Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le recit de ma convertion hamdoulillah  (Lu 1448 fois)
musulmane-reconvertie
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 12, 2007, 16:49:40 »
Share   Modifier le messageModifier

salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh  Sourire Mouslima

Tout dabort j’ai toujours était croyante étant plus petite j’aitais chrétienne j’allais a la messe tout les samedi starfallah puis quelque année  plus tard plus rien je préférer sortir, voire mes copine rentré tard le soir etc.… strafallah jusqu au  jour ou je rencontre mon futur mari. L’islam était pas notre sujet de conversation principale on en parler un peu mais sans plus lui était musulman mais pas pratiquant.
Et un jour il décidât de ma prendre el-fatiha je les apprise avec lui mais j’étais toujours pas persuader de que l’islam était le vrai religion, dailleur j’était un peu perdu je ne savais même plus ci Dieu exister. Mon mari me parla de + en + de Dieu etc.… inconsciemment je l’écouter et même je me surprenez a pleurer tellement tous ce qui me disait me toucher droit au cœur mais je pleurer sans même savoir pourquoi c’était très bizarre.
 Un jour j’ai eu une maladie et j’ai du me faire
Opérer en urgence puis un soir a l’hôpital  je me suis endormi et sobhanallah j’ai fait un rêve j’ai rêver de la fin du monde c’était très éfréyan mais je me trouver dans une mosquée entrain de réciter le coran alors que je ne connaissait pas du tout appart la Fatiha et dehors c’était la fin du monde sobhanallah je me suis réveiller le lendemain j’ai pleurer pleurer je m’ arrêter pas mais ce né té pas des larme de tristesse au contraire des larme de joie je me suis réveiller un matin en ayant le foie sobhanallah allah ou akbar je remercie allah  tout les jour de m’avoir ouvert le cœur de m’avoir guider ver l’islam chaque jour .
J’ai commencer la prière quelque semaine après et j’ai mis le hijab un mois après ça a été très difficile d’en parler a ma famille d’ailleur je leur en ai pas parler il l’on découvert par eux même et mintenan hamdoulillah mon mari a fait la priére suite a ma convertion   et je demande a ALLAH  de guider mes proche de ma famille amine .
Journalisée
islam_de_coeur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mariée

« Répondre #1 le: Août 13, 2007, 20:52:48 »

bismillah

Salam Alaykoum déja félicitation à toi ma soeur el hadoulilah qu'Allah t'es ouvert les portes de la plus belle des religions et de la plus belle des communautés

En un seul mot machallah

C’est vraiment ton histoire est très touchant allahouakbar il est vrai que pas mal de personne à la suite d’un rêve se convertisse tout comme une amie qui à la suite d’un songe à embrassé l’islam allahouakbar 

Ton histoire m’as touché je la trouve vraiment très belle … dormir puis se lever et avoir la foi… machallah  allahouakbar … qu’allah te protège toi ton marie et ta famille

Allah égare qui Il veut, et guide qui il veut 

35.7. Ceux qui ont mécru auront un dur châtiment, tandis que ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres auront un pardon et une grosse récompense.

35.8. Et quoi ! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle... ? - Mais Allah égare qui Il veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux : Allah est Parfaitement Savant de ce qu'ils fabriquent

salam prend soin de toi et de ta foi  Sourire Mouslima

Journalisée

rizlane-muslima
Invité
« Répondre #2 le: Février 24, 2009, 22:33:46 »

Salam Alaykoum ma soeur fillah ton histoire me touche vraiment, j'en ai les larmes aux yeux. moi je suis musulmane de parents musulmans EL HAMDOULILAH, grâce à ALLAH SOUBHANNA O TAALA ma copine de famille athé s'est convertie je me rappelerai toujours de ce qu'elle m'avait dit quand on été encore gamine, elle me dit: je ne croit pas en dieu, choqué je lui repond mahhhh il ne faut pas dire ca, elle continu en me disant mes parents ne croient en rien (starfollah) et la elle leve ses bras et dit je veux que mon pull s'enléve je me met a rire en lui expliquant que la religion cé pas de la magie, et EL HAMDOULILAH elle s'est convertie, fait le ramadan la priére elle aimerait porter le hijab mais son pére a du mal a accepter de toute façon ce n'est pas lui qui decide C'EST ALLAH SOUBHANNA O TAALA QUI DECIDE EL HAMDOULILAH.
 Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima fillah.
Journalisée

L'islam en 3500 questions
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle