said2009
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
|
mouton et si si je sais attendez c'etait avec un autre prophète dont je ne me souviens plus de son nom mais je sais que la ville à été détruite !!!!  mon frère Said2009
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
mouton et si si je sais attendez c'etait avec un autre prophète dont je ne me souviens plus de son nom mais je sais que la ville à été détruite !!!!  mon frère Said2009  ma soeur pour mouton c'est une bonne reponse mais il reste 1 a btrouver pour resumer sa fait on a Adam  , les Anges, et le belier d'ismael.  il reste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
islam97
Nouveau membre
|
je dirai le ciel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
je dirai le ciel
 désoler ma  c'est pas la bonne reponse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !
Mon Frère, je répondrais : SATAN, le lapidé !!! !!! !!!

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
convertie38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
said2009
Invité
|
 je rappelle qu'Allah a crée 4 choses son pere ni mere. on a trouver 3 Adam, les Anges, et le belier d'Ismael. il manque 1 non ma  zahiya c'est pas la bonne reponse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
convertie38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
 c'est la bonne reponse. Abdel Amid a trouver Adammuslima-de-coeur a trouver les Anges Mon Bien Aimé (sws) a trouver le belier d'IsmalZaia a trouver la chamelle de Salahun des quatre peut poser une question Les choses qu'Allah a créé sans père ni mère : Adam , les Anges, le mouton de Ismaïl, la chamelle de Salah.Quand ton Seigneur dit aux Anges: "Je vais créer d'argile un être humain.” « (Sourate, 68 verset71) Nous leur enverrons la chamelle, comme épreuve. Surveille- les donc et sois patient.(sourate 54 verset27) Ô mon peuple, voici la chamelle d’Allah qu’Il vous a envoyée comme signe. Laissez- la donc paître sur la terre d’Allah, et ne lui faites aucun mal sinon, un châtiment proche vous saisira!" (Sourate 11 verset64)Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu’Il veut, car Allah est Omnipotent.(Sourate35 verset1)Puis quand celui-ci fut en âge de l’accompagner, (Abraham) dit: "Ô mon fils, je me vois en songe en train de t’immoler. Vois donc ce que tu en penses". (Ismaël) dit: "Ô mon cher père, fais ce qui t’es commandé: tu me trouveras, s’il plaît à Allah, du nombre des endurants". (Sourate37 verset102) […] Nous rachetâmes l’enfant contre une victime de grande valeur (un Bélier du paradis). (Sourate 37 verset107) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kinz_el_islam
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
 Fiki Albaraka ma  Kinz el Islam qu'Allah  te garde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
|
 ma soeur , je sais pour les pages je les ai vu justement et il manque des posts !!!! Enfin c'est pas grave !!!! Ma question : Facile Qu'envoie Allah ta'ala à un peuple avant de le punir ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !
Un Messager // Un Prophète 

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !!
YOUPI !!! J'ai gagné !!!
Je vous propose de passer mon tour pour une Nouvelle Question !
Je reprendrais le Flambeau une autre fois !

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
 Comme je voie que personne ne veux poser une question, alors je me permet de la poser. Quelle est l’image (paraboles) qu’Allah a donner pour defier les associateurs ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Abdellah
l'age n'est pas un signe de vieillesse il est signe de sagesse et la sagesse est un cadeau plein de jeunesse
Membre très actif

marié et trois magnifiques enfants
|
 Mon cher frère Said est ce verset là ? 39.29. Dieu a cité comme parabole un homme appartenant à des associés se querellant à son sujet et un [autre] homme appartenant à un seul homme : sont-ils égaux en exemple ? Louanges à Dieu ! Mais la plupart d'entre eux ne savent pas. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
 non mon  Abdellah c'est pas la bonne réponse.  pour ta participation. je donne un indice (c'est quelque choses de la creation qui est petite qu'Allah a prit en exemple pour défier les associatteurs)la c''est facile sinon je donnerait un autre indice ce soir. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
|
 Mon frère Said2009, Allah ta'ala défie les dieux des associateurs de créer une mouche car il ne peuvent pas et cela pour montrer aux associateurs qu'ils sont dans l'erreur. Car si je me souviens bien Allah ta'ala défie les associateurs de créer 10 versets comme ceux du coran mais ils ne peuvent pas non plus !!!! Al-Hajj - 22.73. Ô hommes ! Voici une parabole qui vous est proposée. Écoutez-la ! Ceux que vous invoquez en dehors de Dieu ne sauraient même pas créer une mouche, dussent-ils s’y mettre ensemble. Et si une mouche leur enlevait quelque chose, ils seraient incapables de le lui reprendre. Solliciteur et sollicité sont aussi faibles l’un que l’autre. Merci pour l'indice car j'allais me tromper !!!  est-ce bien cela ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
|
Pardon c'est 10 sourates pas 10 versets ! Hud - 11.13. Diront-ils : «C’est Muhmmad qui a inventé ce Coran !» Réponds-leur : «Eh bien ! Inventez vous-mêmes dix sourates pareilles ! Et faites-vous aider par qui vous pourrez, hormis Dieu, si vous êtes véridiques !»
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
 Mon frère Said2009, Allah ta'ala défie les dieux des associateurs de créer une mouche car il ne peuvent pas et cela pour montrer aux associateurs qu'ils sont dans l'erreur. Car si je me souviens bien Allah ta'ala défie les associateurs de créer 10 versets comme ceux du coran mais ils ne peuvent pas non plus !!!! Al-Hajj - 22.73. Ô hommes ! Voici une parabole qui vous est proposée. Écoutez-la ! Ceux que vous invoquez en dehors de Dieu ne sauraient même pas créer une mouchedussent-ils sy mettre ensemble, . Et si une mouche leur enlevait quelque chose, ils seraient incapables de le lui reprendre. Solliciteur et sollicité sont aussi faibles lun que lautre. Merci pour l'indice car j'allais me tromper !!!  est-ce bien cela ?   BRAVO  ma soeur Mon Bien Aimé (sws) c'est la bonne reponse. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
|
 Question facile !  Qui sont les 19 dont Allah ta'ala nous parle dans le coran et pourquoi 19 ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
 les 19 anges gardiens de l'enfer