Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Règlement à respecter pour mes frères et soeurs inchallah  (Lu 2052 fois)
salamhoubislam
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 06, 2009, 22:13:05 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu

c'est un règlement qui à était écrit dans mon enfance pour mon petit frère. Je voulais vous le faire partagé. ( vous comprendrez ainsi la qualité de l'écriture) Merci pour votre compréhension. 

Je dois respecter mon camarades qu'il soit en classe, dans la rue et à la maison, que sa soit mon frère ou mon copain; Quand il lit le coran par exemple, ou quand il parle avec quelqu'un d'autre et quand je suis en classe à la maison, quand mon père, ma mère, mes sœurs, mes frères, mes amis et les citoyens et le professeur parle je ne doit pas les interrompre. Je doit respecter les gens qui m'entoure, surtout quand je suis dehors ou dans la classe; je ne doit pas frapper ma mère quand elle me déçoit, car ces elle qui a passé des nuits blanches et qui s'est levé quand je pleuré et c'est elle qui ma changé la couche quand j'y fessait mes besoin, et c'est elle qui m'a allaité pendant un certain temps et je dois respecter mon père quand il me frappe, car c'est pour une bonne raison (Pour que je ne recommence pas et si je recommence il me frappera jusqu'au jour j'aurais compris que c'était pas bien.) Quand je suis à la maison, dans la rue je ne doit pas cracher car c'est sale et ça donne une mauvaise image, c'est pareil pour les gros-mots. Et quand je suis sale je vais faire une douche et m mettre des vêtements propre ou sinon si je part à l'école français ou l'école arabe, tous le monde va se moquer de moi et le prof me demandera de rentrer chez moi. Je ne doit pas mangé beaucoup; ça gâche ma santé (Il faut dire à chaque fois avant de mangé (bismillah) et quand j'ai fini, je dis (hamdoallah). Maintenant je vais essayé de respecter ce que viens d'écrire ma soeur ou sinon je deviendrais de plus en plus mauvais garçons, c'est comme un beau citron qu'on a mit avec des mauvais citron et dans deux jours, 3 jours je deviendrai comme les mauvais citrons.

Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu
Journalisée
adelgivors
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 29, 2009, 21:03:20 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

C'est

un
                                       beau

Merci de nous en avoir fait part  ma Sourire Mouslima

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

O Mon Seigneur, pardonne-moi mes péchés et ouvre-moi les portes de Ta Bénédiction, O plus Miséricordieux des Miséricordieux

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle