Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: peut on donner le nom d une source du Paradis a sa fille??  (Lu 5307 fois)
ynès
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 08, 2009, 16:27:23 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum il ya quelques jours j ai entendu le prénom tasnim ou tasneem pour une fille , j ai recherché la signification de ce prénom car je le trouve tres joli  MachAllah et j ai découvert que c'étais le nom d une des sources du Paradis je voulais donc savoir s il étais autorisé d appeler sa fille comme ça  InchAllah Huh??
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 08, 2009, 17:27:50 »

Salam Alaykoum il ya quelques jours j ai entendu le prénom tasnim ou tasneem pour une fille , j ai recherché la signification de ce prénom car je le trouve tres joli  MachAllah et j ai découvert que c'étais le nom d une des sources du Paradis je voulais donc savoir s il étais autorisé d appeler sa fille comme ça  InchAllah Huh??

Salam Alaykoum

Pour Sheikh Al barak Tasnim est un breuvage du paradis,alors que  dans la langue Arabe ce breuvage peut concerner l'eau,lait,miel,etc.

Ce qui fait qu'il n y a pas de mal à prendre tasnim comme prénom.

Abd Al Rahmane Ibn Sa'd Al Barak
Journalisée
ynès
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 09, 2009, 15:23:40 »

Salam Alaykoum  Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim fillah pour ta réponse  Grin
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle