Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3 ... 5
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le groupe de chants « Le Rappel »  (Lu 206307 fois)
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 17, 2007, 23:12:39 »
Share   Modifier le messageModifier

As Salem Alaykoum

La Grande Mosquée de Lyon a le plaisir d'inviter le groupe de chants français "Le Rappel" formé il y a environ quatre ans. Le groupe est composé de trois personnes, deux chanteurs : Mounir REGRAGUI et Jamel EL BOUDI, et un technicien audiovisuel.
Il viennent de sortir un album intitulé Retour à l'essentiel, vous pouvez en decouvrir des extraits sur leur site officiel, en cliquant ici ou alors grace aux extraits mp3 et videos ci dessous :

Un Appel

Retour à l'essentiel

Maman

Le messager

Labayk

Présentation du Groupe, A voir !!

Live MACHALLAH !!

Festival à Bruxelles

Le dernier Messager

Le groupe Le-Rappel  répondra donc à vos question à travers ce fil de discussion.
Les questions concerneront leur parcours, leur rencontre, leur projets d'avenir, les difficultés qu'ils ont rencontré, leur album ...

Wa salem alaykoum
« Dernière édition: Décembre 01, 2007, 13:40:31 par admin » Journalisée

muslimclassic
Invité
« Répondre #1 le: Août 17, 2007, 23:33:52 »

bismillah

Salam Alaykoum wa ramathu Lah wa baraka thu

Franchement quel honneur de recevoir des frères comme vous  El Hamdoulilah ça fait vraiment plaisir
je tenait vraiment à vous félicité pour ce que vous faite pour la communauté...et pour toutes ces belles chansons...Je viens d' acheter votre album et il est  MachAllah...
Que dire de plus franchement...Vos voix sont très belles même pas besoin d'instru on avait pu vu ça depuis les 1er album du silence des mosquées...Que dire à part que vous nous mettez un peu de baume au coeur avec des chansons qui nous rappel chaque instants notre Créateur...

baraka2 mes frères
Qu'Allah continue de vous guidez dans cette voie et qu'Il vous permette de continuer à travailler sur d'autre aussi beau album...

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Juin 02, 2009, 19:11:04 par Kinz el Islam » Journalisée
Muslimgirl59
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 18, 2007, 01:00:45 »

baraka2 Je viens de vous écouter  et  MachAllah vous inspirez à la spiritualité et à la douceur..
Je ne me lasse aucunement de vous réécouter sans cesse...douce mélopée celle qui  nous rappelle le Nom et l'existence de notre Dieu Allah.....Bravo  Rappel enfin un Groupe qui "chante" pour enfin dire quelque que chose de bon et de vrai!!!!! Amine mes frères...
« Dernière édition: Juin 02, 2009, 19:07:27 par Kinz el Islam » Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 18, 2007, 01:16:58 »

Salam Alaykoum

Moi aussi je tenais à vous féliciter machallah..
Et je voulais savoir comment vous vous êtes rencontrés avec les autres membre du groupe et de quelle ville vous venez .
Baraka allahou fikoum

Wa salem alaikoum
« Dernière édition: Juin 02, 2009, 19:08:06 par Kinz el Islam » Journalisée

Le-Rappel
http://www.le-rappel.com
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 18, 2007, 04:33:35 »

Salam alikoum tous le monde,

Je m'appelle Mounir et je suis l'un des membres du groupe le rappel, vraiment nous sommes touchés par vos messages,cela nous fait vraiment plaisir lorsque j'entends que nos chants touchent les coeurs,en realité c'est que sans Dieu,sans sa miséricorde nos chants auraient un goût amère.Il est vrai que dans cet album,nous avons beaucoup travaillés,chaque détails était pour nous important,nous devions réunir la spiritualité et en parallèle innové, dans le bon sens du terme bien sur,un registre de chant très spécial,ou les voix seraient beaucoup plus mise en valeur,et pour répondre à une autre question nous venons de bourg en bresse,une petite ville situé à 60 kilomètre de Lyon.Pour parler de notre rencontre tous cela c'est fait naturellement comme si Dieu l'avait véritablement voulu,il y a 7 ans je faisais du rap,mon meilleur ami est mort en moto,alors je suis revenu a Dieu,mais derrière mon repentir j'avais envie de chanter mais cette fois ci pour l'amour de Dieu,c'est ainsi en revenant de la mosquée accompagné de mon ami d'enfance Jamel le (2 ème chanteur) qui me surpris par sa voix en m'interprétant une chanson,j'en ai eu les larmes au yeux,alors nous avons décidé de former le rappel,notre premier chant s'intitule un appel qui figure dans l'album,d'ou nous rendons hommage à Foued.Concernant notre technicien audiovisuel, hakim,il est un peu comme notre papa,lol,il s'occupe de tout, gère tout,Hakim est diplômé d'une grande école à Lyon, son travail est difficile,il film,prend des photos,s'occupe des balances lors de représentation sur scène, beaucoup d'autre choses encore.., j'espère que j'ai à peu près répondu à toutes les questions que Dieu vous protègent et dans l'espoir de vous relire.

Salam alikoum
« Dernière édition: Juin 02, 2009, 19:06:25 par Kinz el Islam » Journalisée

Adresse pour commander l'album : http://www.le-rappel.com/album.html
bismillah69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 18, 2007, 11:08:05 »

salem alaikoum à vous les membres du groupe Le Rappel,
je viens de découvrir vos chants et j'aime beaucoup machallah !! Qu'allah vous permette de continue a oeuvrer dans cette voie.
Avez vous des apparitions publiques de prévues ? (comme le festival de de bruxel que l'on voit dans la vidéo)
Et aussi je voulais savoir si vous, Mounir, vous êtes celui qu'on entend chanter en premier dans la vidéo ou pas ?
baraka allahou fikoum
salem alaikoum
« Dernière édition: Juin 02, 2009, 19:12:49 par Kinz el Islam » Journalisée
muslimclassic
Invité
« Répondre #6 le: Août 18, 2007, 16:50:43 »

bismillah
 Salam Alaykoum

Franchement c'est un grand hommage à travers la chanson "Un rappel" que vous rendez à votre amis Foued Allah i Rahmou...je pense qu'il est heureux de voir ce que vous êtes devenu depuis la ou il est ... Soubhan' Allah
Le deuxième grand hommage est tout aussi touchant avec la chanson "Maman" , vous résumez très bien ce que chaque personne ressent pour sa mère...Cet être qui nous a donné naissance et qui nous comble de bonheur un peu plus chaque jour... baraka2

J'aimerai savoir qu'est ce qui a inspiré vos titre et comment vous vous êtes décidé à passé au grand public  MachAllah

baraka2
 Salam Alaykoum
« Dernière édition: Juin 02, 2009, 19:14:48 par Kinz el Islam » Journalisée
Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 18, 2007, 22:52:34 »

salam alikoum chers frères et soeurs en islam, concernant les représentations sur scène, on a pas grand chose de prévue pour l'instant, surtout au mois d'août, les festivals se font rare.Et puis celui qui chante en premier dans la vidéo, justement c'est Jamel, nous avons 2 styles de voix différents,ça permet aussi à l'auditeur de ne pas se lasser lorsqu'il écoute nos chants.Quand nous avions commencés à chanter, nous ne pensions ni à l'album, ni aux représentations, nous étions en pleine phase de découverte l'un envers l'autre, on savourait chaque instant ensemble en mijotant des mélodies mélangé aux textes que nous écrivions, mais ce que j'ai retenu pendant ces quatres années avec mon frère Jamel, c'est que sans l'amour en Dieu, le travail reste pauvre, on a traversé des épreuves ensembles et hamdoulilah ça nous a rapprochés, la conclusion c'est lorsque l'on entreprend un travail en Dieu avec un groupe de frères ou de soeurs,toujours revenir à l'essentiel:(l'amour en Dieu).Concernant les titres de nos chants cela est venu naturellement,des thèmes qui nous inspiré pour le messager,la maman,la vie d'un jeune,un appel,voyage vers Mecqua.Tout ceci proviennent profondément de nos coeurs.voila, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui concernent notre groupe nous serons heureux d'y répondre et n'oubliez jamais de nous faire do'as car sans vous mes frères et mes soeurs nous ne valons rien.

Salam alikoum.
« Dernière édition: Juin 02, 2009, 19:21:31 par Kinz el Islam » Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 19, 2007, 11:11:45 »

Salam Alaykoum

J'ai bien lu vos temoignage et la sincerité qui s'y degage est bien pure machallah.
Quand on entend vos chant on percoit la qualité de vos chants et de vos voix el hamdoulilah, mais a travers ce forum on percoit desormais la qualité de votre personne et el Hamdoulilah d'aussi bonne qualité que vos voix.
Je voulais savoir si votre album est diponible dans les bac (a la fnac etc..)
Pour tous ceux qui voudraient le commander directement pr internet  :
http://www.le-rappel.com/album.html

Salam Alaykoum
Journalisée

muslimclassic
Invité
« Répondre #9 le: Août 19, 2007, 11:18:09 »

bismillah

Salam Alaykoum

J'aimerai savoir pour ma part comment c'est deroulé la realisation de votre album qui c'est occupé de toute la partie audio, de l'amelioration des sons, de tout le travail fait dans l'ombre en faite...
Et comment avez vous reussi a enregistré? qui vous a proposé les locaux ? et au niveau financier cela n'a t il pas été tro difficile ? 
Il est vrai que pour des personne qui veulent se lancer comme ca dans la musique surtout dans ce genre connaisse souvent des difficultés...
Merci de vos reponses
 baraka2
Journalisée
kawthar
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Août 19, 2007, 12:19:27 »

Assalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh,

Je tenais aussi a vous féliciter pour ce que vous faite...

MachaAllah quand j'ai entendu vos anasheed pour la première fois il ya quelque mois j'en ai eu les larmes au yeux...

C'est magnifique soubhanAllah!!!

qu'Allah vous guide vers le droit chemin et qu'Il vous aide pour la suite, inchaAllah!!!

wassalamu'alaikum wa rahamtu Allah wa barakatuh
Journalisée
islam_de_coeur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mariée

« Répondre #11 le: Août 19, 2007, 16:47:18 »

Salamalikoum à vous mes frères et sœurs merci pour cette surprise Cheesy le groupe rappel sur le forum !!! je me suis dis nn j’ai du mal lire lool Cheesy

merci à vous mes frères de prendre le temps de passé pour nous répondre c'est vraiment gentil de votre part Smiley

J’ai connu ce groupe ça doit faire environ 3 ou 4 mois, on m’avait offert ce CD machallah et j’ai été très agréablement toucher de par la qualité des textes des chants et machallah on ressent bien la spiritualité soubhanallah ce qui est bien aussi c’est qu’il n’ya pas d’instrument d’où un aspé plus spirituel soubhannal

j'ai vraiment aimé tout les chants du CD machallah "labayk" m'as fait sourir, le voyage à la mecque ca fait rever tout mouslim et mouslima qu'allah nous accorde se voyage plein de spiritualité inchallah

parcontre J’ai été profondément toucher par le anachid qui porte comme titre "UN APPEL"  « un appel.. un rappel... » machallah je vous avoue en écoutant cette chanson j’en ai pleuré à chaude larme comme si elle était pour moi soubhanallah
je pense que chaque personne qui à perdu un être qui lui été cher ne peut que se reconnaître à travers cette chanson soubhanallah et quelque par c’est apaisant d’entendre ça on se rend compte de tellement de chose et franchement ça fait cogiter …

il est vrai que de voir la mort prendre un être qui nous est chère est un des plus grand rappel soubhanallah ça fait retomber sur terre et notre visons de la vie change du tout au tout allahouakar

la mort quand elle viens elle ne demande pas la permission qu’on soit jeune ou pas riche ou pauvre non elle demande pas la permission elle entre sans frappé …
la mort qui arrache l’âme et ne la rend plus jamais ….

en tout cas on peut dire que ce CD à mes yeux à véhiculer beacucoup d'émotion

les paroles sont trés touchante machallah ...

barakallahoufikou du fond du cœur pour tout ce que vous faite pour la Ouma il y a une tel sincérité qui se dégage soubhannallah

qu’allah vous aide sur cette voie machallah et inchallah que grâce à ces annachids des personnes se repentirons grâce à ce « rappel » de plus je trouve que le nom du groupe à très bien été choisi machallah

par la meme occasion inchallah je souhaiterais faire un petit rappel à mes frères et sœurs concernant la mort

je vous invite donc à cliqué sur ce lien

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=1240.0

salamalikoum mes freres et sœur prenez soin de vous et de vos foi car un musulman sans foi c’est comme un homme sans cœur …
« Dernière édition: Août 19, 2007, 18:42:22 par islam_de_coeur » Journalisée

aliza
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Août 19, 2007, 20:36:47 »

MachAllah c'est vraiment beau,ils ont des textes  magnifique et une très belle voix!!!
Journalisée
Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Août 20, 2007, 05:14:58 »

salam a toutes et a tous,pour repondre a a la question concernant la realisation de l'album tu n'as pas tort c'est tres difficile,surtout que lorsque le travail est pour dieu shetan que dieu le maudisse redouble d'effort,hamdoulilah,on s'est enregistré en 1 week end non-stop,on a commencé vendredi a 18h pour finir a 3h du matin,ensuite samedi a 10h pour finir a 20h,et dimanche de 11h a 17h,c'est tres difficile,il fallait beaucoup patienter,nous sommes aller chez un ingenieur du son  qui possede un studio d'enregistrement a chambery,financierment ils nous a beaucoup faciliter,pour l'infographie de notre album ou bien on peut l'appeler sous le nom de la jacquette,c'est hakim notre technicien audio visuel qu'il la realiser,on vous demande do'as,car on a tant de projet mais malheureusement sans argent on ne peut rien faire pour l'instant,nous venons de monter une association qui s'appelle art du temps,le but est de posseder un local,ou nous pourrions avoir un studio d'enregistrement,former des jeunes et moins jeunes,que ca soit dans le theatre,les montages video,les court metrages etc...,on a besoin de vos dons et de vos do'as,barakallaoufikoum.
Journalisée

jowariyah
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Août 20, 2007, 13:53:39 »

Salam Alaykoum

je viens d'ecouter quelques unes de vos chansons et macha'allah elles sont superbes, apaisantes....

j'aimerais bien acheter votre album mais je ne sais ou je pourrais me le procurer?

barak allahou fikoum et  continuez ce que vous faites c 'est vraiment tres bien!
k'ALLAH vous aide!!!!

Salam Alaykoum
Journalisée

La Hawla Wa la Qowata illah Billah
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Août 20, 2007, 14:06:47 »

Salam Alaykoum

J'ai rajouteé dans la signature de nos frere du "Le Rappel", l'adresse ou vous pourrez commander l'album. Mais je vous laisse la parole car moi non plus je ne connais pas exactement toutes les manieres de se le procurer. BAraka Allahou fikoum

Salam Alaykoum

Retour à l'essentiel

« Dernière édition: Avril 15, 2008, 21:53:20 par admin » Journalisée

soundous
Invité
« Répondre #16 le: Août 20, 2007, 14:59:23 »

Salam Alaykoum
machallah jai bcp aimé votre cd !
petite do3as pr vs :
qu Allah  facilite vos projets
Qu'Allah vous protége
Qu'Allah vous comble de bonheur
Qu'Allah vous éloigne de tous mal
[/b] [/color]
amine .....amine ....amine......

* 192222333nj7-c61d5.gif (22.66 Ko, 70x73 - vu 9821 fois.)
Journalisée
islam_de_coeur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mariée

« Répondre #17 le: Août 20, 2007, 15:12:26 »

bismillah

Salam Alaykoum

JE voudrais savoir si vous avez l'intention ou si vous envisager de faire une apparition lors des prochaines rencontres musulmane qui ont lieu au bouget Huh? Car je trouve que vous méritez laaargement votre place sur la scène machallah Smiley

Qu’allah vous aides et vous préserves de tout mauvais œil car c’est vraiment rare de trouver d’aussi belle voix non accompagnée d’instrument qu’allah vous facilite pour la réalisation de tout vos progrès inchallah

Qu’allah vous guide vous garde sur les trace de son bien aimé envoyé Salla-llah allahi wa salam et vous protège de Satan dis le lapidé

AMINE salam
Journalisée

muslimclassic
Invité
« Répondre #18 le: Août 20, 2007, 15:30:58 »

bismillah
 Salam Alaykoum

J profite de l'opportunité pour vous demandez si vous avez deja envisagez un prochaine album ou si vous avez deja commencé sur des projets Huh?
chokran
 baraka2
Journalisée
Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Août 20, 2007, 17:45:36 »

salam alikoum,oui biensur,nous envisageons un autre album,mais cette fois ci on place la barre plus haute,techniquement nous avons beaucoup de defaut encore,nous comptons prendre des cours de chants pour avoir un minimum de formation dans notre domaine,je pense que pour arriver a quelque chose il faut travailler dur,je donne l'exemple de hakim il a payé sa formation d'audiovisuel 6800euros,cette formation l'a endetté,mais dieu la facilité,car il savait que les musulmans ont besoin de ca,nous sommes baigné dans un univers de musique, de film,de multimedia,les musulmans sont tres en retard vis a vis de ca ,concernant le bourget on a jamais été invité,hamdoulilah.Merci beaucoup pour vos do'as,que dieu les accepte inch'allah.n'hesitez pas a poser vos questions,le groupe le rappel tiens a remercier les administrateurs,et aussi vous mes freres et mes soeurs,qui nous encourageons cela nous aide vivement.
Journalisée

muslimclassic
Invité
« Répondre #20 le: Août 20, 2007, 18:29:04 »

bismillah

Salam Alaykoum

Pour renseigné la soeur moi j ai commandé l album sur  www.orientissime.com
Mashallah c est un bon site et il vende beaucoup de Cd musulman
 baraka2
Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Août 20, 2007, 21:53:34 »

Salam Alaykoum
Citation
le groupe le rappel tiens a remercier les administrateurs
Baraka allahou fikoum pour vos remerciement mes freres, c'est un joie de vous avoir parmis nous. Smiley
Q'Allah vous aide dans vos projets de formations pour revenir avec un album d'aussi bonne qualité que celui ci.
Et n'hesitez pas a revenir nous faire decouvrir votre album le jour il sortira inchallah.

Par ailleurs mes freres, vous remarquez qu'avec internet vous pouvez parvenir a etre connu rapidement.
TOut est parti du site orientissime, le frere musslimclassic nous en a fait part, on a decouvert et on vous alors contacté et a travers ce fil de discussion beaucoup de freres et soeur ont je pense decouvert qui eux meme en parleront autour d'eux etc... DOnc n'hesitez pas faire de la communication sur internet.

AUjourdui, c'est air de l'internet web 2.0 La version 1 c'etait l'epoque ou on nous présentez un site, on lisez et c'est tout. Avec le web 2, l'internaute est acteur dans les sites qu'il visite. Et ca ca a révolutionné l'internet.  Remarquez par vous meme le nombre de blogs que casiment tous les jeunes en ont, ou alors en visitent regulierement.
Parallement a ca, des sites de videos tel que youtube ou dailymotion ont explosé en meme pas 4 ans car ils ont compris l'interet de pouvoir jouer sur le fait que les blogeurs puissent mettre leurs videos sur leurs blogs tres facilement. NOus meme dans ce forum, nous avons mis plusieurs videos et j'en sur qui ont été regardé pas beaucoup.
Je vous raconte tout ca pour vous coneiller de jouer sur ca. EN effet, si vous arrivez a trouver un jeune qui aime vos chants et qui sait faire de jolis montage videos, demandez lui de faire des clips videos avec des images avec vos morceaux en fond sonore. Ensuite vous envoyez tous ces clips sur dailymotion, googlevideo et dailymotion.
Dans le choix des mots clés, vous mettez tous ceux se rapportant a l'islam : islam musulman coran chant islamique  etc (vous pouvez meme mettre silence mosquees car ceux qui cherchent des chants du silence des mosquées et qui tombent sur vos chants ne pourront dire que el hamdoulilah).
Vous verrez que inchallah tres rapidement les videos seront vues. Car le bouche a oreille c'est efficace, mais si il se fait par l'intermediaire de support videos alors il est encore plus redoutable et rapide.

Je ne sais pas si vous connaissait le jeune Ali de Umma FIlms (tapez ca sur google et vous tomberez sur son site) et bien lui il s'est fait connaitre comme ca. Il avait beaucoup de talent avec ses videos droles et islamiques. Et en les diffusant au plus grands nombres en utilisant toutes les ressources disponibles sur le net, il s'est tres vite retrouvé tres tres populaire, car ses videos vues par des millions de personnes. J'ai été sur son site hier et j'avais lu que maintenant il se faisait invité partout dans le monde pour faire des représentation. Bien  sur sans le talent, on a beau faire de la pub, ca ne decollera pas. Mais vous, machallah vous l'avez, il ne vous suffit plus que de conquerir le public.
VOila c'est le conseil que je voulez vous donner mes freres.
Qu'allah vous aide

Wa salem alaykoum
Journalisée

islam_de_coeur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mariée

« Répondre #22 le: Août 21, 2007, 00:51:50 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah et c'est tout à fait vrai ce que dis le frere admin le meilleur moyen d'etre connu c'est par le net ont vie tous à un peut à traver ce monde virtuel on passe tous pas mal de tps devant nos ecran à surfer sur le net et c'est vrai que c'est comme ca qu'on découvre des groupes comme les votres ...

salam et bonne continuation
Journalisée

Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Août 21, 2007, 04:41:41 »

salam alikoum,barakallaoufikoum,pour vos precieux conseils,alors je compte sur vous pour passer le message autour de vous.salam
Journalisée

Sou
Invité
« Répondre #24 le: Août 21, 2007, 08:07:08 »

Salam Alaykoum baraka2 pour ces chansons aux paroles apaisantes ... De très belles paroles accompagnée de voix douces et mélodieuses, un nectar de bonheur ! Qu'allah continue de vous guider et qu'il vous aide Inchallah, en tout cas Félicitations et encore une fois  baraka2 pour ces mélodies que vous nous faites partager , ces mélodies touchantes qui nous font sourire et rêver ... Wa Allahi sahallkoum w allahi Aawnkoum inchallah ...
Journalisée
maktoub
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Août 21, 2007, 13:26:58 »

bismillah

Salam Alaykoum

Je tiens à vous féliciter pour ce travail remarquable, j'ai pu avoir l'occasion de voir une de vos scène sur Lyon lors d'un festival orgagniser par une association qui s'appel psm. Vous avez montrer au spectateur un aspect très rechercher actuellement dans un monde ou l'on vit une mondialisation phénoménal, cet aspect est celle de la spiritualité à travers vos chants. J'aurais aimé savoir de quel école spirituel appartenez-vous Huh?
Car actuellement, j'ai pu à travers le net connaître d'autre groupe de chant axer sur le spirituel et plus particulièrement le soufisme (je fais référence au groupe de chant ou il y a plusieurs chanteurs français convertis à l'islam).

Que Dieu vous facilite dans votre a'mal...
Journalisée
muslimclassic
Invité
« Répondre #26 le: Août 21, 2007, 16:34:58 »

bismillah
 Salam Alaykoum
Franchement j 'ai deja hate d ecouter le prochain album cardeja sans cour de chant c'etait vraiment  MachAllah alors avec les cours  Soubhan' Allah ca va etre  MachAllah puissance 2 lol  Grin Grin
En tout cas c est vrai qu'ca fait du bien un petit renouveau musicale d'anachid en francais car ca manque...comme dans l'ensemble des nouvelles technologies les muslim ne son pa tro integré....mai bon avec le temps et l'aide d'Allah tout devrai s'arrenger  InchAllah...
Sinon avez vous deja chenté pour des association ou oeuvre carritative Huh? et si oui dans kel region??

baraka2
 Salam Alaykoum
Journalisée
Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Août 22, 2007, 04:36:25 »

salam alikoum,pour repondre a vos questions,psm qui veut dire participation spiritualié musulmane,a été en parti la cause de ce que nous sommes devenu maintenant,hamdoulilah,les premieres representions,ce sont eux qui nous ont donné notre premiere chance,nous n'avons jamais fait de scene pour des oeuvres caritatives mais en partenariat avec des associations oui.
Journalisée

Le-Rappel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Août 22, 2007, 16:21:39 »

salam alikoum freres et soeurs,on avait une question a vous posez,dans l'album quelle chanson preferiez vous??et quelle chanson vous parle le moins?? c'est important pour nous,c'est surtout pour avoir une petite idée??BARAKAllaoufikoum
Journalisée

islam_de_coeur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mariée

« Répondre #29 le: Août 22, 2007, 17:53:21 »

bismillah

walikoum salam à vous Smiley

pour ma part dans cet album la chanson que je préfère c'est le plus  "un appel"
et la 2em que j'apprécie également  c'est "labayk"

Citation
et quelle chanson vous parle le moins??

je trouve que toute les chansons dégage un message important honnêtement je les ai toutes aimer et celle que j'écoute les plus sont celle que je viens de citer ...

je vous souhaite une très bonne continuation pour le prochain album que nous attendons avec impatience Cheesy

qu'allah vous aide et vous facilite dans l'entreprise de se prochain projet

Salam Alaykoum  Sourire Mouslima
Journalisée

Tala'a Badrou Alayna
 Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle