Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4 5
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le groupe de chants « Le Rappel »  (Lu 206304 fois)
Le-Rappel
http://www.le-rappel.com
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Septembre 21, 2007, 04:53:14 »
Share   Modifier le messageModifier

wa salam aleykoum,macha allah ce sont de tres bonnes paroles(islam de coeur),comment ne pas rendre visite a nos freres et nos soeurs en dieu,hamdoulilah on en profite aussi pour voir si il ya encore des questions ou des rajouts,continuez nous a nous faire do'as inch'allah,barakallaoufikoum que dieu vous protegent.
Journalisée

Adresse pour commander l'album : http://www.le-rappel.com/album.html
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Septembre 22, 2007, 01:08:50 »

Salam Alaykoum

J'en profite pour faire un appel aux eventuels anglophones qui passeraient par la et qui ont aimé les chants du groupe Le Rappel...

Que diriez vous de consacrer une petite heure fi sabilli'allah fain de traduire une des chanson en Anglais ?

Ainsi nous pourrons demander a nos frere du groupe Le Rappel de les chanter et ainsi on aura un Zain Bikha made in France Smiley

Barka Allahou fkoum de votre solidarité !! Allah  Razza wa jal vous recompensera de cet acte de generosité

Salam Alaykoum
Journalisée

Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: Septembre 22, 2007, 05:04:58 »

wa salam aleykoum mes freres et soeurs,j'avais envie de vous faire partager une lecture,un tresor,des paroles qui sont fortes et veridiques,des hadiths kudsi:

Sachez le jour ou vous serez conduits groupe par groupe,ou vous vous mettrez rang par rang en presence du misericordieux,ou vous lirez votre livret personnel lettre par lettre ou vous serez interogés publiquement et solitairement sur ce que vous avez fait,le jour ou nous rassemblerrons,comme des invités de marque ce qui craignent  le misericordieux et nous pousserons les criminels vers la gehenne comme on conduit un troupeau à l'abreuvoir.ce jour la vous aurez une promesse et une menace.C'est que je suis dieu et je n'ai pas de semblable.Aucun pouvoir ne ressemble au miens,Celui qui jeune pour moi sincerement dans sa vie,je lui fait rompre son jeune avec mes mets,celui qui passe sa nuit en  me priant,debout, il l'aura l'une de mes qualités,celui qui baisse les yeux devant mes interdits je le rassure contre mes feux.

que dieu nous protege,et nous fasse gouter au jardin d'eden inch'allah.
wa salam aleykoum
fraternellement le rappel
Journalisée

salama
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Septembre 27, 2007, 16:43:45 »

salam o ralaykom
tous d'abord barakallah ou fikoum pour se hadit puis vos chanson mon beaucoup toucher elle son magnifque machallah et quel voix machallah on voit par vaut chanson l'amour que vous avez envers dieu et son prophète mohamed sws et encore barakallah ou fikoum de nous faire partagé cette amour k'allah et raynkoum et qu'il vous protège tous au long de votre vie amine et bien sur ramadan mubarak
 ps: désolé pour l'ortographe
Journalisée
firdaws
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Octobre 04, 2007, 15:23:41 »

salam halykoum je vien tout juste de decouvrir votre groupes grace a ce site et je doit dire
que vos texte sont trés marquant et donne trés envie d'etre encore plus acidue dans notre religion ki est l'islam
merci pour votre simplicité et votre authenticité ki sont je pense la source de votre succés
 barak allah ou fikoum
« Dernière édition: Octobre 04, 2007, 15:27:12 par firdaws » Journalisée

salam halykoum
islamavie
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Octobre 04, 2007, 17:12:23 »

Salam Alaykoum

Par contre j'aurais une qestion que beaucoup de soeurs et moi même se la posons. On voudrais savoir si dans la musique "labayk" il ya des instruments de musik deriére?Huh?

Barak'Allahou fikoum de me répondre

wa selem aylikoum
« Dernière édition: Octobre 05, 2007, 10:42:06 par islam_de_coeur » Journalisée

N'oubliez k'Allah veille sur vous du berceau jusqu'à la tombe!!!!!!!!!!!
Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: Octobre 05, 2007, 07:28:06 »

wa salam aleykoum islamavie,macha allah tres bonne question,notre chansons est fait  de udu,de tabla,un peu tout ce qui concerne les instruments a famille a percussion.
voila j'espere avoir repondu a votre question.
Journalisée

islam_de_coeur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mariée

« Répondre #67 le: Octobre 05, 2007, 10:51:10 »

salam halykoum je vien tout juste de decouvrir votre groupes grace a ce site et je doit dire
que vos texte sont trés marquant et donne trés envie d'etre encore plus acidue dans notre religion ki est l'islam
merci pour votre simplicité et votre authenticité ki sont je pense la source de votre succés
 barak allah ou fikoum

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bismillah

Salam Alaykoum je suis tres heureuse de voir que c'est grace à notre site que tu à découvert la beauté des chants de ce groupe qui on ne se lasseras jamais de le dire qui est vriament MachAllah !!!! Cheesy

je suis contente de constater que grace à des groupes comme le rapel des gens on encor plus envie de s'accrocher au dine d'etre plus acidue ds leur pratique !!! Cheesy en un seul mot MachAllah !!!! et ALLAHOUAKBAR !!! Cheesy

continez comme ca mes freres car vraiment vos parolent sont un tres bon rapel pour nous tous !!!

ma soeur firdaws j'ai envi de te dire accroche toi à notre si belle religion contine comme ca de plus n'oublie jamais que celui qui fait un pas vers  allah Allah feras dix pas vers lui si tu va vers  allah en marchant  allah viendra vers toi en courant Cheesy

en tout cas j'espere que notre site t'aideras dans ta quête vers allah swt Cheesy et sache que tu peut compter sur touuut les freres et soeurs inchallah Smiley

je te souhaite une tres bonne fin de ramadan prend bien soin de toi et de ta foi inchallah

Salam Alaykoum Sourire Mouslima
Journalisée

Ramatoulaye
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Octobre 05, 2007, 15:03:44 »

bismillah
                                                 Salam Alaykoum
je viens de découvrire votre groupe et j'adore, j'adore puisse Allah vous aider sur cette voie.
bonne chance................
Journalisée
islamavie
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: Octobre 06, 2007, 18:49:44 »

Selem aylikoum

baraka pour ta réponse

wa selem aylikoum
Journalisée

N'oubliez k'Allah veille sur vous du berceau jusqu'à la tombe!!!!!!!!!!!
sasa69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Octobre 22, 2007, 15:05:13 »

Salam Alaykoum v a vous mes freres
je viens tout juste de faire votre connaissance et je le redit  MachAllah  MachAllah vous avez une voix magnifique et vaut nashide ils nous font vraiment reflechir sur la vie et notre religion je vous felicite pour tous ce que vous avez fait qu'allah (saw) vous protege vous et tout nos frere et soeur musulmans
 Salam Alaykoum
Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Octobre 24, 2007, 00:23:47 »

Salam Alaykoum

Mes freres et soeurs, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
En fait, Foued, le frere de Jamel (un des chanteurs du groupe le Rappel) est dans un état critique,
a l'hopital. Il a un ematome au cerveau et le medecin disent que ce n'est plus qu'une question d'heures...
Inna lilahi oua inna ilayhi raji3oune.
Pour vous situer le contexte, son frere jouait un rugby et à un certain moment il se sentait pas bien, il commençait a voir flou et apres quelques instants, il est tomber dans le coma. Cela date de 2 jours environ.

Je vous demande inchallah d'avoir de sinceres pensées pour le frere Foued, de ne pas l'oublier dans vos pensées et vos invocations. Meme si l'espoir est minime, demandons a Allah swt de le guerir. Ayez egalement des pensées à son frere Jamel, qui fait preuve de beaucoup de courage dans cette épreuve et à tout leur famille.
Ne les oublions donc pas dans nos invocations et qu allah lleur faciilité cette epreuve Inchallah

Salam Alaykoum
Journalisée

muslimclassic
Invité
« Répondre #72 le: Octobre 24, 2007, 04:41:29 »

bismillah

Salam Alaykoum
Quelle tristesse en cette journée....
La vie est une epreuve permanente ou l' Homme n' a pas les carte en main
cela est tres tres triste....Nous ferons des do'a pour le frere qu Allah lui aporte guerisons et facilite a sa famillle
l endurance doit etre votre force, la patience votre arme, et la confiance en Dieu votre moteur, dans ces moments difficile
Une grande pensée pour vos et tout les freres et soeurs qui rencontre de tel probleme  chaque jour

baraka2
 Salam Alaykoum
Journalisée
Sou
Invité
« Répondre #73 le: Octobre 24, 2007, 10:36:06 »

Salam Alaykoum

Ce message m'a touché ... Sad Ah oui je confirme, c'est triste ... Mais que faire dans cette situation? Se dire que c'est le mektoube ...
Qu'Allah lui apporte la guérison Inchallah et Taqou 'allah !!! Inchallah

Allahi Chafih Wa i Sabbar

Amin

Salam Alaykoum
Journalisée
salama
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: Octobre 24, 2007, 11:39:02 »

salam o ralaykom
allah y chafi et k'allah les aide dans cette épreuve
« Dernière édition: Octobre 24, 2007, 12:34:40 par salama » Journalisée
islam_de_coeur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mariée

« Répondre #75 le: Octobre 25, 2007, 19:56:44 »

bismillah

Salam Alaykoum à vous mes freres j'ai été profondément toucher qd j'ai appris cette nouvel mais j'avoue que sur le coup je ne savais pas trop quoi dire je croie que dans de tel moment il faut être patient car nous appartenons à dieu et nous retournerons à dieu je pense souvent à votre frere ds mes dou"as

sachez que tout les freres et soeurs vous soutienne dans cet épreuve qui ne doit pas être facile.

je vous soutien de tout coeur ne perdez pas espoir quoi qu'il arrive ça ne peut être qu'un bien de la part d'Allah swt

"wa asa an tak lahou chayen wa houya reilan lakou"

"et vous n'aimerais peut être pas une chose qui peut être un bien pour vous ..."

sachez que vous n'êtes pas seul mes freres vous pouvez compter sur notre soutien inchallah

soyer patient car Allah aime ceux qui patiente et ceux qui espère en lui car il est seul maître de nos destin

je vous invite à regarder cette vidéo si le coeur vous dis ... c'est un très bel exemple celui d'un couple qui à perdu leur fille suite à une maladie incurable soubhallah leur foi et leur amour en allah swt les à aider à garder la tête hors de l'eau,

vous etes des personnes formidable machallah vous nous avez fait de très beau rappel et si aujourd'hui nous pouvons vous venir en aide à travers notre soutien et nos dou"a vous pouvez comptez sur nous  Smiley

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=1202.0

je vous souhaite bien du courage inchallah garder la foi en allah swt et espoir en sa clemence

qu'allah apaise vos coeur à vous et vos proche par sa miséricorde sa grâce et sa clémence infini qu'il nous pardonne nos pêcher et nos erreur en nous accordant son paradis inchallah

soyer un soutien pour vos famille allah sera un soutien pour vous et il n'y a pas meilleur soutien que lui machallah  Cheesy

Salam Alaykoum votre soeur filah islam de coeur qui pense fort à vous dans cette epreuve ...  Sourire Mouslima qu'allah vous donne la force le courage et la piété d'affronter toute les épreuves de la vie inchallah  amine

courage mes frères ...

Journalisée

Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: Octobre 26, 2007, 04:23:11 »

wa salam alaykoum supranne allah c'est tres touchant de voir les freres et les soeurs se mobilisé pour temoigné leur soutien,hamdoulilah ,une tres grande epreuve a touché notre frere jamel,et il patiente enormement.j'essaye de le soutenir moi aussi par ma presence mais c'est aussi avec le temps qu'on guerit pour de telle douleur.on va tous un jour ou l'autre  mourir,pour notre frere foued dieu l'avait choisi ainsi.

encore merci pour vos do'as.
wa salam
Journalisée

sasa69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: Octobre 26, 2007, 19:29:30 »

Salam Alaykoum
c'est vrailmetnt une triste nouvelle , je ne sis vraiment pas uoi dire a par que Allah éprouve ses serviteurs par des malheurs et des difficultés et ceci fait partie des lois d’Allah (swa)
Je vous souhait beaucoup de courage a vous et a toute sa famille qu'allah accorde le pardon a tout les mulsulman et qu'il nous ouvres ses portes du paradie inchallah   Salam Alaykoum
Journalisée
soundous
Invité
« Répondre #78 le: Octobre 28, 2007, 12:09:54 »

Salam Alaykoum Salam Alaykoum Salam Alaykoum Salam Alaykoum

pensez à faire des invocations pr le frere

paix à son ame
que Dieu le pardonne de toutes ses fautes et lui ouvre les portes du paradis
et qu il accorde à ses proches la patience

amin amin amin amin
Journalisée
kawthar
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: Novembre 01, 2007, 17:34:30 »

Assalamu'alaikum

je viens d'apprendre la nouvel, Allah 7amhou pour notre frère foued...

qu'Allah lui réserve une place dans le Paradi et qu'Il le fasse parmi Ses Serviteur qui lui son très chèr!!!

Et qu'Allah fasse part de courage et de patience a sa famille...

Votre soeur fillah,

Wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh
Journalisée
Mahaba FiLLAH
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: Novembre 26, 2007, 21:52:42 »

bismillah

SalamWarlikoum. J'éspère que vous allez tous et toutes bien Incha 'ALLAH. J'ai écouté les chants du groupe "Le Rappel" et Soubhana 'ALLAH les paroles m'ont énormément touchés. C'est pour cela d'ailleur que je laisse ce petit message pour les féliciter et Surtout de les encourager à continer incha'ALLAH. Ce qui est bien ds leurs chants, c'est que sa change des autre groupe, deja ils n'utilisent pas d'instruments enfin sauf dans "labayk", mais sinon c'est vraiment émouvant. Depuis toute petite j'écoute les anachides mais Soubhana' ALLAH je n'ai Jamais été auss touchés par des chants et des voix comme celles des frères Mounir et Jamal. Je vous dis à tous deux Mach' ALLAH et qu'ALLAH vous facilite toutes choses et Surtout vous pouvez le Remercier de vous avoir accordé une aussi belle voix car ce n'est pas donné à tous le monde! Et qu'ALLAH vous récompense pour tout le travail que vous faites par Amour pour LUI.Amine. WasalamWarlikoum.

Journalisée
Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: Décembre 03, 2007, 20:44:44 »

wa salam aleykoum,barakallahoufikoum pour vos si beau et jolis messages,cela nous fait plaisir qu'il y'aient encore des freres et des soeurs qui continuent a nous temoigner leurs encouragements et leur soutien,les voix que dieu nous a donné ne sont qu'un depot (amana).Dieu a le pouvoir de les reprendre a n'importe quel moment,les frissons que certaines personnes ressentent de nos chansons n'est que la misericorde de dieu qui rentre dans les coeurs,ca veut dire aussi que vos coeurs sont vivant et conscient de notre presence sur terre,nous avons tous un but a accomplir avant de rejoindre notre seigneur.encore merci pour tout.
fraternellement le rappel.
Journalisée

Sou
Invité
« Répondre #82 le: Décembre 04, 2007, 12:41:54 »

bismillah

Salam Alaykoum

wa salam aleykoum,barakallahoufikoum pour vos si beau et jolis messages,cela nous fait plaisir qu'il y'aient encore des freres et des soeurs qui continuent a nous temoigner leurs encouragements et leur soutien,les voix que dieu nous a donné ne sont qu'un depot (amana).Dieu a le pouvoir de les reprendre a n'importe quel moment,les frissons que certaines personnes ressentent de nos chansons n'est que la misericorde de dieu qui rentre dans les coeurs,ca veut dire aussi que vos coeurs sont vivant et conscient de notre presence sur terre,nous avons tous un but a accomplir avant de rejoindre notre seigneur.encore merci pour tout.
fraternellement le rappel.

baraka2 chers frères pour ce message qui fait énormément plaisir !!   baraka2 pour vos si beaux rappels, pour vos si jolies voix ! Qu'Allah Subhanou wa ta3éla vous facilite Inchallah, et qu'il fasse de votre vie le cheminement du paradis Inchallah
Personnellement, vous êtes un des premiers groupes de Anasheed que j'écoute , notamment en Français, je ne connais que vous et Le silence des mosquées, et vous cher groupe le rappel vous m'avez fait découvrir la beauté des Ansheed Machallah

Qu'Allah nous guide  InchAllah

Salam Alaykoum
Journalisée
Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: Avril 14, 2008, 16:35:52 »

wa salam aleykoum tout le monde, j'espère  que vous vous portez bien,le groupe le rappel tenait à vous lancez une information très importante,nous sommes à la recherche actuellement d'un percussionniste,si vous êtes intéressés, sérieux,motivés,ou bien si vous connaissez des personnes qui seront succeptibles d'etre interressés alors faites leur passer le message, n'hésitez pas à contactez ce numero:06.63.92.71.71, OU bien de nous laissez un message privé sur le forum.Nous possédons comme percussions:le djembé,le bongos et un shakers.

merci encore de votre attention

fraternellement le rappel
« Dernière édition: Juin 14, 2009, 17:45:40 par Kinz el Islam » Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: Avril 15, 2008, 22:10:19 »

Salam Alaykoum

Ca fait plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous mes frères, même en vérité vous avez toujours été présent, machallah wa el hamdoulilah.
J'en profite pour faire part de cette video dailymotion qui présentent la paroles de la chanson :

Retour a l'essentiel

Sinon les freres et soeurs, n'hesitez pas à les aider si vous connaissez des percussionnistes sérieux dans votre entourage.

Baraka allahou fikoum

wa salem alaykoum
« Dernière édition: Avril 15, 2008, 22:12:04 par admin » Journalisée

layli
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: Avril 28, 2008, 21:05:27 »

Salam Alaykoum

bismillah

J'espère que tu va bien mon frère Mounir alors quoi de beau dans le groupe le Rappel peux tu nous faire part de vos projets avancement pour  InchAllah tenir au courant la communauté et savoir quand est ce que nous écouterons d'autre jolie chant.  Grin

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Juin 14, 2009, 17:44:16 par Kinz el Islam » Journalisée
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #86 le: Avril 29, 2008, 14:23:33 »

bismillah   Salam Alaykoum mes  Rire Mouslim   MachAllah ils ont une trop belle voix elle et trop belle cette chanson  MachAllah
c'est la 1er fois que je l'écoute  MachAllah  baraka2  qu'Allah swt vous recommence   Smiley  Salam Alaykoum
« Dernière édition: Juin 14, 2009, 17:46:12 par Kinz el Islam » Journalisée
tasnime69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: Mai 12, 2008, 21:15:04 »

Salam Alaykoum   

ces chants sont magnifiques !!! maschallah et hamdoulilaih vous reflétez vraiment les musulmans d'aujourd'hui !! que vos paroles puissent pénétrer tant par leurs beauté que par leurs sens dans le coeur de chacun d'entre nous frères et soeurs muslims !! vous transmettez une belle image de notre dine !!!!

je vous encourage à continuer et qu'allah vous récompense dans cette vie et dans l'au-delà
l'islam à un futur mes frères joli message de votre part !!!  Salam Alaykoum
« Dernière édition: Juin 14, 2009, 17:43:28 par Kinz el Islam » Journalisée

selon Ibn Abi Ad-dounia , le PROPHETE alih salate ou salam a dit :

"La foi d'un serviteur n'acquière la droiture que si son coeur est droit , le coeur ne peut acquerir la droiture que si sa langue est droite"
mimi1
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: Mai 24, 2008, 21:58:36 »

Salam Alaykoum

je viens juste de découvrir vos chant  MachAllah lorsque je les écoute j'ai des frissons partout sa ce voit que sa viens du coeur qu'allah vous aide dans tout vos démarche

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Juin 14, 2009, 17:42:01 par Kinz el Islam » Journalisée
ines59
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: Août 08, 2008, 18:44:44 »

salam qui peut m'apprendre des chants arabe
merci beaucoup. Sourire Mouslima
Journalisée

Tala'a Badrou Alayna
 Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle