Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: est ce que c'est un signe de la venu de l'anthéchrist?  (Lu 2302 fois)
immen
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 12, 2009, 12:52:38 »
Share   Modifier le messageModifier

salam 3alaykom

il ya un fleuve ou rivière en jordanie je sais plus son nom qui n'a pratiquement plus d'eau et on m'a dit sans preuve que dès que celui ci serait sec c'est à dire qu'il n'y a plus d'eau à l'interieur (d'après le prophète(sws)) ça sera l'arrivée de l'anthéchrist. EST CE VRAI?

wa salam 3alaykom 
Journalisée
azhar
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 12, 2009, 20:29:09 »

bismillah
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
ma chere  Sourire Mouslima en  allah :Razza wa jal:je sait que c'est au mont sinaï apres  allah aaleme
Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #2 le: Juin 12, 2009, 21:11:13 »

salam 3alaykom

il ya un fleuve ou rivière en jordanie je sais plus son nom qui n'a pratiquement plus d'eau et on m'a dit sans preuve que dès que celui ci serait sec c'est à dire qu'il n'y a plus d'eau à l'interieur (d'après le prophète(sws)) ça sera l'arrivée de l'anthéchrist. EST CE VRAI?

wa salam 3alaykom 

Salam Alaykoum

c'est le lac lac Tibériade

« Allah  Razza wa jal révélera à Jésus fils de Marie : «  J’ai fait sortir certains de Mes serviteurs dont personne n’était capable de les battre, protège les, ramène-les à la montagne ». Allah enverra ensuite Yajouj et Majouj (Gog et Magog) qui se précipiteront de tout côté, les premiers passeront auprès du lac Tibériade (Tabaraya), et boiront toute son eau de sorte que les derniers y passeront, ne trouvant aucune goute d’eau, diront : « Il y avait dans le temps de l’eau dans ce lac ». Jésus et ses fidèles compagnons auront un serrement du cœur au point que l’un d’eux souhaiterait avoir une tête de bœuf qui vaudrait mieux que cent dinars que possède actuellement l’un de vous .

si tu veux lire la suite vas sur ce lient

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,11751.msg67160.html#msg67160

le lac Tibériade si tu veux plus d'information vas sur ce lien ci dessous

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Tib%C3%A9riade

Journalisée
El Polo Loco
Invité
« Répondre #3 le: Juin 12, 2009, 21:32:17 »

J'aime le sujet de la fin du monde.
Il s'avère que bcp de signe mineur ont été mis en route, la fin est proche, c'est une question de temps que SEUL DIEU CONNAIT, Gog et Magog vont apparaitre bien après que toutes les armes actuelles aient disparues, je pense bien sur. De toute façon, comme tout ce qui nait se développe s'affaiblit et meurt, la technologie n'y échappera pas.
On reviendra aux chevaux et même à pied...

Allah O A3LEM

Journalisée
VM
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 12, 2009, 21:54:28 »

Est-il possible d'avoir une description physique de Yajouj et Majouj (Gog et Magog) ? Que sont ces créatures ?

baraka2
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle