akhawate et ikhwan!!!

à vous tous pour vos messages de soutien!!ils m ont vraiment touché!

!!j ai mis du temps à vous répondre car par "miracle" ma mère est tombé sur ce post que j avais laissé et là ça a été le drame!!!!! elle m'en a énormément voulu et encore une fois, je me suis sentie démunie...depuis avril bcp de choses ont changé

. Ceci est un message d espoir pr ttes les soeurs qui vivent la même chose que moi

. En juin, la coupe était pleine, surtt le jour où ma maman m 'a obligé à sortir sans le voile, je me sentais nu ,c'était horrible, j'ai eu beau lui expliquer, rien à faire...c 'était à base de cris, quand c'était pas ma mère c'était mon père, et quand c'était pas mes parents c'étaient mon frère et ma soeur qui me reprochaient de détruire la famille...Très très lourd à porter, Wallah! plus tout le reste de la faamille oncle, tante , cousines qui te disent"ms c'est pas ça l Islam, l Islam s'est respecté ses parents!"aaaaah cette phrase!!grrrrrrrg!!!c'est tout le contraire de ce qu on veut

: en se penchant sur l Islam, on cherche à être meilleur, à avoir le meilleur comportement et c'est le contraire qui arrive, en plus de ça le frère avec qui je voulais me marier essayait, lui puis ses parents de rencontrer mes parents, mais en vain, mes parents les rejettaient toujours..Alors un matin j'ai pris mes affaires, et je me suis réfugiée chez une soeur fillah,

! elle m'a hebergée.ça ne devait pas être long car je devais me marier, avec le frère. Mais voila, rien n'est simple...d'un côté j'avais enfin l'impression de pouvoir être moi même, pratiquer ma religion, porter le jilbeb,suivre des conférences, et lire lire apprendre ...d'un autre côté mes parents étaient à ma recherche, et tous le reste de la famille d'ailleurs. J'étais tiraillée, ça me brisait le coeur de ne pas leur répondre au téléphone, car ils s'inquiétaient, ils n'avaient aucune idée de l'endroit où je me trouvais, ms d'un autre côté j'étais tellement fatiguée nerveusement qu'il m'était absolument impossible de les avoir au tél, leur dire où j'étais et qu'ils m obligent à rentrer à la maison: mon objectif était vraiment d'accomplir la moitié de ma foi en me mariant!
ms voila, au début le frère se sentait concerné, il faisait appelé sa maman tous les jours pr prendre de mes nvelles, savoir si je tenais le coup, il proposait même d'aider financièrement. mais je sentais bien que ma situation leur faisait peur, aussi bien lui qe ses parents, ce que je comprends!!qui n'aurait pas peur de se marier avec une fille que ses parents recherchent, qui sont prêts à débarquer chez vous, ou à attendre à la sortie de la mosquée, et à porter plainte contre vous à la police...c'est ce qon fait mes parents...les jours ont passé, qui sont devenus des semaines...moi qui pensais me marier dès le lendemain de ma "fugue" pr pouvoir retrouver mes parents et rétablir des relations en leur faisant comprendre que de toute façon ils n'avaient plus le choix....un mois plus tard le frère part en vacances au maroc, tjrs pas mariés, mais plusieurs rencontres avec sa mère et ses soeurs, qui me considèrent déjà comme le nouveau membre de la famille..c'était le rêve d'un côté c'est vrai, horrible par rapport à mes parents, mais de l'autre j'allais épouser l homme que j'aimais, qui était sur la même longueur d onde que moi pr le dine, le courant passait trop bien ac la belle famille,

, mais...pendant ce temps mes parents qui ont fait des recherches, m ont retrouvé: un jour ils débarquent chez la soeur!!alalalaaaaaaa la terre s'est écroulée sous mes pieds!! ma mère n'a pas voulu me dire bonjour, mon père m'a regardé avec un regard que je n'oublierai jamais..je suis rentrée chez mes parents, toujours pas mariée, et au bout d'une semaine, j'apprend que le frère toujours au maroc annonce au frère chez qui je vivais qu'il ne sait plus s il veut se marier avec moi...ET LA C EST LE DRAME
épilogue:(lol)
du coup mes parents m ont amené en vacances au maroc, en pensant q en me coupant un petit peu de mes fréqentations je "redeviendrais ""normale""""j y suis allé en jilbeb, je ne le quitte plus même si c'est difficile, ils m ont travaillé au corps!mais

grâce à

j'essaie de faire de mon mieux. Ns sommes en octobre, tjrs pas mariée, un peu désepérée, très triste de me dire qu'à cette heure ci j'aurais pu être mariée avec l homme que j'aime, et vivre dans un environnement dine, mais

ça ne devait pas être écrit...obligée d'aller travailler parcqe à sec!!lol!dnc qui dit travail+jilbeb:dit galere!!!mais bon kheir inchaallah!je continue à pratiquer ma religion qui est bien ancrée en moi et je peux démonter à tout ceux qui pensaient que ce n'était qu'une lubi ou que je faisais tout ça par amour non pas à mon Créateur mais pour une créature, Starfighullah, que ce n'est rien de tout cela!

m'a guidé et je le remercie chaque jour!

pour vos mails de soutiens, QUE DIEU VOUS SOULAGE COMME VOUS M AVEZ SOULAGES

!!Amine YARBI EL ALAMINE!!!

ce qil faut retenir c'est que certes il y a tjrs des épreuves mais

tout tend a s arranger!!ma mère ne veut tjrs pas sortir avec moi, je me prend tjrs des réflexions mais

je patiente!