Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Roqya à écouter pour djinn amoureux  (Lu 115268 fois)
fathéma
Invité
« Répondre #30 le: Avril 30, 2012, 08:27:23 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

MachAllah Soubhan' Allah ma chère soeur il n'y a vraiment pas de quoi mais je t'invite à lire cette section  InchAllah

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/board,214.0.html tu y trouveras beaucoup de réponses  InchAllah surtout les fils de notre frère ibn alquaim

et surtout de voir cette video  Allahou Akbar      http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,35779.0.html

Journalisée
soeur01
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Mai 21, 2012, 21:35:21 »

Salam Alaykoum

ca fait des années que ca me pourrit la vie j'ai fait des roqia mais rien n y fait j ai besoin de votre aide
connaiteriez vous un bon raqi sur lyon?

baraka
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #32 le: Mai 22, 2012, 05:33:41 »

Salam Alaykoum

Non ma soeur et je ne suis pas de Lyon mais je pense que la meilleur chose à faire est de t'adresser à l'imam de ta ville et tu pourras avoir des réponses sûr

ou te guider vers quelqu'un de sûr ma soeur car dans ce domaine il y a beaucoup de charlatans malheureusement

qu'Allah swt te facilite et te guérisse

Journalisée
Leila16
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Août 28, 2012, 15:45:46 »

Salam Alaykoum,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment visualiser cette video de la roqya a ecouter. Je n'en vois aucune est- ce qu'elle a ete supprimee du forum? Merci d'avance. Baraka Allahou Fik
Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #34 le: Août 28, 2012, 15:59:18 »

Salam Alaykoum

Ma soeur, en fait, il suffit de cliquer sur la video pour la lire. J'ai pu lire les vidéos, mais il est possible que tu ne puisse pas lire les vidéos de ton côté (pour une question informatique). J'ai aussi vérifier les liens, ils fonctionnent.

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
nabine
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Février 26, 2013, 20:11:58 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh franchement aidez moi.J'ai ma grande soeur qui est malade aujourd'hui cela fait 4 ou 5 ans.Mais elle n'en guerrit toujours pas.Tout les traitements mais rien.Je vous expique comment cela se fait.elle entre dans une forte colère la nuit puis le lendemain ça commence.Elle a une forte douleur au niveau de la poitrine qui sort jusqu'a dans son dos,elle commence à vite respirer puis un moment elle a du mal à respirer.elle peut être ainsi jusqu'a 3 jours.
PARDONNEZ AIDEZ NOUS
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #36 le: Février 27, 2013, 06:29:19 »

Salem Alaycoum !!

Mon frère je suis désoler pour ce qu'il arrive à ta soeur et à votre famille !!

Je te met un petit article bien expliquée Machallah c'est tout ce que j'ai trouver de correcte j'espere qu'il t'aidera inchallah .

COMMENT SE FAIRE AIDER FACE AUX DJINNS

Les meilleurs moyens de se protéger sont l'évocation d'Allah (dhikr), Son invocation (dou'â), la demande de protection et la prière.
Si ces remèdes entraînent la mort ou la maladie de l'un de ces djinns, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes car ce sont eux qui sont injustes envers leur propre personne.

Un des meilleurs moyens d'être sauvé de leurs maux est de lire ayat al-kursî : le verset du repose-pied (s2/v255), car la pratique et l'expérience de plus d'un a démontré que ce verset avait des effets immenses sur les démons afin de les chasser du corps de la personne possédée, et d'annuler leurs ruses et actes maléfiques.

Par ailleurs, l'individu doit s'éloigner des péchés car la désobéissance est un moyen pour les djinns de prendre le dessus sur la personne. (Majmou' al fatâwa, 19/55)

Quant au fait de chercher protection contre eux a travers des paroles ou des écrits incompréhensibles, ceci est interdit car la plupart de ces formules contiennent du shirk (associationnisme). Il faut donc se méfier de ces pratiques douteuses.

Qu'Allah Razza wa jal aide a guérire ta chère soeur.
Qu'Allah Razza wa jal vous accorde la patience dans cette épreuve.
Qu'Allah Razza wa jal vous guide dans ce qu'il y a de mieu pour vous.

Salem Alaycoum !!!
Journalisée
~SETIF~
Invité
« Répondre #37 le: Mai 03, 2013, 17:24:14 »

Salam Alaykoum

Les dijnns amoureux sont la cause des rêves érotique donc si vous enfaite très souvent vous pouvait en être victime .

n'oublier pas de dire bismillah en ôtant vos vêtements.
Journalisée
zeynepzeynep
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Novembre 03, 2013, 21:49:19 »

Je suis plus jeune, mais j'ai besoin d'aide car je m'inquiète et j'ai honte de moi..

Je crois que je suis manipuler par un djinn amoureux, tout les symptomes citès ici sont tout a fait moi..  Pouvez vous me donner des conseils pour l'éloigner? baraka
Ecouter la rokya me fait peur car j'ai peur de ma reaction ! Tout ce qui est djinn, sorcellerie me fait peur. J'ai 15 ans et je ne supporte plus cette fatigue fqui me suit depuis 2 ans ça me gène beaucouo sujet cours, collège stress pour un rien qui m'empeche de dormir! Et si je ne suis pas sur le bon site meri de m'en conseiller un autre.
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #39 le: Novembre 04, 2013, 05:32:26 »

Je suis plus jeune, mais j'ai besoin d'aide car je m'inquiète et j'ai honte de moi..

Je crois que je suis manipuler par un djinn amoureux, tout les symptomes citès ici sont tout a fait moi..  Pouvez vous me donner des conseils pour l'éloigner? baraka
Ecouter la rokya me fait peur car j'ai peur de ma reaction ! Tout ce qui est djinn, sorcellerie me fait peur. J'ai 15 ans et je ne supporte plus cette fatigue fqui me suit depuis 2 ans ça me gène beaucouo sujet cours, collège stress pour un rien qui m'empeche de dormir! Et si je ne suis pas sur le bon site meri de m'en conseiller un autre.

Salam Alaykoum

Oukhty je t'assure que tu n'as pas à désespérer de la Miséricorde d'ALLAH qui embrasse toute chose,
Il faudra ma sœur te rapprocher de ton Créateur car la guérison insha'ALLAH passe par là et surtout patienter fasse à cette épreuve car ALLAH  Razza wa jal est avec les patients. Fait beaucoup de dou'as pour Qu'Allah te vienne en aide.

Qu'Allah  Razza wa jal te guérisse .

Qu'Allah  Razza wa jal te protège contre tout mal.

Patience et Courage  Kiss

Salam Alaykoum
Journalisée
Musc_88
Invité
« Répondre #40 le: Novembre 04, 2013, 07:37:45 »

bismillah
 Salam Alaykoum

Amine ma soeur maria  baraka

qu'Allah te facilite ma chère jeune soeur et t'accorde la guérison

dans ton cas je pense que c'est aux parents de prendre les chose en mains
et de voir si ils peuvent trouver un RAQY près de chez toi  InchAllah
afin qu'il te fasse une roqya et après cela tu verras et tu sera fixé sur le fait
que tu as un jin's ou pas Allahou a'lam c'est juste mon avis perso

qu'Allah te facilite la guérison et te guide dans le droit chemin
Un conseil il ne faut pas avoir peur car la peur n'apporte rien de bon
et c'est une preuve que notre foi est en baisse  Soubhan' Allah
il faut garder la foi en toute circonstance ma chère soeur

qu'Allah fortifie ta foi en LUI  Razza wa jal

Journalisée
depassage44
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juillet 22, 2014, 07:49:14 »

Citation
sana24 a écrit:
salâm^alaykoum a tous.
Voila je suis nouvelle sur ce forum en esperant inchallah trouver reponse a mon problème.

sa fait quelques année (3ans environs) que je fais des rêves bizars c'est a dire toujours des reves de chiens dont un qui ma mordut, de rats, et de serpent qui essaye de me piquer.
Je sais que c'est reve correspondent a la jalousie c'est pour sa qu'il y'a un mois jai decider daller voir un imam histoire de faire une petite visite medical j'ai toujours voulu yaller mais je sais pas on m'en a toujours dissuadee.

je precise aussi que le soir je ressentai toujour des presences javais toujour peur et je dormai bcp trop a mon gout des que javai un peu de temp de libre je me diriger vers mon lit comme un emant pour dormir cetait plus fort que moi.

donc il ya deux mois je vais voir un imam dont je me suis bien renseigner quil fesait de la roqya et non du charlatanisme . je lui explique donc mon probleme et me di se ke jai ressenti durant la lecture du coran je lui di donc ke jai eu des fourmi au jambes aux pieds au mains , il menvoie donc jai un college a lui sans tro rien me dire sauf quil faut ke je nettoi mon estomac. mais une fois arriver chez son collegue lui m'en a dit un peu plus en me disant que javais un djinn amoureux et un shir kon ma fait manger pour pas que je me mari, cela ne metonner pas vu que jetai anti mariage sans acune raison valable.

J'ai donc fais des sceances chez lui afin de revomir ceux que jai manger cela ressembler a ds taches noir au fur et a mesure des scenace j'en avai moins ..hamdoullah depusi je me sens mieux mais depuis kelke temp je ressen a nouevau des presence le soir , je sens kil y'a kelkun pres de moi. serait il possible que le djinn n'est toujour pas parti ou revien pendan la nuit.

baraak allah oufkioum
merci de me repondre si vous pouvez maider et merci de mavoir lu jusqua bout

wa alaykoum salâm,

comment a -il su qu'on t'a fait un sihr pour pas que tu te mari ?!

Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle