Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enseignements des prophètes, les mettez-vous en application dans votre vie?  (Lu 441 fois)
Hamdoulileh
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 15, 2009, 03:59:31 »
Share   Modifier le messageModifier

Chers frères, chères soeurs  Salam Alaykoum

J'aimerais discuter des enseignements que nous pouvons tirer de la vie de TOUS les prophètes (paix sur eux), les implications dans notre vie quotidienne...

Ok, c'est bien de connaître un tas d'informations à leurs sujets mais après niveau pratique, qu'est ce que cette tonne d'infos nous apporte dans notre vie quotidienne ?

Ce que je propose c'est d'évoquer de manière claire et concise pour chaque prophète les enseignements qu'on devrait mettre en pratique...

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre Huh?

baraka2 pour vos réponses

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Juillet 23, 2009, 16:39:40 par Kinz el Islam » Journalisée

Selon 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Aucun de vous n'aura vraiment la foi que s'il ne désire pour son coreligionnaire (ou pour son voisin) ce qu'il désire pour lui-même".  Sahih Mouslim, 64

L'islam en 3500 questions
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle