|
|
|
abdurahmane
Membre fidèle

|
 ma  Imane, Quelle belle histoire pleine de sens et de leçon pour la vie de tous les jours. Seul  sait ce qui est bien pour nous. De temps en temps face aux épreuves et aux difficultés de ce bas monde on désespère de la miséricorde d'  alors que dans ces difficultés et ces épreuves il y a un bien pour nous; la solution : patience, endurance, et foi en la miséricorde d'  . Qu'  nous accorde ces qualités, nous fasse miséricorde et nous place au Jour de la Résurrection parmi les gens du Paradis.  ma  .
|
|
|
Journalisée
|
Si dans ce que je vous ai transmis, se trouve la moindre erreur, sachez que je suis le seul et unique fautif, qu'Allah me Pardonne,et si ce que je vous ai transmis est vérité, les seuls mérites en reviennent à Notre Roi Le Seul et Unique, ALLAH, qui est Le Seul Véridique Absolu ALLAHU AKBAR.
|
|
|
zeynep
Invité
|
 La perte de temps est pire que la mort, parce que la perte de temps te coupe de Dieu et de la demeure dernière, tandis que la mort te coupe seulement de la vie et des êtres vivants. Sagesse d'Ibn Qayyim al-Jawziyya 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chérinne
|
Salam Alaykoum !

Toutes les choses et les êtres dans cet univers se prosternent devant Allah et chantent ses louanges en signe d’obéissance et de soumission !
Salam Alaykoum !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
Salam Alaykoum !

"Ach-hadou ana la Ilaha Illa Allah wa ach-hadou ana Mohamadene Rassoulou Lahi"
J'atteste qu'il n'y a pas de Dieu sauf Allah et j'atteste que Mohamed est son Messager
Salam Alaykoum !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
Salam Alaykoum !!!

Sourate 21 - Verset 33
Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.
Salam Alaykoum !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
SALAM ALAYKOUM A TOUS !!!
 Sourate 22 - Verset 26
« Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaâba) (en lui disant): "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent. »
SALAM ALAYKOUM !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NAGIBA
Membre fidèle

|
 a vous mes frères et soeurs qui m'ont fait goûté des paroles aussi sucrées et aussi douces que le miel.... quant aux photos elles sont magnifiques ! La hawla wa la kawta illa billah lahthim ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nouriya
Invité
|
La patience d'un coeur est en proportion de sa grandeur (Proverbe arabe)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nouriya
Invité
|
"Ô mon Seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la salat ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, ô notre Seigneur!" [Sourate 14, Verset 40]
Jâber (das) rapporte: "J'ai entendu Le Messager de Dieu dire: "Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la négation, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière." [Rapporté par Moslem]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
imane_chloe
Invité
|
D'après Abu Hurayra Le Prophète a dit: "En vérité, Allah ne regarde ni votre apparence ni vos biens mais Il ne regarde que votre cœur et vos actions." [Rapporté par Muslim] 
|
|
« Dernière édition: Juin 03, 2009, 15:19:52 par Nouriya »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oum Hasna
|
  D'après Abu Dhar , le Messager de Dieu a dit : "Bienheureux est certes, celui qui a purifié son coeur par la foi, qui a rendu son coeur sain, sa langue sincère, son âme apaisée, sa conduite droite, son oreille audiente et son oeil voyant. Ainsi l'oreille écoute et l'oeil se réjouit de ce que le coeur comprend. Bienheureux, alors, est celui qui a rendu son coeur conscient" (Rapporté par Ahmed et Al-Bayhaqi ). 
|
|
« Dernière édition: Novembre 17, 2009, 09:37:10 par συм-нαsnα »
|
Journalisée
|
 S.3 V.133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
imane_chloe
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Oum Hasna
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 17, 2009, 09:37:40 par συм-нαsnα »
|
Journalisée
|
 S.3 V.133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,
|
|
|
siramaya
Membre fidèle

|
 "tout ce qui vous été donné est la jouissance éphémère de la vie d'ici bas et sa parure,alors que ce qui est auprès d'allah est meilleur et plus durable...ne comprenez-vous donc pas?" "que diriez vous si allah vous assignait la nuit jusqu'au jour de la résurrection, quelle divinité autre qu' allah pourrait vous apportez une lumière?N'entendez vous donc pas?"  "que diriez vous si allah vous assignait le jour en permanence,quelle divinité autre qu' allah pourrait vous apportez une nuit durant laqulle vous reposeriez?N'obervez vos donc pas?" C'est de par sa miséricorde qu'il vous a assigné la nuit et le jour : pour que vous vous y reposiez et cherchiez de sa grâce, et afin que vous soyez reconnaissants".(sourate al qasas,le récit:versets 60,71 et 72). 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
imane_chloe
Invité
|
|