Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GML tool, la toolbar islamique de la Grande Mosquée de Lyon !  (Lu 20269 fois)
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 13, 2007, 14:18:34 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Ca y'est c'est officiel, nous avons désormais une toolbar propre au site web de la Grande Mosquée de lyon.
Une toolbar est un bare qui va ss'integrer dans votre navigateur internet, soit Internet Exploreur soit Mozilla Firefox.

Le nom de la tool bare est GML tool dont voici le logo :

GML TOOL - PARTIE 1 : L'ecoute du coran

GML TOOL - Partie 2 : Lecture du coran

GML TOOL - Partie 3 : Les Horaires de Prière

GML TOOL - Partie 4 : Les CHants Islamiques

GML TOOL - Partie 5 : Les Chaines de télévisions

GML TOOL - Partie 6 : Les Chaînes de Radio

Télécharger la en cliquant sur ce lien : http://mosqueelyon.media-toolbar.com

Les fonctionnalités de cette barre d'outils sont diverses, mais à chaque fois en rapport avec l'islam.

1) Les horairees de prieres 24h/24, 7jours/7 et pour toutes les grandes villes Francaises (Lyon ,Paris, Marseille, Bordeaux..)

2) la possiblité d'ecouter ou lire le coran sans ouvrir aucune page web !

3) la possiblité d'ecouter de nombreux anasheeds, en francais, arabe, anglais.... sans ouvrir la moindre page web !

4) la possiblité de visionner de nombreuses chaines TV islamiques, ou encore france 24, toujours sans ouvrir de pages web.

5) D'ecouter des radios tels qu'une radio coranique, france info ... mais vous pouvez configurer tres simplement la radio pour rajouter n'importe quelle radio que vous souhaitez !

6) vous avez un texte défilant avec les derniers messages du forum, reactualisé toutes les 15 min !!

7) vous avez un texte défilant avec les actualités musulmanes reactualisé toutes les 15 min !!

8 ) un récapitulatif des différentes sections du forum

9) un acces rapide aux différentes sections de la galerie photo islamiques.

10) un annuaire des principaux sites islamiques regroupés par sections.

11) un récapitulatif des différentes sections du site web mosquee-lyon.org

12)  la météo de la ville ou vous situez. Si vous vous connectez de tunis, vous auré 24h/24, la météo en direct. Pareil si vous vous connectez de Lyon ou de Tokyo ...

13) Un notificateur d'email. Par exemple vous avez une adresse salem@gmail.com. ALors vous rentrez cette adresse la, vous enregistrez votre mot de passe et a chaque fois que vous recevez un nouveaux email, vous etes averti.

14) Mosquee-lyon.org a la possiblité de vous envoyer des Messages régulierement auquels vous pourrez repondre.
Cela sera par exemple pratique de recevoir un message des que l'annonce du début du ramadan 2007 sera connue.
Ou encore de recevoir régulierement des rappels, des hadiths ou des sourates.

15) Un moteur de recherche avec possiblité d'effectuer directement la recherche sur le site mosquee-lyon.org ou meme sur le forum.

Donc voila 15 bonnes raisons pour télécharger sans plus attendre GML tool qui vous permet de surfer sur le net avec une planche islamique !  Grin

Télécharger la en cliquant sur ce lien : http://mosqueelyon.media-toolbar.com

Smiley

PS: Si vous avez le moindre soucis, baraka allahou fikoum de l'exposer à travers ce fil de discussion.

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Août 19, 2007, 11:58:07 par admin » Journalisée

muslimclassic
Invité
« Répondre #1 le: Août 13, 2007, 15:13:30 »

bismillah
 Salam Alaykoum
J avais hate de voir ce quelle ressamblais depuis qu tu m en avait parler akhi mais j ai qu 'un chose a dire :

MachAllah
ta vraiment assuré ce coup la...comme d'habitude d'ailleur...

baraka

Par contre j aiu deja un probleme il faut l ouvrir avec quoi Huh?
car j vien de le telechargé mai ca marche pas snif  Wink
« Dernière édition: Août 13, 2007, 15:16:25 par muslimclassic » Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 13, 2007, 15:23:57 »

Salam Alaykoum

Wa fik baraka allah mon frere et choukran pour le compliment Smiley
Et ben en fait ce n'ai pas un logiciel, normalement quand tu clic sur le lien, ca l'enregistre sur le disque dure ca te l'ouvre avec le navigateur internet exploreur ou mozilla frefox... toi tu utilise lequel ?
Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 13, 2007, 15:29:09 »

Salam Alaykoum

Reessaye avec cette adresse http://mosqueelyon.media-toolbar.com et clic sur le bouton "Download Toolbar"
Normalement ca devrait etre bon.
« Dernière édition: Août 13, 2007, 15:33:20 par admin » Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 13, 2007, 17:10:19 »

Salam Alaykoum

Si vous utlisez Internet Explorer, Voila le cheminement a suivre  :

1) Cliquez sur le bouton "Download ToolBar"

2) cliquez sur Executer

3) cliquez sur Executer

Si vous utlisez Mozilla Firefox, Vous devez accepter la pop up tout en haut de la fenetre
recliquer sur "Download ToolBar" puis enfin cliquer sur Installer

Salam Alaykoum

Journalisée

islam_de_coeur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mariée

« Répondre #5 le: Août 13, 2007, 19:28:22 »

bismillah

Salam Alaykoum
 baraka  baraka  baraka: Pour commencer un trèèèèèèèèès trèèèèèèèèès grand merci à toi Admin pour ces prouesses informatique machallah je suis toute affolée lool je viens de testé cette barre c'est vraiment gééééniaaaallll  machallah allahouakbar

Sincèrement barakallahoiufik pour ce super travail que tu fait pour la ouma de France et de partout ailleurs :)jazakallahou reilan qu'allah te récompense pour ce travail exemplaire qu'allah te protége et t'envoie sa baraka à toi ta famille et tes proches  Smiley  angel4

salam et encor merci pr ce super GML tool
haa  je regrette pas de connaître ce site super machallah Grin

baraka baraka baraka
Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 14, 2007, 00:20:44 »

Salam Alaykoum

Wa fik baraka Allah ma soeur Smiley, c'est gentil pour le compliment.
Et oui InchAllah qu'elle sera utile a beaucoups de gens.
Et d'ailleurs je vous invite a la distribuer autour de vous, a vos contacts, a la mettre sur vos blogs etc...
Baraka Allahou fikoum

Wa salem Alaykoum
Journalisée

islam_de_coeur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mariée

« Répondre #7 le: Août 15, 2007, 12:46:07 »

bismillah

Salam Alaykoum frere admin je voulais rajouter UNE 16em bonne raison de télécharger cette barre qui je répére et troop machallah

qd je veux me conter sur le site de la grande mosquée de Lyon pour accédé au forum rien ne s'affiche il y a un message qui me dis:

Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site Http://mosquee-lyon-org Opération Abondonné  Undecided
.... la j'avoue ... j'été deg !!!!  Sad  Cry

et grâce à la toolbar je peut voir défiler les nouveaux msg donc je clique sur un des messages... et bam ca fait des chocapics !!! lol Cheesy

je peut enfin accédé au forum  Grin merci encor pr cette barre trééés pratique Wink Wink
 Grin
 baraka
« Dernière édition: Août 15, 2007, 12:49:47 par islam_de_coeur » Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 15, 2007, 13:30:53 »

Salam Alaykoum

Desolais, j'avais rajouté un truc a tester sur la page d'accueil pour connaitre le comportement des internautes..
mais etant donné que je travaille sur mozilla firefox, ca  marchait bien et je me suis donc pas apercu que Internet Explorer n'aimais pas trop.
Donc je l'ai enlevé et tout est rentré dans l'ordre. Désolais pour le petit contretemps Tongue
Donc soeur islam de coeur, le fait de ne pas acceder au site via Internet Exploreur etait du a moi et comme tu dit apparament la tool bar a parmis a certains de contourner ce problem donc hamdoulah Smiley

Wa salem alaykoum
Journalisée

arabelle360
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 13, 2008, 08:39:12 »

Salam Alaykoum

cette barre d'outils est tres utile et bien faite je voudrais juste dire que c'est dommage pour une chose dans l'icone coran il y a trois options écoute, lire et apprendre seul l'icone lecture ordonnée est en francais et le reste en arabe

malheureusement je ne connais pas bien l'arabe , ce qui fait que je ne sais utiliser les autre options mais je pense que je ne suis pas la seul

sinon cette barre est tres utile...ingénieuse et je suis fiere qu'on a notre barre d'outil

salam
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle