Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Roqya à écouter pour djinn amoureux  (Lu 70383 fois)
salama93
Invité
« le: Mai 13, 2009, 19:49:11 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Voilà une roqya à écouter pour les personnes qui pensent être atteinte d'un djinn amoureux

A écouter avec concentration!

Journalisée
salama93
Invité
« Répondre #1 le: Mai 13, 2009, 19:49:11 »

Voilà une roqya générale à écouter tous les jours  InchAllah

Qu' allah vous protège  amine

Journalisée
Farah94
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 13, 2009, 21:09:25 »

Salam Alaykoum
comment sait-on si on a le djin amoureux ?

Journalisée
salama93
Invité
« Répondre #3 le: Mai 13, 2009, 22:22:09 »

Je ne suis pas certaine ma  Sourire Mouslima mais je crois que c'est quand tu n'arrive pas à te marier car au dernier moment il y a un truc qui fait que ça ne se passe pas ou alors si tu as beaucoup de dispute pour rien avec ton mari.

Mais je crois qu'il y a aussi d'autres signes mais je ne sais pas, je vais essayé de trouver des renseignements et si je trouve je les poste  InchAllah

Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 13, 2009, 22:26:31 »

Salam Alaykoum  à tous !

Mes Sœurs, il me semblait qu'un djinn amoureux était dans le corps
d'une femme "célibataire", mais jamais dans celui d'une femme "mariée" !  Shocked

Qui a la réponse, s'il vous plait !!!

baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée

Aïmen
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Soit patient! Dieu t'y aidera.

« Répondre #5 le: Mai 13, 2009, 22:30:01 »

Salem aleykoum...

Moi j aimerais savoir aussi quelles sont les eventuelles réaction qu"on pourrais avoir ou ressentir lors de l'écoute de cela et qu on a vraiment un "djin amoureux"Huh?
Journalisée

Le Prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :  La patience est une lumière ! (Un guide éclairé). [ Rapporté par Moslim ]
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 13, 2009, 22:33:03 »

Salam Alaykoum  à tous !

Mon Frère, que veux-tu dire par : lors de l'écoute de cela !!!

Baraka Allahou Fik

Salam Alaykoum
Journalisée

Aïmen
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Soit patient! Dieu t'y aidera.

« Répondre #7 le: Mai 13, 2009, 22:44:16 »

Je veut dire de l'ecoute de cet roqya Malia
Journalisée

Le Prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :  La patience est une lumière ! (Un guide éclairé). [ Rapporté par Moslim ]
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 13, 2009, 23:01:32 »

Salem aleykoum...

Moi j aimerais savoir aussi quelles sont les eventuelles réaction qu"on pourrais avoir ou ressentir lors de l'écoute de cela et qu on a vraiment un "djin amoureux"Huh?

Salam Alaykoum

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,10852.0.html
Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 13, 2009, 23:28:31 »

Salam Alaykoum  à tous !

Baraka Allahou Fik mon Frère Ibn al quaim pour le LIEN !

Salam Alaykoum
Journalisée

mounya
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Novembre 09, 2009, 14:08:25 »

Salam Alaykoum

Traitement de Djinn amoureux

Si nous remarquons que le malade est touche à cause d'un djinn amoureux , il faut se soigner exactement comme avec les autres types de toucher , il se peut que la raison principale de ce toucher soit : la jalousie , ou SIHR , surtout que j'ai remarque  que ce type de toucher concerne les gens qui ont un SIHR de divorce ou pour empecher le mariage.

parmi les raisons aussi de cet amour , c'est le fait de rester dans le corps assez longtemps et s'habituer à la personne ,

يقول شيخ الإسلام ابن تيمية في مجموع الفتاوى: فما كان من صرعهم  للإنس بسبب الشهوة والهوى والعشق فهو من الفواحش التي حرمها الله تعالى ، كما حرم ذلك على الإنس وإن كان برضى الآخر ، فكيف إذا كان مع كراهته فأنه فاحشة وظلم! فيخاطب الجن بذلك ويعرفون أن هذا فاحشة محرمة ، أو فاحشة وعدوان ، لتقوم الحجة عليهم بذلك ، ويعلمون أنه يحكم بحكم الله ورسوله  الذي أرسل إلى جميع الثقلين الإنس والجن.

Cheikh al islam ibnou Taymiya dit :le toucher causé par l'envie et l'amour est une turptude que allah a interdit sur les humains meme si ca se fait avec la volonte de l autre partie ,alors que dans ce type de toucher l humain se fait agresser malgre lui ,il faut avertir les djinns de ce mal ,leur dire que c'est illicite afin qu ils sachent le mal qu ils font , et pour que ca soit une preuve sur eux. ainsi ils comprennent que  le jugement appartient à allah et  à son messager pour les djins et les etres humains
« Dernière édition: Novembre 09, 2009, 14:10:47 par ibn al quaim » Journalisée
sana24
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 23, 2009, 13:07:44 »

salâm^alaykoum a tous.
Voila je suis nouvelle sur ce forum en esperant inchallah trouver reponse a mon problème.

sa fait quelques année (3ans environs) que je fais des rêves bizars c'est a dire toujours des reves de chiens dont un qui ma mordut, de rats, et de serpent qui essaye de me piquer.
Je sais que c'est reve correspondent a la jalousie c'est pour sa qu'il y'a un mois jai decider daller voir un imam histoire de faire une petite visite medical j'ai toujours voulu yaller mais je sais pas on m'en a toujours dissuadee.

je precise aussi que le soir je ressentai toujour des presences javais toujour peur et je dormai bcp trop a mon gout des que javai un peu de temp de libre je me diriger vers mon lit comme un emant pour dormir cetait plus fort que moi.

donc il ya deux mois je vais voir un imam dont je me suis bien renseigner quil fesait de la roqya et non du charlatanisme . je lui explique donc mon probleme et me di se ke jai ressenti durant la lecture du coran je lui di donc ke jai eu des fourmi au jambes aux pieds au mains , il menvoie donc jai un college a lui sans tro rien me dire sauf quil faut ke je nettoi mon estomac. mais une fois arriver chez son collegue lui m'en a dit un peu plus en me disant que javais un djinn amoureux et un shir kon ma fait manger pour pas que je me mari, cela ne metonner pas vu que jetai anti mariage sans acune raison valable.

J'ai donc fais des sceances chez lui afin de revomir ceux que jai manger cela ressembler a ds taches noir au fur et a mesure des scenace j'en avai moins ..hamdoullah depusi je me sens mieux mais depuis kelke temp je ressen a nouevau des presence le soir , je sens kil y'a kelkun pres de moi. serait il possible que le djinn n'est toujour pas parti ou revien pendan la nuit.

baraak allah oufkioum
merci de me repondre si vous pouvez maider et merci de mavoir lu jusqua bout
Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Décembre 23, 2009, 15:08:55 »

Salam Alaykoum

baraka  Chère sana24 pour ce témoignage !  Smiley

Je pense (sans sources) que tu dois retourner chez l'Imam et lui en parler.
Il n'est pas impossible que ce djinn soit encore là, il faut peut-être faire plusieurs
séances ! Allah ou AÄlem !

Qu'Allah  Razza wa jal te guide et te protège ! Amine !

Salam Alaykoum
Journalisée

tchiko1969
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Décembre 23, 2009, 16:08:01 »

salamoalikom jamiaan ma soeur sara avant tou je vous encourage a lire le coran sur tou sourate al bakaraet etre tjr ala wodoe le maximum possible et eviter de penser au djenn et etre ala wodoe avant de dormir et lire sourat allaho lhayo lkayoum 5fois je pense que dieu vous protegra de tou mal car vous ete sou rahma illahia soubhanallah ala prochainne fois bi chifae inchaallah.
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 23, 2009, 18:23:43 »

Salam Alaykoum

Avant tout il faut voir les symptômes de la sorcellerie. Dans la plupart des cas de sorcellerie il s y trouve un djinn(démon) qui fait fonction de gardien du sortilège .On peut donc résumer les symptômes du sortilège dans les cas suivants:

Douleurs au niveau de l'appareil génital,au bas ventre et au dos avec période de règle perturbée.
Une mauvaise odeur sort de la bouche du malade ou se dégage de sa peau. malgré qu'il se lave quotidiennement
Douleurs abdominales avec parfois envie de vomir.
L'ensorcelée souffre d'un problème de gaz au ventre continuellement par jour.
Fourmillement ou genre de chaleur inconnue surtout au membres supérieurs et inférieurs.
Un manque d'appétit s'installe sans aucune raison.
Sensation d'oppression (étouffement) thoracique.
Apparition de taches vertes sur la peau surtout au jambes et bras. et qui font mal au toucher.
Fatigue générale surtout au matin en se réveillant avec lourdeur au dos.
Les mauvais rêves continuellement, comme tomber d'une falaise, mordu par un serpent ou un chien,ou un personnage étrange qui revient sans cesse dans les rêves.
La vision baisse avec bourdonnement d'oreille et sensation d'un serrement de la tête.

Quelques réactions que ressent le malade après la lecture de la roquia:
1-Le malade pleure involontairement et dans ce cas, lorsque il y a un sortilège avec un djinn.
2-Le malade se débatte sans se contrôler pousser par une force.
3-Envie de vomir et contraction douloureuses au niveau du ventre.

Que le remède consiste naturellement en premier lieu le Coran comme Sourate Al Baquara et certains sourates ainsi que versets coranique. Par exemple si le sortilège est mangé il faut essayer de le faire sortir par différents moyens comme la provocation des vomissements qui doit se faire avec modération .Certains emploi l'eau avec le sel et un peu d'huile d'olive et le font boire au malade .Effectivement que cette méthode a donné de bon résultat .

Imam Ibn Al Quaim écrit qu'il faut faire sortir le sortilège de l'endroit où il se trouve. S'il apparaît dans un quelconque membre du corps c'est de cette partie qu'il faut le faire sortir. Ce qui fait que celui qui est mangé doit sortir par les vomissements.

Ne boire que de l'eau sur qui on a lu du Coran.Se laver avec l'eau sur qui on a lu du Coran .Un verre de lait sucrée avec du miel et sur qui on a lu du coran avant de dormir .Sept dattes à manger le matin à jeun comme il est rapporté dans un hadith .L'emploi de la Hijama est souhaité si le sortilège apparaît à la surface de la peau. L'emploi du massage de l'huile d'olive qui fait remonter le sortilège à la surface de la peau.

Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Décembre 23, 2009, 18:25:24 »

Salam Alaykoum

Pour ce qui est de la durée du traitement, il n y a pas de limite à cela. Dans chaque maladie il n y a une durée de guérison que approximative, mais pour le sortilège cela relève de la volonté d'Allah. Seulement les gens qui ont une expérience dans ce domaine disent que cela dépend de l'ancienneté du Sortilège de même que du comportement du malade par la pratique religieuse. Une faible pratique religieuse retarde la guérison.

En ce qui concerne le malade, lorsqu'il voit une amélioration dans son état il ne doit pas tomber dans la paresse, il doit continuer le traitement sinon il peut voir le sortilège revenir encore plus fort. On sait que le sortilège avec djinn a une influence sur le malade pour qu'il arrête le traitement, seulement cela dépend de la puissance du sortilège et du degré de foi du malade à résister aux soufflements démoniaques.

Ces soufflements se font surtout au début du traitement lorsque le sortilège et le djinn sont encore intactes et n'ont pas été secoués par l'effet du traitement. Il faut savoir aussi qu'au début il est difficile de dire qu'on a affaire à un sortilège tant que les symptômes du sortilège ressemblent à celle d'une maladie organique ou psychique. Mais après un certain temps et ave la roquia la maladie deviendra plus précise du fait de l'évolution du malade au contact de la roquia.

En conclusion on peut dire que l'atteinte par la sorcellerie peut se faire de plusieurs façon, que la durée d'un sortilège n'est pas limitée, que le suivi du traitement dépend du sortilège et de l'état du malade par la pratique religieuse, que l'erreur que fera le malade est l'arrêt du traitement au cours de route
Journalisée
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Décembre 23, 2009, 22:04:04 »

Salam Alaykoum ,
Merci pour cette video
est ce qu'il est possible de l'avoir en mp3,ou un site ou on peut le telecharger?
 Salam Alaykoum
Journalisée
sana24
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Décembre 25, 2009, 16:48:28 »

Salam alaykoum

Tous d'abord baarak allah ou fikoum de mavoir lu et pour vos reponses.
Je n'est pas eu de traitement particulier car je devais retourner une derniere fois je pense pour justement que le imam me donne un traitement mais j'ai rater mon rdv et devait retourner en france le ledemain matin.
Mon problème maintenant c'est que j'arrete pas dy penser mais hamdoullah grace au forum et conseille sur intenet j'essai de me soigner seul grace au priere , en ecoutant du coran, sourate albakara 2fois dans la semaine je pense que sa doit pas etre suffisant.

Connaissez vous un imam qui fait la roqiya dans le nord quelqu'un de serieux pour que je puisse le consulter inchallah.

Je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que je  vais faire que penser a sa et ne pas avancer tant que j'ai pas revu un imam.

même si bien évidement tout est entre les mains de Allah mais il nous a tout de même envoyer le science et des methodes de guerison.

barka allahou fikoum
Journalisée
AdelMuslim
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Septembre 02, 2010, 08:22:37 »

Salam Alaykoum

Je voulais savoir si le ''Djinn Amoureux'' ne touche que les femmes ou alors il peux toucher les hommes ou adolescent et dans ce cas le le djinn est une femelle ?
 baraka2
 Salam Alaykoum

Journalisée
oumhoussem
Invité
« Répondre #19 le: Septembre 02, 2010, 16:02:40 »

bismillah

oui akhi les filles comme les garçons peuvent etre "touchés" par ça, allah  Razza wa jal eloigne de nous tout "mal" amine    amine                                     Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
AdelMuslim
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Septembre 02, 2010, 17:36:05 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh baraka Oukhti pour ta réponse rapide  Cheesy
 El Hamdoulilah Qu allah Razza wa jal nous protege et nous eloigne de l'enfer et de satan le Lapidé  amine amine amine
Journalisée
oumhoussem
Invité
« Répondre #21 le: Septembre 02, 2010, 19:11:46 »

bismillah

wa fik el baraka petit frere  wa   El Hamdoulilah

Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Septembre 03, 2010, 16:54:42 »

Salam Alaykoum

Sheikh Al ,Islam Ibn Taymiya écrit:

"La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".

Effectivement on peut dire que ces gens devant un monde invisible,ne peuvent que donner des interprétations alors que l'Islam a abordé ce sujet sur les djinns ainsi que leur relation avec les humains en abondance ainsi que l'origine de leur création.

Que ces créatures s'attaquent surtout aux femmes ou dans des cas rares un jeune homme comme chez les homosexuels. Certains disent que la possession d'attirance est la plus difficile comme c'est le cas chez les humains où on a vu des gens se suicider suite à un conflit avec son celui qui est aimé(e).

Allez faire comprendre à un djinn pervers qui s'accroche à cette personne de sortir! Naturellement qu'il va refuser et tenir jusqu'au dernier souffle. Que ce djinn mâle ou femelle se fiche complètement de l'humain, pour lui l'essentiel c'est d'assouvir ses pulsions sexuelles.

Certaines personnes atteintes de cette forme de possession disent que la créature se transforme parfois en rêve et prend la forme la plus belle pour tromper le possédé alors qu'on sait que la forme des djinns est hideuse. Il se peut aussi que le djinn prend la forme de l'époux ou d'un être aimé dans la vie. Le grand danger reste si l'être humain entre dans le jeu de ce djinn et accepte cette relation, cela devient de la fornication.

Il reste à savoir comment la personne pourra savoir si vraiment elle souffre de ce djinn qui s'accroche à la personne comme un pot de colle!.

1-La première des choses,c'est les rêves érotiques fréquents avec la vision de femmes ou hommes qui reviennent la plupart du temps dans ces rêves.

2-Une pulsion sexuelle très forte et cela presque tout le temps de même la personne s'étonne de cet état qui l'a dérange dans sa vie quitidienne.

3-la personne a recours plus souvent a la masturbation poussée par une force plus forte qu'elle meme..

4-La personne a un dégoût du mariage et aime beaucoup la solitude .Parfois lorsqu'un prétend se présente,la personne accepte puis sans aucun motif elle refuse.

5-Lorsque la personne est endormie,elle se réveille en sursaut ayant la sensation que quelqu'un la touche dans ses parties intimes.

6-La sensation que quelqu'un dort à coté de la  personne et ressent même sa respiration.

7-Parfois la personne qui se réveille le matin verra des traces de griffes principalement au coup et sur la poitrine.

8-L'attouchement du djinn est différente de celle des humains malgré qu'elles se ressemblent seulement elle est plus forte que celles des humains du fait que la force d'un djinn est plus forte que celle d'un humain.

9-Il n'est pas nécessaire que le djinn se trouve dans la personne c'est -à dire à travers la possession mais il se peut qu'il est à l'extérieur de la personne tout en essayant de l'agresser sexuellement  lorsqu'elle est endormie.

10-La personne ressent une impuissance à se défendre contre ces créatures et certaines tombent même dans le piège de ces créatures en acceptant cette agression sexuelle. En fait si cette personne voit la vrai forme de cette créature elle deviendra folle.

11-Parfois le djinn désir seulement le corps de la personne et assouvit sa sexualité sur le corps dev la personne .Sheikh Al Islam Ibn Taymiya écrit: "La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".

12-Après le départ de cette créature maléfique,la personne ressentira une grande fatigue et des douleurs diffuses comme si elle avait été frappée.

Livres :"Aquam Al Mourjane Ahquam Al Jan.Quadi Chebli","Zaouaj Al Jin Bil Ins.Abou Al Bara".

Ecrit par Mohammed Al Jazayri.
Journalisée
ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Septembre 05, 2010, 06:13:14 »

Salam Alaykoum
voir cette histoire qui parle du même sujet racontée par le grand s voyageur ibn battotta
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,26946.0.html
 Salam Alaykoum

Journalisée
forte
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mai 09, 2011, 14:32:11 »

SALEM
PEUX TU MIEUX EXPLIQUER LA 11 JE N'AIS PAS COMPRIS
BARAKALLAH WA FIK
 Salam Alaykoum

"La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".

Effectivement on peut dire que ces gens devant un monde invisible,ne peuvent que donner des interprétations alors que l'Islam a abordé ce sujet sur les djinns ainsi que leur relation avec les humains en abondance ainsi que l'origine de leur création.

Que ces créatures s'attaquent surtout aux femmes ou dans des cas rares un jeune homme comme chez les homosexuels. Certains disent que la possession d'attirance est la plus difficile comme c'est le cas chez les humains où on a vu des gens se suicider suite à un conflit avec son celui qui est aimé(e).

Allez faire comprendre à un djinn pervers qui s'accroche à cette personne de sortir! Naturellement qu'il va refuser et tenir jusqu'au dernier souffle. Que ce djinn mâle ou femelle se fiche complètement de l'humain, pour lui l'essentiel c'est d'assouvir ses pulsions sexuelles.

Certaines personnes atteintes de cette forme de possession disent que la créature se transforme parfois en rêve et prend la forme la plus belle pour tromper le possédé alors qu'on sait que la forme des djinns est hideuse. Il se peut aussi que le djinn prend la forme de l'époux ou d'un être aimé dans la vie. Le grand danger reste si l'être humain entre dans le jeu de ce djinn et accepte cette relation, cela devient de la fornication.

Il reste à savoir comment la personne pourra savoir si vraiment elle souffre de ce djinn qui s'accroche à la personne comme un pot de colle!.

1-La première des choses,c'est les rêves érotiques fréquents avec la vision de femmes ou hommes qui reviennent la plupart du temps dans ces rêves.

2-Une pulsion sexuelle très forte et cela presque tout le temps de même la personne s'étonne de cet état qui l'a dérange dans sa vie quitidienne.

3-la personne a recours plus souvent a la masturbation poussée par une force plus forte qu'elle meme..

4-La personne a un dégoût du mariage et aime beaucoup la solitude .Parfois lorsqu'un prétend se présente,la personne accepte puis sans aucun motif elle refuse.

5-Lorsque la personne est endormie,elle se réveille en sursaut ayant la sensation que quelqu'un la touche dans ses parties intimes.

6-La sensation que quelqu'un dort à coté de la  personne et ressent même sa respiration.

7-Parfois la personne qui se réveille le matin verra des traces de griffes principalement au coup et sur la poitrine.

8-L'attouchement du djinn est différente de celle des humains malgré qu'elles se ressemblent seulement elle est plus forte que celles des humains du fait que la force d'un djinn est plus forte que celle d'un humain.

9-Il n'est pas nécessaire que le djinn se trouve dans la personne c'est -à dire à travers la possession mais il se peut qu'il est à l'extérieur de la personne tout en essayant de l'agresser sexuellement  lorsqu'elle est endormie.

10-La personne ressent une impuissance à se défendre contre ces créatures et certaines tombent même dans le piège de ces créatures en acceptant cette agression sexuelle. En fait si cette personne voit la vrai forme de cette créature elle deviendra folle.

11-Parfois le djinn désir seulement le corps de la personne et assouvit sa sexualité sur le corps dev la personne .Sheikh Al Islam Ibn Taymiya écrit: "La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".

12-Après le départ de cette créature maléfique,la personne ressentira une grande fatigue et des douleurs diffuses comme si elle avait été frappée.

Livres :"Aquam Al Mourjane Ahquam Al Jan.Quadi Chebli","Zaouaj Al Jin Bil Ins.Abou Al Bara".

s

Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Mai 22, 2011, 19:37:03 »

SALEM
PEUX TU MIEUX EXPLIQUER LA 11 JE N'AIS PAS COMPRIS
BARAKALLAH WA FIK
 Salam Alaykoum

s

Salam Alaykoum

Que tout simplement il désire la contemplation du corps de la personne comme celui qui aime contempler un tableau de peinture et autres chef-d'oeuvre
Journalisée
nadia2B
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Avril 30, 2012, 09:32:46 »

Salam Alaykoum

voilà, c'est la première que je m'inscris à un forum, habituellement je me contente de lire et j'essaie de répondre par moi même à mes questions.
Récemment j'ai parlé à mon mari du fait que je ressentais quelqu'un près de moi quand on aller se couché, il m'arrivais de me réveiller d'un coup et d'avoir la sensation d'un visage face à moi sans jamais vraiment le voir. J'ai fait des recherches sur internet et je suis tomber sur cette discussion, je me suis dit que j'allais écouté la première roqya concernant le jinn amoureux (tout en haut de la page).
je me suis donc installé dans la chambre et mon mari est resté dans le salon.
Avoir même d'avoir démarrer la vidéo, juste en ayant proposé a mon mari que je le fasse, j'ai senti monter en moi une angoisse et une forte chaleur dans tout le corps (ce qui m'a fait sourire).
J'ai bu de l'eau coranisée et j'ai écouter la vidéo, il aura fallu dix minutes pour que mon corps réagisse à cette roqya, une fois terminé mon corps a continué de trembler et avec difficulté je l'ai mise une deuxième fois et là c'etait plus intense ..
(si vous le souhaiter j'ajouterai des details sur les reactions que j'ai pu avoir). J'ai vu mon mari très inquiet du fait qu'il se sentait impuissant alors j'ai arreter et il demandera a l'imam de la ville voisine s'il peut nous venir en aide. Vivant en corse, c'est pas facile de trouver quelqu'un pour se soigner.
Bon ce qui m'intrigue le plus arrive .. Voilà, cela va faire 8 ans que mon mari et moi sommes mariés et que nous essayons d'avoir un enfant, sans résultat, nous avons fait des examens .. FIV etc .. rien n'y fait !!
D'après les medecins le problème vient de moi, mes menstruations ne sont pas regulière, pb aux ovaires etc .. Après cette roqya hier soir, j'ai eu klk léger saignements et des pics aux ovaires, durant la nuit j'ai rêver avoir eu des rapports intimes avec un chat (j'aimerai comprendre ce que cela signifie).
Pensez vous que cela peut etre la cause de ma sterilité ??
j'ai fait une roqya l'an dernier en algerie (6fois au moins avec plus ou moins de reactions selon les seances) et ce monsieur a dit a mon mari que j'etais "malade" sans precision, et je me souviens ke durant ces seances, j'ai rever retirer des cheveux de ma gorge.

j'espere avoir assez detaillé pour recevoir vos aides.
 baraka2

je vous tiens au courant quand l'imam passera me voir, et inchalla je serait vite guerri et nous pourront être bientot parents Smiley

que Dieu vous protège
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #27 le: Avril 30, 2012, 09:37:25 »

MachAllah Soubhan' Allah Puisse Allah swt t'accorder la guérison total et une descendance pieuse ma chère soeur
mais pour l'interprétation de tes rêves voici une régle de notre charte  InchAllah 

Règle n°5:
N'étant pas spécialistes, il n'est pas autorisé de demander une interprétation de son rêve ni d'évoquer ses cauchemards

Nous ne sommes pas des personnes qualifiées pour donner des interprétations aux différents rêves auxquels on peut être confronté, car cela nécessite une grande science et culture religieuse. De ce fait, il nous semble inutile d'autoriser de telles requêtes de la part des membres du forum. C'est d'abord inutile dans le sens où cela ne nous enrichit pas dans notre science islamique, cela ne concerne finalement qu'un cas particulier, et n'est donc pas profitable à tous. Ensuite, c'est surtout que l'on prend de grands risques en autorisant les interprétations fantaisistes des uns et des autres, et nous en seront responsables devant Allah un jour prochain. Par ailleurs, selon les dires du Prophète Salla-llah allahi wa salam, le cauchemar est provoqué par le démon, qui trouve là un moyen supplémentaire pour pouvoir troubler l'homme. On ne doit accorder, selon l'enseignement du Prophète Salla-llah allahi wa salam, aucune importance à ce genre de rêves, et c'est pourquoi cela ne sert à rien de le raconter.

il y a aussi des rappels sur le forum concernant l'importance de ne raconter nos rêves qu'aux personnes de science  InchAllah
baraka et qu'Allah swt te libère de ton mal et t'accorde la patience et la guérison ma chère soeur.

« Dernière édition: Avril 30, 2012, 09:39:53 par Um~Rayhane » Journalisée
nadia2B
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Avril 30, 2012, 10:21:18 »

Merci chère soeur d'avoir répondu si vite !
je garderai pour moi mes rêves dorénavant, surtout s'ils sont mauvais Smiley

juste une question, est ce que ces symptômes peuvent avoir un rapport avec la séance de roqya que j'ai fait hier soir ?
les douleurs aux ovaires, les saignements hors menstrues, les douleurs aux jambes comme si je venais de faire du sport, grande fatigue, douleurs dans la poitrine, sensation de ne pas être seule etc.. est ce que ça veut dire ke j'ai un djinn amoureux ??

Hier à la fin de la video (roqya pour djinn amoureux), j'ai beaucoup tremblée comme si j'avais froid, je me suis mise en position foetal en claquant des dents et tout mon corps tremblé .. j'ai répeter une phrase courte a mon mari pendant k'il appelé ses parents au téléphone (je ne me souviens plus de ce ke je disais), j'etais persuadé ke c'etait de l'arabe (je ne parle pas arabe) et il m'a pourtant dit k'il ne comprenait pas ce ke je disait ... les tremblements s'intensifier quand il etait près de moi, je me suis tourner plusieurs fois vers lui les yeux fermés en eclatant de rire, je me suis mise a chanter fort quand j'ai entendu mon mari faire sa priere, le regard fixe, les pieds ki se croisent, les mains ki se resserre, j'etais tout le temps dans la negation, je disais non a tout .. et bien d'autres choses encore ke je n'arrive pas a exprimer !

voilà, je crois ke j'avais besoin de partager ça avec vous pour essayer de comprendre ce qui m'arrive, j'espère que de partager de manière plus ou moins detaillé cette experience n'est pas mal.

Je continuerai a prier et avec l'aide de Dieu tout ira bien inchalla
merci, simplement parce que j'ai la sensation qu'ici je serai comprise.

Ke Dieu accepte nos prières et nos Du'as.
 Amine

baraka2
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #29 le: Avril 30, 2012, 10:27:23 »

MachAllah Soubhan' Allah ma chère soeur il n'y a vraiment pas de quoi mais je t'invite à lire cette section  InchAllah

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/board,214.0.html tu y trouveras beaucoup de réponses  InchAllah surtout les fils de notre frère ibn alquaim

et surtout de voir cette video  Allahou Akbar      http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,35779.0.html

Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM