Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cette civilisation va-t-elle disparaitre?.  (Lu 3056 fois)
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 06, 2009, 12:22:50 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

IIl est vrai que certains Imams ou écrivains prétendent qu'il se peut que cette civilisation va disparaître suite à l'interprétation de certains hadith comme ci-dessous!

Abu Hurayra rapporte avoir entendu le prophète  Salla-llah allahi wa salam dire : « L’heure ne viendra pas que les Romains descendront à Dabiq . Une armée musulmane regroupant des hommes parmi les meilleurs sur terre à cette époque se dépêchera de Médine pour les contrecarrer. Une fois les deux armée en face, les Romains s’écrieront : « Laissez-nous combattre nos semblables qui se sont convertis ! »

Les musulmans répondront : « Par Dieu, nous ne laisserons jamais tomber nos frères. » Puis la bataille s’engagera. Un tiers s’avouera vaincu ; plus jamais Dieu ne leur pardonnera. Un tiers mourra ; ils seront alors les meilleurs martyrs aux yeux de Dieu. Et un tiers vaincra ; ils ne seront plus jamais éprouvés et ils conquerront Constantinople.

Puis, alors qu’ils auront accrochés leurs épées sur des oliviers et se mettront à se partager le butin de guerre,……… le ……..diable, lancera faussement parmi eux l’appel suivant : « l’Antéchrist vous a remplacé dans vos foyers ! » Alors, ils se hâteront à partir. Une fois arrivés au Sham, celui-ci sortira. Les troupes musulmanes se prépareront alors à le combattre et disposeront leurs rangs ; mais au moment de la prière, Jésus fils de Marie descendra et guidera les fidèles. A sa vue, l’Antéchrist fondra comme fond le sel dans l’eau. S’il l’aurait laissé, il aurait fondu jusqu’à la mort, mais l’envoyé de Dieu le tuera et montrera aux musulmans son sang sur la pointe de sa lance. [Muslim).

Sheikh Salmane Aouda dit lui aussi que le fait que ces soldats accrochent leurs Epées  sur des oliviers,montrent que cette civilisation va disparaître suite à une quelconque calamité qui se peut que ce sera suite à une guerre nucléaire ou tout autre catastrophe qui touchera la terre entière et ne restera que quelque survivant.

Il est vrai que cela rappelle certins Films fatastiques qui prédisent une guerre mondiale qui fera disparaître cette civilisation et voir les gens revenir aux moyens rudimentaires.comme les Epées,lances et autres Armes de guerre.
Sheikh Aouda ajoute aussi que le hadith cite aussi le mot "Khayl" qui veut dire chevaux,ce qui fait comprendre que c'est un retour vers la guerre avec des chevaux,Eprées et lances.

Seulement il faut faire très attention et se dire que cela fait parti du Ghayb que seul connaît et comment il doit se faire!.
Journalisée
Abdallah38
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 07, 2009, 00:33:10 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Il y a un livre que je recommade à tout le monde c'est celui de Zerrouk CHERIF-ZAHAR sur " Prophéties et Signes de la fin du monde ", beaucoup de hadiths ou de sourates y sont cités et expliques les prophéties qui se sont déja réalisés et celles qui vont se réalisers. Il y est raconté cette bataille entre musulmans et Romains.

« Dernière édition: Avril 07, 2009, 00:36:53 par Zahiya » Journalisée
isabellazza
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 12, 2009, 13:30:50 »

Salam Alaykoum

bonjour frère ibn al quaim pourrais tu s'il te plais m'en dire plus sur les hadyth qui parlent de la fin du monde ?

qelles sont les livres à se procuer ??

de plus si le te plais pour tu me dire ou EXACTEMENT LE NOM DE MOHAMMED est cité dans la bible ou les évangiles je crois tu posséde ces livres non ?

et encore une autre question puisque je ne lis pas l'arabe et mon pauvre mari ne m'aide pas bien pourrait tu m'aider à trouver la référence d'un bon coran en français ?

je te remercie pour ton aide, je cherche DIeu le vrai DIeu tu le sais pour l'instant Christ est dans mon Coeur mais si malheureuement je me trompe vais je être du nombre des perdus Huh??

j'ai besoin mon frère QUE LON ME PROUVE QUE MOHAMMED EST BIEN ANNONCE DANS LA BIBLE ET LES EVANGILES

JE TE REMERCIE

Baraka Allahou Fik
isabellazza
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 12, 2009, 14:15:09 »

Salam Alaykoum

bonjour frère ibn al quaim pourrais tu s'il te plais m'en dire plus sur les hadyth qui parlent de la fin du monde ?

de plus si le te plais pour tu me dire ou EXACTEMENT LE NOM DE MOHAMMED est cité dans la bible ou les évangiles je crois tu posséde ces livres non ?

et encore une autre question puisque je ne lis pas l'arabe et mon pauvre mari ne m'aide pas bien pourrait tu m'aider à trouver la référence d'un bon coran en français ?

je te remercie pour ton aide, je cherche DIeu le vrai DIeu tu le sais pour l'instant Christ est dans mon Coeur mais si malheureuement je me trompe vais je être du nombre des perdus Huh??

j'ai besoin mon frère QUE LON ME PROUVE QUE MOHAMMED EST BIEN ANNONCE DANS LA BIBLE ET LES EVANGILES

JE TE REMERCIE

Baraka Allahou Fik
isabellazza

Salam Alaykoum

La question a été posé par le prédicateur Evangiliste Yucef Estes dont le père est Pasteur dans l'Etat du Texas lorsqu'il dit pour chercher la vérité il faut:

1.) Libérer leur esprit, leur coeur et leur âme de bonne façon.
2.) Se Libérer de tous les préjugés et jugement de valeurs.

3.) Lire une bonne traduction du sens du Saint Quran dans une langue qu'ils peuvent comprendre.
4.) Prendre un peu le temps
5.) Lire et réfléchir.

6.) Penser et prier.

7.) Demander à Celui qui vous a créé en premier lieu, de vous diriger vers la vérité.

8.) Garder cette attitude pendant quelques mois. Rester régulier dans cette pratique.

9.) Et surtout, ne pas laisser d'autres personnes qui sont empoisonnées dans leur pensée vous influencer pendant que vous êtes dans l'état de "renaissance de l'âme."

Et d'ailleurs voici son site qui pourra vous aider un peu dans vos recherches

http://www.islamtomorrow.com/quran/

Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 12, 2009, 14:47:47 »

Salam Alaykoum

JE TE REMERCIE

Baraka Allahou Fik
isabellazza
Salam Alaykoum

Les singes de l’heure comportent deux catégories:

1.Les signes mineurs de l’heure

Ces signes apparaîtront long temps avant l’Heure.Il s’agit du déclin des connaissances (religieuses), de la propagation de l’ignorance,de l’augmontation de la consommation de l’alcool, de la rivalité en matière de construction de batiments et de nombreux autres faits.Les ulémas en énumèrent jusqu’à soixante signes.Certains apparaîtront concomitamment avec les signes majeurs ou après ceux-ci.
2.Les signes majeurs de l’Heure

Ce sont les grands événements extraordinaires qui arriveront peu avant l’Heure tels que la sortie du Mahdi.A la fin des temps sortira un homme des gens de la Maison (descendants du prophète) par l’intermédiaire duquel Allah apportera Son soutien à la terre et y fera rayoner la justice après une période d’injustice totale.La Umma jouira sous son reigne de bienfaits qu’elle n’avait jamais connus.Le nom de cet homme est identique à celui du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) et le nom de son père est identique à celui du père du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui).Il sera un descendant de Fatima , fille du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) par la voie de Hassan (p.A.a).Il fera son apparition en Orient.Des hadith authentiques indiquent son apparition.Citons-en:

1. 1.Abou Said al-Khoudri affirme que le Messager d'Allah a dit : " Le Mahdi apparaîtra à la fin de l'existence de ma Communauté. Allah l'arrosera par la pluie, et la terre laissera pousser sa végétation, et des biens abondants seront distribués, et il y aura beaucoup de bétail, et la communauté connaîtra un important développement. Le Mahdi vivra sept ou huit ans" (Voir Moustadrak de Hakim n° 4/557-558. Il dit : " la chaîne de transmission de ce hadith est impeccable. Mais le hadith n'est pas rapporté par Boukhari et Mouslim"). Mouslim est du même avis. Al-Albani dit : " les hommes formant cette chaîne sont sûrs." Silsilatoul Ashadith as-Sahiha, vol. 2, p. 336, hadith n° 771.

2. D'après Ali (P.A.a) a dit le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : Le Mahdi est issu de nous : gens de la Maison [du Prophète]. Allah arrangera ses affaires au cours d'une nuit." ( Le Mousnad d'Ahmad 2/85, hadith n° 645 vérification par Ahmad Shakir qui dit : " chaîne authentique " et les Sunan d'Ibn Madja 2/1367. Le hadith a été vérifié également par al-Albani dans Sahih al-Djami a(-Saghir n° 6235.

Ibn Kathir dit : " Allah acceptera son repentir, l'assistera et le guidera par inspiration après une vie pendant laquelle il n'aurait pas joui de cette assistance. (voir an-Nihaya, Al-fitan wal Malahim 1/29. Vérification par Taha Zayni)

3 . D'après Abou Said al-Khoudri le Messager d'Allah a dit : " le Mahdi est issu de moi : il est semi-chauve et a un nez long et bossu. Il fera régner la justice après la prédominance de l'injustice et de l'inéquité et régnera sept ans" (Voir Sunan d'Abou Davoud, livre du Mahdi 11/375, hadith 4265 et le Moustadrak de Hakim 4/557. Il dit : C'est un hadith authentique selon les conditions de Mouslim. Le hadith n'est pas rapporté par Mouslim et Boukhari. Il est dans As-Sahir al-Djami n° 6736.

4.Oum Salamata affirme avoir entendu le Messager d'Allah dire : " Le Mahdi est issu de ma descendance par la voie de Fatima" (Voir Sunan d'Abou Davoud 11/373 et Sunan d'Ibn Madja 2/1368 Al-Albani dit dans As-Sahih al-Djami : authentique, 6734).

5. D'après Djabir (P.A.a) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : " Jésus descendra, et leur (les musulmans) Emir, le Mahdi lui dira : viens diriger notre prière (nous servir d'imam) et Jésus répondra : non, les uns doivent servir d'imam aux autres, c'est un honneur qu'Allah a réservé à cette communauté". Le hadith est cité dans le Recueil de Mouslim dans ces termes : " Jésus (psl ) descendra, et leur Emir lui dira : viens diriger notre prière, et il dira : non, parmi vous, les uns doivent servir d'imam aux autres, c'est un honneur qu'Allah a réservé à cette communauté " (Rapporté par Mouslim, 225).

6.D'après Abou Said al-Khoudri (P.A.a) le Messager d'Allah a dit : " Il y a parmi les membres de notre communauté quelqu'un derrière lequel Jésus priera". (Rapporté par Abou Nouaym dans Akhbar al-Mahdi. Al-Albani dit : " authentique" (voir al-Djami as-Saghir 5/219, hadith 5796).

7. D'après Abdoullahi Ibn Massoud le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : le monde n'arrivera à son terme avant qu'un homme de ma descendance ayant le même nom que moi ne règne sur les Arabes" (Mousnard d'Ahmad 5/199, hadith n° 3573. Une autre version dit : son nom est identique au mien et celui de son père l'est à celui du mien. (Voir Sunan d'Abou Davoud, 11/370).

2.L’anti-christ est un être humain abondamment decrit dans des hadith authentiques.C’est ainsi qu’il est peint comme un homme jeune, de peau rouge, de petite taille,aux cheveux crépus,ayant l’oeil droit creux tel un raisin flottant et portant entre ses deux yeux l’inscription KA FA RA ou KAFIR que tout musulman lettré et illettré pourront lire.C’est un homme stéril,sans descendance.

Parmi les hadith qui parlent de lui,citons

1.Le hadith d’Ibn Omar (p.A.a) qui dit que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: » j’ai vu en rêve que je tournais autour de la Maison (La Kaaba).. » Il affirme ensuite avoir vu Jésus fils de Marie (psl).Puis il a vu l’anti-christ et l’a decrit en disant: un homme de forte corpulence,de peau rouge,aux cheveux crépus, un borgne à l’oeil semblable à un raisin flottant ( Al-hafiz ibn Hajar dit dans al- Fateh 6/485 que « taafia » ( flotterant ) signifie avancé et qu’il dérive du verbe tafaha , yatfahou , c’est-à-dire:s’élever sur autre chose.Il le compare à un raisin qui s’élève sur les autres raisins de la grappe.)

Al-Nawawi dit que le terme est rapporté avec ou sans « waaw » (et) , c’est-à-dire : tafia et tafa le premier signifiant extinction et le second se mettre en relief.Ils ont dit: voilà l’anti-christ » ( rapporté par al-Boukhari 13/90 et Mouslim 2/237)

2.D’après Ibn Omar le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a évoqué l’imminence de la venue de l’ant-christ.Puis il a dit: »Certes,Allah n’est pas borgne.Quant à l’anti-christ,il est bien borgne de l’oeil droit si bien que son oeil ressemble à un raisin flottant. » (rapporté par Al-Boukhari 13/90 et Mouslim 18/59)
3.Imrane ibn Housseyn affirme avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire: » Il n’existe pas depuis la création d’Adam jusqu’à l’arrivée de l’Heure une créature plus imposante que l’ant-christ. » (18/86)

L’anti-christ fera son apparition en Orient du côté de Khourasan et au sein des Juifs d’Aspéhan.Il poursuivra sa marche et entrera dans toutes les villes à l’exception de La Mecque et Médine où il ne pourra pas entrer parce qu’elles seront gardées par les anges comme l’affirme un hadith d’Abou Bakr as-Saddiq dans lequel il dit: »Le Messager d’Allah nous a dit: »l’ant-christ fera son apparition en Orient dans une terre appelée Khourasan » (rapporté par At-Tarmidhi (6/495) et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami ( 3398h).

La tentation occasionée par l’ant-christ est la plus importante à avoir lieu depuis la création d’Adam jusqu’à la venue de l’heure à cause de ce qu’Allah lui permet d’accomplir en fait de prodiges impressionnants qui les ébluoiront et les plongeront dans une perplexité totale.Des hadith affirment qu’il possèdera un paradis et un enfer et que son paradis est un enfer et son enfer un paradis et qu’il possèdera des rivières et des montagnes de pain et qu’il dira au ciel de pleuvoir et il le fera,et qu’il diposera des ressources de la terre et qu’il traversera la terre à la vitesse d’une pluie poussée par le vent.

En guise de protection contre sa tentation, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a orienté les membres de sa communauté vers ce qui est susceptible de les en protéger comme ce hadith d’Abou Hourayra (p.A.a) selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: »Demandez à Allah dans votre invocation de fin de prière (tashahhud) de vous protéger contre le chatiment de la géhènne,contre le chatiment dans la tombe,contre les tentations inhérentes à la vie et à la mort,et contre la tentation de l’ant-christ » (rapporté par Mouslim 5/87)

Parmi les moyens de protection contre ses méfaits figure l’apprentissage par coeur de versets de la sourate de la caverne.Le prophète (bénédicton et salut soient sur lui) a ordonné la lecture du début de cette sourate à la vue de l’anti-christ.Il s’agit des dix premiers versets de la sourate comme l’affirme un hadith de Nawwas ibn Samaan selon lequel le Prophète (bénédicton et salut soient sur lui) a dit: » Que lise le début de la sourate de la caverne quiconque le rencontre » ( rapporté par Mouslim 18/65).Dans le hadith d’Abou Darda (p.A.a) le Prophète (bénédicton et salut soient sur lui) dit: » Quiconque apprend par coeur les dix premiers versets de la sourate de la caverne,sera prémuni contre l’anti-christ » (rapporté par Mouslim 18/75).

3.La descente de Jésus (psl)

Après la sortie de l’anti-christ et les dégats qu’il aura provoqués,Allah enverra Jésus (psl); il descendra sur terre près du phare blanc situé à l’est de Damas,les mains posées sur les ailes de deux anges.Quand il baisse la tête,de la sueur en coule,quand il la redresse,il laisse tomber des morceaux de corail ( des perles en argent auxquelles on donne la forme de grandes pièces de corail) Il s’agit ici de montrer que des goûtes de sueur semblables au corail couleront de sa tête.C’est cette sueur qu’il appelle corail en raison de la ressemblence existant entre les deux éléments dans leur pureté.

Tout mécréant qui sentira son halène périra,et son halène va aussi loin que son regard.Il descendra au sein du groupe victorieux qui se battra pour défendre la Vérité et qui se sera rassemblé pour combattre l’anti-christ; sa descente coincidera avec l’heure de la célébration de la prière,et il priera derierre l’imam du groupe.

Nombreux sont les textes cités pour soutenir sa descente.Citons-en:

1. Le hadith d’Abou Hourayra (p.A.a) selon lequel le Prophète (bénédicton et salut soient sur lui) a dit: « Par Celui qui tient mon âme en sa main,la descente de Jésus fils de marie est imminente;il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix,et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n’en voudra plus.En ce moment,une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu ».Puis Abou Hourayra dit: » Lisez,si vous voulre, les propos d’Allah : » Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. « (Coran,4:159 ) ( rapporté par Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189).

2.D’après Abou Hourayra (p.A.a) le Prophète (bénédicton et salut soient sur lui) a dit: » Comment sériez-vous à la descente de Jésus fils de Marie,quand votre imam sera l’un des vôtres? ». (rapporté parBoukhari 6/491 et Mouslim 2/193)

Ibn Kathir ( puisse Allah avoir pitié de lui) dit dans son exégèse: » Des hadith concordants émanant du Messager d’Allah (bénédicton et salut soient sur lui) indiquent qu’il a affirmé la descente de Jésus ( psl) avant le jour de la résurrection en tant qu’imam et arbirte équitable » (Ibn Kathir, tafsir 7/223).
Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

Quels sont les attributs de Jésus (psl) ?
Quels sont les attributs et obligations de Jésus selon la vision de l’Islam ? Certains chrétiens opposés à l’Islam ont posé cette question et je ne puis pas y répondre…

Louange à Allah

On distingue dans la vie de Jésus deux étapes. La première est celle qui a précédé son enlèvement après que les Juifs avaient voulu le crucifier. Ses attributs étaient alors identiques à ceux de n’importe quel autre prophète ayant reçu l’ordre de transmettre le message divin. Allah lui avait donné les Evangiles pour confirmer la Thora. Il lui avait permis aussi d’accomplir des miracles biens connus comme la guérison des sourds-muets, la résurrection des morts avec la permission d’Allah et d’autres miracles très connus. Il avait invité son peuple à adorer Allah, à témoigner de son unicité et à Lui obéir et il était un témoin auprès d’eux durant son séjour en leur sein.

La deuxième étape marquera la fin des temps quand l’Antéchrist fera son apparition. Allah le fera descendre sur terre et il commandera les croyants et les gouvernera sur la base de la loi musulmane et tuera l’Antéchrist. C’est en son temps que le Mahdi fera son apparition. La vie sera tellement bénie par Allah que la chamelle produira une quantité de lait suffisante pour nourrir un grand nombre de personnes et les biens seront abondants. C’est en ces temps que Djodje et Madjodje apparaîtront et sèmeront la corruption sur terre.

Jésus les détruira et gouvernera la terre sur la base de la loi musulmane. Par la suite, il mourra et les musulmans lui feront la prière des morts. Et puis un vent froid déclenché par Allah saisira toute âme croyante, de sorte que seuls les mauvais resterons, et c’est alors que viendra l’Heure.
Cheikh Saad al-Houmayd.

Journalisée
islam-ma-vie
Invité
« Répondre #5 le: Mai 13, 2009, 09:46:06 »

bismillah

ma chère isabellazza pour répondre à ton interrogation: le nom de Mohammed  Salla-llah allahi wa salam dans la bible?
comme tu le sais le texte original de l'ancien testament est écrit en hébreux. Lors de sa traduction, le nom propre de notre prophète Mohammed Salla-llah allahi wa salam a lui aussi été traduit: le loué, le très beau, il y a plusieurs traductions. C'est pour cela que dans l'ancien testament traduit tu ne trouve pas le nom MOHAMMED;
Je te conseille ma chère Isabellazza dans un premier temps d'ouvrir les yeux sur les "failles" de ta religion actuelle, car il y a beaucoup de choses qui ne sont pas claires et il y a beaucoup de questions sans réponses (je te dis celà car je suis moi même convertie et c'est la raison pour laquelle j'ai douté de cette religion (le christianisme) avant qu'Allah Le Plus Grand illumine mon coeur vers le chemin de la vérité qu'est l'ISLAM.
Pour cela je te conseille de regarder sur Dailymotion les vidéos de Ahmed Deedat (en particulier "le prophète Mohamed dans la bible") et d'Abdul madjid.

Vu que le sujet n'est pas celui de ce fil de discussion, je m'excuse auprès de nos  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim et t'invite a te diriger vers un autre fil Wink.

à très bientôt  InchAllah.     Qu' allah te facilite dans quête religieuse et te guide vers la vérité amine
Journalisée
oum Salsabile (Lydia)
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 13, 2009, 11:13:31 »

ma soeur de coeur isabellazza    MachAllah je vois que tu cherche une preuve que Le nom de notre noble prophète Mohamed SAWS est apparue dans l'évangile et dans la thora  InchAllah
j'ai trouvé ceci qui réponds à tes attentes  InchAllah c'est un livre mais tu peux le voire sur le site ci dessous

Prophète Muhammad dans la Bible et la Thora

Présentation complète de la donnée
Titre: Le Prophète Muhammad dans la Bible et la ThoraLe
Langue: Français
Date de l'ajout: Jul 16,2008
Ecrit par : Khaled Abou Saleh
Traducteurs : Abu Hamza Al-Germâny
Correcteurs : Gilles Kervenn
Publié par : Bureau de prédication islamique de Rabwah (Riyadh) - Dar Al-Watan
Pièces jointes : 2

Description succincte: Pour quelle raison de nombreux chrétiens, connus pour leur intelligence et leur raison, embrassent-ils l’Islam ? Pourquoi tant de travailleurs, de médecins, de musiciens, d’artistes, de politiciens, de sportifs et même des prêtres et des religieux, non par dizaines ou centaines, mais bien par milliers, embrassent-ils tous cette religion ? Leur nombre est devenu tellement important que les responsables politiques commencent à mettre en garde contre l’avancée accrue de l’Islam en Europe et aux États-Unis et font tout pour l’enrayer. Est-ce que l’ensemble de ces nouveaux musulmans a embrassé l’Islam en s’attachant aveuglément à des chimères ou à une imposture ou bien ont-ils trouvé dans l’Islam la paix et la sérénité de l’esprit et vu en le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) le parfait modèle humain ? Ce livre est un appel aux juifs et aux chrétiens sincères qui veulent connaître ce qu'on leur cache sur l'islam... A lire et à offrir !

Voici le titre du livre:
Le Prophète Muhammad 
Dans
la Thora et l’Évangile
Écrit par
Khâlid Abou Sâlih
Traduction et adaptation
Abu Hamza Al-Germâny
Éditions
Madar Al-Watan
[/size]
Journalisée
islam-ma-vie
Invité
« Répondre #7 le: Mai 13, 2009, 14:02:32 »

bismillah
 Sourire Mouslima oum Salsabile, je te remercie d'avoir posté ce lien grace auquel je viens de découvrir le site islamhouse.com.
mes chers  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim  je vous souhaite bonne lecture en visitant ce site car on y trouve en autre des livres à voir ou bien à télécharger.  InchAllah
 baraka ma  Sourire Mouslima
Journalisée
oum Salsabile (Lydia)
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 15, 2009, 11:13:12 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh :WA al baraka
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle