Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle s'est reveiller avec du henné sur le pied????  (Lu 38899 fois)
badia
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 27, 2009, 19:09:27 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum
J'ai une amie qui s'est revéillé avec du henné au pied gauche.Elle est sur qu'elle n'as pas pu se le mettre pas de henne chez elle, chaussete de la veille blanche, l'nterieur de la chaussure rien.

Je n'ai pas pu lui apporter de conseil ni d'explication c'est pour cela que je me retourne vers vous mes  Sourire Mouslima)et Sourire Mouslima.
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
adelgivors
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 27, 2009, 11:56:07 »

Salam Alaykoum

Ma maman m'a toujours dit que si on se reveillait avec du hénné quelque part c'était les Anges qui nous le mettais. Ton ami doit etre quelqu'un de bien  MachAllah. Un jours moi aussi je me suis levé et j'avais un peu de hénné sur une main. J'ai demander a ma mere si c'était elle qui m'en avais mis elle m'a repondu que non et puis j'ai alors compri que c'était un miracle d'allah  Soubhan' Allah. C'est tout ce que je peut te dire.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh Et saha ftorkom:
Journalisée

O Mon Seigneur, pardonne-moi mes péchés et ouvre-moi les portes de Ta Bénédiction, O plus Miséricordieux des Miséricordieux
salama93
Invité
« Répondre #2 le: Août 27, 2009, 12:38:36 »

J'ai souvent entendu des personnes dire quelles se sont réveillée avec du hénné mais est-ce que le Coran ou des hadith parle de ce que ça veut dire.

baraka2

Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 27, 2009, 13:42:20 »

Salam Alaykoum

Lire le message de cette soeur et donnez votre avis:

"Je me suis endormie tard et en pleine nuit une présence me réveille par un mouvement brusque sur mon épaule, je suis à moitié endormie je regarde autour de la chambre et je m' aperçois que je ne suis pas seule dans la chambre en effet je vois une dizaine de "personne" tout autour de moi, en tout cas ça en avait l' apparence, et une seule parmis elles était vêtue de blanc, je ne voyais pas leur visage. Etant dans les "vap", je me rendors aussitôt en n' y prêtant aucune intention.

Bref ce matin en me réveillant, je retrouvais les mains pleins de henné ainsi qu' un peu sur mes pieds.L' odeur était tellement forte que j' étais obligé d' utiliser les grands moyens pour laver mes mains avant d' aller travailler...en retard.Je vis seule dans une maison".
Journalisée
neyla64
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 27, 2009, 14:39:16 »

Soubhan' Allah Soubhan' Allah
Journalisée
titemuslimadu69
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 27, 2009, 14:55:03 »

waaaaaaaaa  Soubhan' Allah  MachAllah  allah Razza wa jal Akbar!!!
Journalisée
kitkout
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 27, 2009, 16:08:03 »

MachAllah MachAllah 

allah Akbar  Soubhan' Allah

Ca laisse perplexe  Shocked

Salam Alaykoum
Journalisée

Allahouma a3tina fi dounia 7assanatan wa fil 'akhira 7assanatan wa 9ina min 3adhab an-nar.
salama93
Invité
« Répondre #7 le: Août 27, 2009, 16:15:09 »

Soubhan' Allah

Mais est-ce qui a des hadiths qui parle de ça?

baraka2

Journalisée
oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #8 le: Août 27, 2009, 16:35:05 »

ma soeur demande à un imam il t'expliquera mieu la situation
j'ai déja entendu parlé d'une personne qui s'es réveillée avec du henné dans les mains apré elle s'es rendu compte qu'un djen s'es marié avec elle et que le henné c'étai pour leur féte soubhanALLAH!!
apré tout je sais pa si il existe un hadith qui parle de ça,  le mieux c'est de demander à un imam compétent inchALLAH
 baraka2
Journalisée
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
« Répondre #9 le: Août 27, 2009, 17:02:49 »

D'après un autre post et un message de notre frère ibn al quaim cela serait dû à un jinn amoureux lors une cérémonie de mariage durant le sommeil.

Allahou a'lem !!!

On attend une réponse de notre frère ibn al quaim  Smiley

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #10 le: Août 27, 2009, 18:08:29 »

Salam Alaykoum

"Je me suis endormie tard et en pleine nuit une présence me réveille par un mouvement brusque sur mon épaule, je suis à moitié endormie je regarde autour de la chambre et je m' aperçois que je ne suis pas seule dans la chambre en effet je vois une dizaine de "personne" tout autour de moi, en tout cas ça en avait l' apparence, et une seule parmis elles était vêtue de blanc, je ne voyais pas leur visage. Etant dans les "vap", je me rendors aussitôt en n' y prêtant aucune intention.

Bref ce matin en me réveillant, je retrouvais les mains pleins de henné ainsi qu' un peu sur mes pieds.L' odeur était tellement forte que j' étais obligé d' utiliser les grands moyens pour laver mes mains avant d' aller travailler...en retard.Je vis seule dans une maison".

bismillah
  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima
                                  Allah Sait Mieux que nous mon  Rire Mouslim ibn al quaim et ce n'est que mon avis,"intervention de Djinns"
                                  Soubhan' Allah,j'ai entendu ce"récit"le soir en veillée entre  Rire Mouslim et bien-sûr,je n'ai aucune preuve de ce que je vais dire,et  InchAllah on m'apportera une précision.
                                  Lisez bien,c'est du pur premier degré,donc,ni sous-entendu ou métaphore..etc
-"La puissance de certains Djinns à prendre des apparences serait-elle que certains Ullémas n'ont pas remis en cause,<une apparition>à Lourdes,mais simplement que c'est1Djinn Femelle qui aurait pris l'apparence de la Vierge Marie." je réitère qu'on m'en a parlé très sérieusement,mais que je n'ai pas de source officielle.
                                 Hambouk mon  Rire Mouslim ibn al quaim ,aurais-tu une source là-dessus? Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim  MachAllah ,c'est bien souvent que tu nous renseignes dans beaucoup de domaines.
                                 Saha Ftourkoum

Salam Alaykoum
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 27, 2009, 18:17:59 »

Salam Alaykoum

bismillah
  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima
                                  Allah Sait Mieux que nous mon  Rire Mouslim ibn al quaim et ce n'est que mon avis,"intervention de Djinns"
                                  Soubhan' Allah,j'ai entendu ce"récit"le soir en veillée entre  Rire Mouslim et bien-sûr,je n'ai aucune preuve de ce que je vais dire,et  InchAllah on m'apportera une précision.
                                  Lisez bien,c'est du pur premier degré,donc,ni sous-entendu ou métaphore..etc
-"La puissance de certains Djinns à prendre des apparences serait-elle que certains Ullémas n'ont pas remis en cause,<une apparition>à Lourdes,mais simplement que c'est1Djinn Femelle qui aurait pris l'apparence de la Vierge Marie." je réitère qu'on m'en a parlé très sérieusement,mais que je n'ai pas de source officielle.
                                 Hambouk mon  Rire Mouslim ibn al quaim ,aurais-tu une source là-dessus? Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim  MachAllah ,c'est bien souvent que tu nous renseignes dans beaucoup de domaines.
                                 Saha Ftourkoum

Salam Alaykoum

Salam Alaykoum

Et quelqu'un de perpicace,effectivement que les djinns ont un role a joué,revoir ce que dit Sheikh Al Islam Ibn Taymiya sur la vision des djinns et un sujet sur ce point est souhaitable. angel
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle