Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invocation pour mes frères et soeurs en Islam ainsi que pour les non musulmans  (Lu 13501 fois)
Hamdoulileh
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 06, 2009, 04:56:33 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Que Dieu vous comble de ses Bienfaits ici-bas et dans l'au-delà

Qu'Il vous protège et qu'Il vous acCorde (à vous et à vos familles) son pardon pour les péchés commis en secret ou en public, petits ou grands
Souvenez vous de Lui dans l'aisance, Il se souviendra de vous lorsque vous serez en difficulté...(je ne vous le souhaite pas)

Que Dieu vous offre une vie paiSible et qu'Il ne vous charge pas d'épreuves insupportables.

Pour les personnes mariés-> je souhaite que Dieu  vous unisse dans le bien et vous accorde une belle descendance

Qu'Il vous épargne de la souffrance, apaise vos coeurs et qu'Il continue à vous guider, j espère qu'Il ne fera pas dévier nos coeurs après les avoir guidés !!-> on n est à l abri de rien,  continuer à l invoquer à ce sujet, car tout le monde est susceptible de changer soit en bien soit en mal  (et ce même lors du dernier instant qu il nous reste à vivre) !!-> ne pas juger svp les gens qui ne sont pas encore, ou pas trop pratiquants, Il est le Seul à connaître ce qu il y a dans les coeurs...

Que Dieu vous soutienne dans tout ce que vous entreprendrez et qu'Il allonge vos jours pour que vous puissiez Le satisfaire et satisfaire votre entourage

Qu Il nous permette d apprendre une Science utile, de mémoriser le Coran, suivre le chemin de ses bien aimés (les prophètes et les messagers), q Il nous permette de se souvenir de Lui dans tous les moments bons ou mauvais, à Le remercier !

Qu Il nous protège des supplices de la tombe, du châtiment de l'enfer, des épreuves d'ici bas et de l au delà, de l anté christ

J'espère qu'on se retrouvera tous au Paradis (Firdaws le plus haut degré inchAllah) et qu'on ne souffrira pas trop le jour du jugement dernier !!!

Mes frères et soeurs non musulmans, je vous souhaite de découvrir le chemin qui mène à Dieu le Créateur de toutes choses que l homme ne parviendra jamais à créer (essayons un peu de créer un homme, un éclairage aussi puissant que le soleil, un animal ou une plante): qu est ce que notre religion est belle lorsqu elle est bien comprise et bien pratiquée  Smiley si vous n'êtes pas convaincus de l'existence de Dieu, je vous invite à méditer les miracles scientifiques de Dieu mentionnés dans le Coran (il y a une rubrique à ce sujet sur le forum Smiley )

Je crois que pour obéir à Dieu et donc pratiquer il faut le connaître avant tout et être convaincu de son existence !!!

J espère de tout mon coeur qu Il reprendra nos vies une fois qu on l aura pleinement satisfait !!!

AMEEN

Wa hamdoulilehi rabi laalamine

Prenez soin de vous, de vos proches et de votre foi
Que Dieu nous guide ou continue à nous guider AMINE

Votre soeur en Dieu qui vous souhaite (à vous et vos familles) le meilleur !!

Salam Alaykoum fi amen Allah
Journalisée

Selon 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Aucun de vous n'aura vraiment la foi que s'il ne désire pour son coreligionnaire (ou pour son voisin) ce qu'il désire pour lui-même".  Sahih Mouslim, 64
Abdoul Mouhaymine
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 06, 2009, 07:29:23 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

amine

baraka ma soeur  Smiley qu'Allah t'en récompense.  amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle