Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes Parents n'accepte pas que je porte le Voile ! j'ai besoin d'aide SVP !!!  (Lu 8715 fois)
muslimamyriam
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 01, 2009, 13:05:01 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

J'ai besoin d 'aide et de conseils !!! svp svp
mes parents n acceptent pas qe je porte le hijab  et dnc ils m empechent de sortir de la maison depuis une semaine a part si je sors sans le voile (ce que je ne veu pa faire de peur  d Allah et de peur aussi qils  pensent gagner du terrain sur ma pratiq du dine!! un frer veut se marier avec moi ms qd il voit les agisssements de mes parents cela lui fait extremmement peur et je ne sais plus qoi faire!!aidez moi svp svp svp!!!je suis enfermé depui une semaine, je suis a bout!!au nom de la liberté des femmes il me prive de ma liberté qui est de faire mon propre choi de vie et de sortir la tt simplement!!qe dois je faire?? si je pars je rompt les liens de parentéce qui est tre grave en islam
ms je ne peu pa mettre ma pratiq de coté et le frer ne va pa m attende lontemps!!
« Dernière édition: Avril 01, 2009, 13:17:12 par Sajidine » Journalisée
Oum Hasna
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 01, 2009, 13:58:29 »

Essay de leurs parler oukhti sans faire de conflits  InchAllah, sa doit être trés dur,Qu'  allah Razza wa jal t'aide !  amine
Journalisée

S.3 V.133.Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,
missizzz
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 01, 2009, 16:36:36 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh tes parents sont musulmans? si ils le sont tu pourrais peut etre essayer de faire passer un imam qui jouerait le role de mediateur ou meme quelqu'un qu'ils conaissent et qui te comprend...qu'Allah te facilite oukhty amin
tkt pas ma soeur Allah aime les endurants
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #3 le: Avril 01, 2009, 17:09:46 »

bismillah

Ma chère  Sourire Mouslima muslimamyriam, je suis sincèrement peinée
           de ce qui t'arrive  Cry à tu essayé d'en discuter avec eux
            posément? Sinon je pense que tu devrais suivre ce
               que t'as conseillé notre  Sourire Mouslima missizzz, tu devrais faire
            intervenir un imam, étant une personne neutre et extérieur  
           à votre famille, tes parents auront tendance à plus l'écouté
            peut-être Smiley
             ce n'est que mon avis personnel. Sinon il n'y a
              pas un membre de ta famille qui pourrait intervenir
                en ta faveur? Prie  allah ma  Sourire Mouslima Lui Seul peut t'aidé,
                fait beaucoup de dou'as, patience ma  Sourire Mouslima
                c'est là une belle vertu dans l'islam, qu' allah te
                    facilite et t'aide à surmonter cette épreuve  amine
                Je te souhaite que ta situation s'améliore afin que
                 tu puisse vivre ton dine librement et sereinement  InchAllah
                 et que ton climat familial soit meilleur  InchAllah
                     qu' allah te couvre de bonheur ici-bas ainsi que
                    dans l'au-delà  amine

Journalisée
marokino1
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 01, 2009, 17:40:05 »

L'obéissance aux parents n'est due qu'en ce qui concerne les actes permis et licites. En effet, il y a unanimité des juristes sur le fait que si les parents ordonnent à l'enfant de faire quelque chose qui est interdite en Islam, il n'est pas permis de les obéir, et ce, en vertu de célèbre Hadith qui dit:

PAS D'OBEISSANCE ENVERS UNE CREATURE DANS LA DESOBEISSANCE AU CREATEUR 

Journalisée
muslimamyriam
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 01, 2009, 20:28:39 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  baraka2 pour tt vos conseils!!!ça fait pres de 6 mois que c tre tre tendu et  3 mois que c de pire en pire parcq ils sav que je met le voile et qils ne l aceptent pas du tt. mon pere est marocain ma mere française non pratiqante, mon pere a u une pratiq a lui on dira. Il n accepte aucune remarq de personne et ma clairement dit qe si qlqun venait lui parler de religion il le foutrait dehors!!!g essayé esayé de leur expliqé ms rien n y fait. la famille de mon pere me regarde aujourdui de travers ils disent q a cause de moi ma mere sombre ds la depression , c vrai elle a perdu 10 kg.  je me dis que c pa moi qui la rend malade , c elle qui se pren la tete tte seule ms c vrai que cc dur de voir les relation se degrader a ce poin pour des choix de ie qui me rende heureuse!! Soubhan' Allah
aujourdui ils ne me laisseent plus sortir!!ça fait une semaine ojourdui!!!meme la j ecri ce mail en cachette je tien a preciser qe g qd mem 22 ans!!!j e suis o bou du rouleau!!je trouve pa de solution....
Journalisée
El Polo Loco
Invité
« Répondre #6 le: Avril 01, 2009, 20:58:56 »

Salam Alikoum ma soeur,

Mon seul conseil sincère, demande de l'aide à Dieu, tu ne trouveras de secours qu'auprès de LUI.
Fais des Duaas sincères et répétitives, Il te répondra.
Quand à l'Imam, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, comme tu le dis ton père "pratique l'islam à sa façon". Alors si tu lui ramène un imam, il va péter un cable, t'imagines, un type qui vient faire la moral, ya bcp de gens qui prennent mal cette situation.

Autre chose, comme te la dis un frère ci dessus, si tes parents t'éloignent de Dieu, ne les écoute pas.

En effet, ALLAH dit dans la Sourate LUQMAN "S'ils faisaient cependant tous deux pressions sur toi pour que tu m'Associes ce sur quoi tu n'as pas de science, ne leur obéis pas" ce qu'explique IBN KHATIR dans l'Exègése du Coran (l'explication du Coran) s'ils tefforcent à ce que tu les suives dans leur religion, n'accepte pas cela.
Par contre reste bienfaisant et poli envers eux même si ta mère est française, elle t'a porté 9 mois et tout ce qui va avec... Faut être respecteux avec ses parents même s'ils ne croient pas en Dieu.

Une dernière chose, ma soeur, Patiente, c'est la seule manière de persister dans ce que tu fais (cad insister le port de ton voile). Continue de le porter si tu le portes pour ALLAH.

Salam Alikoum, Que Dieu te vienne en aide.
Journalisée
muslimamyriam
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 02, 2009, 10:20:37 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  baraka2 pr ttes vos reponses!!g deja essayé de parler, d expliquer, de trouver les mots ms rien n y fait et ac eux "tt ce que vs pourrez dire poura se retourner contre vs"!!!est ce que qlqun aurait des numero de sheikh quiparle français et assez facilement joignable pr q on me dise exactement qoi faire??? dois je partir de chez mes parents? dois je me marier sans eux? Dois je sortir sans le voile devant eux puis le mettre apres ou dois je rester enfermé jusqa ce que sa s arrange inchaallah? esq c deja arrivé a des soeurs fillah et qun jour c allé bcp mieux?et meme av les parents?
Journalisée
imane_chloe
Invité
« Répondre #8 le: Avril 02, 2009, 12:14:34 »

Ma  Sourire Mouslima je t'admire beaucoup tu sais!!! Franchement Machallah!!!!
Tout ce qui s'est passé ces derniers mois dans ta vie...
Toutes les refléxions, les remark, les conflits, les disputes
que tu as du supporter!!! C'est vraiment une situation très difficle à vivre!
Ta famille la plus proche, tes parents avc qui tu étais si PROCHE
s'éloignent petit à petit de toi....
Et toi avec beaucoup de patience et d'endurance tu es tjs la!!
Prête à mener le combat!!
Un vrai Jihad!!!! Stp ne baisse pas les armes! Pas maintenant!!!!

En tout k je susi trop fière de to oukhti, et fière de mener
ce combat ensemble!!!
KHEIR INCHALLAH !!!!!

Qu'Allah Azawajel t'aide, te facilite dans cette épreuve Inchallah
Et que tu sois récompensée Inchallah pour tous tes efforts!!![/
b]

Le Prophète SWS à dit:

"Celui à qui Allah veut du bien, il lui accorde la compréhension de la religion.
Quiconque emprunte un chemin vers la science, Allah lui facilite un chemin vers le paradis
."

"Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance si vous êtes croyants"
Sourate Al Maidah V.23

"Et quiconque place sa confiance en Allah, Il lui Suffit."
Sourate At Talaq V.3

Journalisée
El Polo Loco
Invité
« Répondre #9 le: Avril 02, 2009, 20:50:49 »

Salam Alikoum Ma soeur,

Tu as le salon du bourget dans 2 semaines.
Je pense que tu trouveras des explications ou des conseils mais je te conseille l'Aide d'ALLAH, ce n'est pas un jeu de mot c'est sincère.

Que Dieu te vienne en aide.

Salam alikoum.
Journalisée
BISALMORASAH
Invité
« Répondre #10 le: Octobre 27, 2009, 10:15:17 »

MA SOEUR QUE DIEU TAIME BCP  InchAllah baraka2 Salam Alaykoum MachAllah IL FAUT TU SOIT BIEN AVEC TA FAMILLE PAR DES BON COMPORTEMENT ISLAMIQUES POUR QUILS AIMENT AUSSI TON ISLAM LISLAM PAR AMOUR DE RELIGION AVOIR LA PRATIQUE MUSULMAN DANS LE QUOTIDIEN AVEC TA FAMILLE ET AVEC DES DOUAS POUR EUX DIEU TE FASCILITERA TON CHEMIN  InchAllah InchAllah RESTE COURAGEUSE QUI VEUT DU MIEL RESISTE A SES PIQURES ET LE PROPHETE MOHAMMED SALLA ALLAH ALAYHI WA SALLAM EST VENUE RAHMATAN A TOUS LUNIVERS IL A DIT  Salla-llah allahi wa salam ATAYTOU LI OTAMIMA MAKARIMA ALAKHLA9 . EN ISLAM C EST LE BON COMPORTEMENT QUI VA ATTIRER TA FAMILLE MEME MOI JAVAIS DES PROBLEMMES AVEC MON PERE QUI FAISAIT PAS SA PRIERE MAIS LHAMDOU LI ALLAH AVEC LE COMPORTEMENT MUSULMAN J PENSE QUI LE FAIT MANANT
Journalisée
MohammedAlem
Invité
« Répondre #11 le: Octobre 27, 2009, 11:26:29 »

Salam 3aleykom Wa Ramatoulah Wa balakatouhou,

Akhy, Akhty

Akhty, ta situation nous rends triste tous je pense Allah o 3além...

Faut donner Confiance qu'en Allah akhty...

Tous nos épreuves dans la dounia sont des bienfaits d'Allah n'oublions pas.

Nous savons tous que se que tu vie n'est pas agréables et très douloureux pour toi du fait que sa soit tes parents qui t'infligent cela... Sad

Fais énormément de du'aa cela peut être que favorable au niveau de ta sitation...

Qu'Allah nous guide Amîne
Qu'Allah nous comble de ces bienfaits Amîne
Qu'Allah nous facîlite Amîne
Qu'Allah nous favorise notre progression dans sa religion Amîne
center]
Comme les fréres et soeurs te l'on déja dis akhty, surtout ne lâche rien inshâ Allah  Smiley

Journalisée
waela
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 30, 2009, 17:48:08 »

Salam Alaykoum  orti ton message me touche beaucoup et me donne du courage ma mere m'a fait comprndre aujourd'hui qu'elle refuse de me voir avec ca sur la tete (au moins c'est clair) je ne vis plus chez elle mais je la vois tous les jours puisqu'elle garde mon fils c'est tres complique mais quand je vois ton combat  MachAllah je me dis que je ne dois pas baisser les bras qu' allah te guide orti et te donne la force  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
maghreb38
Invité
« Répondre #13 le: Octobre 30, 2009, 18:11:22 »

Salam Alaykoum je connais ce que tu vis car avec ma mère c'était la galère elle était contre le fait que je porte le voile mais  El Hamdoulilah mon pére était là sinon c'était abuser elle est totalement contre et encore aujourdui elle m'en veut ce que je ne comprend pas   El Hamdoulilah elle commence à s'y faire mais c'est pas trop sa encore  InchAllah j'espère qu'elle le portera, ce que tu vis ma  Sourire Mouslima pas mal de  Sourire Mouslima issu de famille musulmane le vivent malheureusement et c'est grave ce qu'il te font subir et tout simplement horrible et incompréhensible, tout ce que je peux dire c'est d'être patiente, imposer les choses à tes parents avec l'aide du coran et surtout l'invocation à Allah Razza wa jal qui pourra te faciliter les choses et te soutenir sur cette dur épreuve car tu désir l'obéir et on t'en empêche, tes propres parents je sais que celà est terrible et sa fait énormément de mal mais rien n'est plus important qu'Allah Razza wa jal et tu l'emportera  InchAllah aie confiance ma  Sourire Mouslima je sais que c'est pas facile, qu'Allah te facilite et te protège  amine
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #14 le: Octobre 30, 2009, 19:23:13 »

J'ai besoin d 'aide et de conseils !!! svp svp
mes parents n acceptent pas qe je porte le hijab  et dnc ils m empechent de sortir de la maison depuis une semaine a part si je sors sans le voile (ce que je ne veu pa faire de peur  d Allah et de peur aussi qils  pensent gagner du terrain sur ma pratiq du dine!! un frer veut se marier avec moi ms qd il voit les agisssements de mes parents cela lui fait extremmement peur et je ne sais plus qoi faire!!aidez moi svp svp svp!!!je suis enfermé depui une semaine, je suis a bout!!au nom de la liberté des femmes il me prive de ma liberté qui est de faire mon propre choi de vie et de sortir la tt simplement!!qe dois je faire?? si je pars je rompt les liens de parentéce qui est tre grave en islam
ms je ne peu pa mettre ma pratiq de coté et le frer ne va pa m attende lontemps!!

bismillah

Salam Alaykoum

InchAllah que notre  Sourire Mouslima aille beaucoup mieux car son dernier message est d'Avril 2009 mais Courage
  à nos  Sourire Mouslima qui se heurtent à l'incompréhension des Leurs.

Que dans ce Monde en fusion,où le sang coule au moment où j'écris ce message,en Palestine et ailleurs,chaque Muslim rationnalise des situations assez surprenantes quant à l'importance qu'elles prennent, InchAllah même si c'est un réel problème pour ceux qui les vivent.
      Soubhan' Allah plus j'avance moins je comprends ...mais ces propos n'engagent que moi.

Qu' allah  Razza wa jal nous Fasse tous Prendre Conscience,que cela nous plaise ou non,il y a des priorités
 dans ce bas-monde auquel IL nous Demande de ne pas s'attacher  amine

Journalisée
muslimamyriam
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Octobre 31, 2009, 15:37:24 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh akhawate et ikhwan!!! baraka2 à vous tous pour vos messages de soutien!!ils m ont vraiment touché! El Hamdoulilah!!j ai mis du temps à vous répondre car par "miracle" ma mère est tombé sur ce post que j avais laissé et là ça a été le drame!!!!! elle m'en a énormément voulu et encore une fois, je me suis sentie démunie...depuis avril bcp de choses ont changé  El Hamdoulilah . Ceci est un message d espoir pr ttes les soeurs qui vivent la même chose que moi  Soubhan' Allah. En juin, la coupe était pleine, surtt le jour où ma maman m 'a obligé à sortir sans le voile, je me sentais nu ,c'était horrible, j'ai eu beau lui expliquer, rien à faire...c 'était à base de cris, quand c'était pas ma mère c'était mon père, et quand c'était pas mes parents c'étaient mon frère et ma soeur qui me reprochaient de détruire la famille...Très très lourd à porter, Wallah! plus tout le reste de la faamille oncle, tante , cousines qui te disent"ms c'est pas ça l Islam, l Islam s'est respecté ses parents!"aaaaah cette phrase!!grrrrrrrg!!!c'est tout le contraire de ce qu on veut  Soubhan' Allah: en se penchant sur l Islam, on cherche à être meilleur, à avoir le meilleur comportement et c'est le contraire qui arrive, en plus de ça le frère avec qui je voulais me marier essayait, lui puis ses parents de rencontrer mes parents, mais en vain, mes parents les rejettaient toujours..Alors un matin j'ai pris mes affaires, et je me suis réfugiée chez une soeur fillah, MachAllah! elle m'a hebergée.ça ne devait pas être long car je devais me marier, avec  le frère. Mais voila, rien n'est simple...d'un côté j'avais enfin l'impression de pouvoir être moi même, pratiquer ma religion, porter le jilbeb,suivre des conférences, et lire lire apprendre ...d'un autre côté mes parents étaient à ma recherche, et tous le reste de la famille d'ailleurs. J'étais tiraillée, ça me brisait le coeur de ne pas leur répondre au téléphone, car ils s'inquiétaient, ils n'avaient aucune idée de l'endroit où je me trouvais, ms d'un autre côté j'étais tellement fatiguée nerveusement qu'il m'était absolument impossible de les avoir au tél, leur dire où j'étais et qu'ils m obligent à rentrer à la maison: mon objectif était vraiment d'accomplir la moitié de ma foi en me mariant!

ms voila, au début le frère se sentait concerné, il faisait appelé sa maman tous les jours pr prendre de mes nvelles, savoir si je tenais le coup, il proposait même d'aider financièrement. mais je sentais bien que ma situation leur faisait peur, aussi bien lui qe ses parents, ce que je comprends!!qui n'aurait pas peur de se marier avec une fille que ses parents recherchent, qui sont prêts à débarquer chez vous, ou à attendre à la sortie de la mosquée, et à porter plainte contre vous à la police...c'est ce qon fait mes parents...les jours ont passé, qui sont devenus des semaines...moi qui pensais me marier dès le lendemain de ma "fugue" pr pouvoir retrouver mes parents et rétablir des relations en leur faisant comprendre que de toute façon ils n'avaient plus le choix....un mois plus tard le frère part en vacances au maroc, tjrs pas mariés, mais plusieurs rencontres avec sa mère et ses soeurs, qui me considèrent déjà comme le nouveau membre de la famille..c'était le rêve d'un côté c'est vrai, horrible par rapport à mes parents, mais de l'autre j'allais épouser l homme que j'aimais, qui était sur la même longueur d onde que moi pr le dine, le courant passait trop bien ac la belle famille, El Hamdoulilah, mais...pendant ce temps mes parents qui ont fait des recherches, m ont retrouvé: un jour ils débarquent chez la soeur!!alalalaaaaaaa la terre s'est écroulée sous mes pieds!! ma mère n'a pas voulu me dire bonjour, mon père m'a regardé avec un regard que je n'oublierai jamais..je suis rentrée chez mes parents, toujours pas mariée, et au bout d'une semaine, j'apprend que le frère toujours au maroc annonce au frère chez qui je vivais qu'il ne sait plus s il veut se marier avec moi...ET LA C EST LE DRAME

épilogue:(lol)
du coup mes parents m ont amené en vacances au maroc, en pensant q en me coupant un petit peu de mes fréqentations je "redeviendrais ""normale""""j y suis allé en jilbeb, je ne le quitte plus même si c'est difficile, ils m ont travaillé au corps!mais  El Hamdoulilah grâce à  allah j'essaie de faire de mon mieux. Ns sommes en octobre, tjrs pas mariée, un peu désepérée, très triste de me dire qu'à cette heure ci j'aurais pu être mariée avec l homme que j'aime, et vivre dans un environnement dine, mais  El Hamdoulilah ça ne devait pas être écrit...obligée d'aller travailler parcqe à sec!!lol!dnc qui dit travail+jilbeb:dit galere!!!mais bon kheir inchaallah!je continue à pratiquer ma religion qui est bien ancrée en moi et je peux démonter à tout ceux qui pensaient que ce n'était qu'une lubi ou que je faisais tout ça par amour non pas à mon Créateur mais pour une créature, Starfighullah, que ce n'est rien de tout cela! El Hamdoulilah  allah Razza wa jal m'a guidé et je le remercie chaque jour!
 baraka2 pour vos mails de soutiens, QUE DIEU VOUS SOULAGE COMME VOUS M AVEZ SOULAGES  MachAllah!!Amine YARBI EL ALAMINE!!!
ce qil faut retenir c'est que certes il y a tjrs des épreuves mais  El Hamdoulilah tout tend a s arranger!!ma mère ne veut tjrs pas sortir avec moi, je me prend tjrs des réflexions mais  El Hamdoulilah je patiente!
Journalisée
Najm
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

Detache-toi de ce bas-monde, ALLAH t'aimera

« Répondre #16 le: Octobre 31, 2009, 16:05:21 »

Salam Alaykoum

JE CROIS QUE LA REPONSE EST DANS CE VERSET :

Nous avons commandé à l’homme [la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l’a porté [subissant pour lui] peine sur peine: son sevrage a lieu à deux ans. «Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu’envers tes parents. Vers Moi est la destination. (14) Et si tous deux te forcent à M’associer ce dont tu n’as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez ». (15)
Sourate LUQMAN [31]

Ma  Sourire Mouslima Ecoute l'histoire d'un frère de 15 ans qui a été tyranisé par son père. Qu'a t-'il fait pour s'en sortir ?

http://www.belmostafa.com/2009/07/21/histoire-comportement-exemplaire-dun-jeune-pieux/#more-404

Je crois que ta foi devrait être plus forte que leur croyance. Profite de cette occasion pour apprendre des sourates Smiley Ils vont craquer avant toi. InchaLah. Et plus tard tu remercieras tes parents te t'avoir enfermé et de t'avoir permis de te rapprocher d'ALLAH. inchaLah. En tous cas tu es en train d'ecrire une histoire qui peut devenir très belle. InchaLah.

Qu'ALLAH te facilite Smiley Smiley

Journalisée

Les jours sont tel un champ de labour,
chaque fois qu'on y sème 1 graine, 1000 graines sont récoltées.
Najm
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

Detache-toi de ce bas-monde, ALLAH t'aimera

« Répondre #17 le: Octobre 31, 2009, 16:48:46 »

Salam Alaykoum

Desolé je n'avais pas vu que la situation avait evolué. Je sais pas si c'est par manque d'experience que je dis cela mais j'aurais trop aimé que mes parents m'enferment chez moi et en profiter pour apprendre à reciter le coran 24/24 7 jours sur 7. Et avec comme gros souci, pendant que mes parents me parlent, de finir de reciter la grande sourate que j'ai appris la veille et de respecter le delai que je me suis fixé pour l'apprendre. Et de repondre avec le sourire à mes parents et de les remercier. Al hamdoulilah. Et puis au bout d'un moment, c'est sur qu'ils vont se demander comment je fais pour supporter tous cela avec le sourire Smiley Mais c'est beaucoup plus compliqué que cela c'est certain. Mais soubhanalah c'est dans la suite de ce qu'on vecut les prophètes pbsl et l'ami d'ALLAH Abraham pbsl dans ses relations avec son père.

Qu'ALLAH te facilite.

Journalisée

Les jours sont tel un champ de labour,
chaque fois qu'on y sème 1 graine, 1000 graines sont récoltées.
Oum Hasna
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Octobre 31, 2009, 17:22:33 »

wa  MachAllah oukhti, ta du courage.
Qu' Allah nous guide
Qu' Allah te protège et t'accorde un mari pieux
Journalisée

S.3 V.133.Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,
fleurdenuit
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Décembre 27, 2009, 22:14:58 »

[salamo aalaikom je joint mon avis à celles de nos frères et soeurs qui te soutiennent et tiens bon car Dieu est clément et il est capable de renverser la situation et te rendre heureuse in chae Allah Ameen!
« Dernière édition: Décembre 27, 2009, 22:15:35 par Zahiya » Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle