourate al baqara sa fait 1 ans, et je n'ai jamais oubliée car  El Hamdoulilah  je les écoute tout les jours dans mon mp3 et apprend la traduction aprés par coeur en français et sa reste dans ma tête en français et en arabe  El Hamdoulilah El Hamdoulilah   et je continue jour apré jour d'apprendre grâce au cour de tajwid à la mosquée et  El Hamdoulilah je connais l'arabe grâce à Dieu, que Dieu nous aide et nous guide dans le chemin se ses bienfaits mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  InchAllah et continue à nous orienter chaque jours qu'il nous offre afin de progresser  El Hamdoulilah  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
muslimadu73
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 12, 2009, 10:45:56 »

Salam Alaykoum  Sourire Mouslima
Mach'Allah ça donne "envie d'apprendre encore plus quand on connaît la joie de se qui ont appris  Cheesy Cheesy Cheesy!!!
Moi aussi dès que j'ai appris Ayat l Kursi jel'ai dans la tête Soubhana'Allah
!!!
Qu'Allah nous accorde une science utile et nous préserve d'une science inutile
Amine
Et surtout Amine pour tes dou3as!!!
Wa Salam Alaykoum
Journalisée

Qu'Allah nous guide dans le doit chemin!!!
Amiin!!!
Amana23
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 06, 2014, 22:45:14 »

Soubhan' Allah C'est vrai ! j'ai appris les sourates : Al Fatiha Al Ikhlas Al Nas Al Falaq je devais avoir 4/5 ans. J'allais avec mon père au Jama3  à pied sur ses épaules  et il m'apprenait les sourates courtes .
Et bien j'ai 33 ans subhanallah je ne les ai jamais oubliés depuis toutes ses années elles sont gravées dans mon coeur et ma tête
Pas une nuit sans les reciter
(+ Ayat el Kursi apprise plus tard seule sur le net )
Journalisée

Interprétation versets coraniques
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle