Mes

croyez-vous vraiment qu'une chose dont nous même avons fabriqué, a un quelconque pouvoir.
Dites moi, quelle est la chose dans l’univers qui puisse arrêter un ordre d’Allah ta’ala.
Si Allah ta’ala envoie des anges pour une quelconque mission alors rien ne peut se mettre en travers de cette mission.
Réfléchissez mes sœurs !!!!
Des images sur le mur de nos chambres ou bien des poupées, peuvent-elles interdire l’accès aux anges, alors qu’ils ont été envoyés en mission ?
NON bien sûr !!! , ne soyons pas stupide mes sœurs.
Un bout de tissu ne donne pas la mort, ange ou pas !!!!
C’est Allah ta’ala qui reprend nos âmes !!!! C’est tout !!!!
Qu’a dit Alla ta’ala au sujet du veau des enfants d’israel et des idoles de la mecque ou même en général ?
Deux versets en exemple :
Al-A'raf - 7.148. Pendant l’absence de Moïse, son peuple avait façonné avec leurs parures le corps d’un veau doué de mugissement. Ne s’étaient-ils pas rendu compte que ce veau ne pouvait ni leur parler ni leur être utile en quoi que ce soit ? Toujours est-il qu’ils le prirent pour divinité, faisant ainsi preuve d’iniquité.
(ne pouvait ni leur parler ni leur être utile en quoi que ce soit)
Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des « plumes » - Mais le vêtement de la piété voila qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent " (Sourate7 Verset26).
(vêtement de la piété )
Recherchons plutôt à nous rapprocher de notre seigneur à accroître notre fois plutôt que de se demander si un bout de tissu peut donner la mort aux anges.
N’oubliez pas mes sœurs que nous avons deux anges scribes, un à droite et l’autre à gauche, ensuite Allah ta’ala nous a accroché deux anges, l’un devant nous et l’autre derrière, se sont les anges gardiens. Et tous les anges qui descendent sur terre se relient tous les jours et quand leur mission se termine, ils montent au paradis.
Tous ces anges ne nous quittent jamais où que nous allions quoi que nous fassions !!!!
C’est comme ça et rien ne peut changer cela si ce n’est Allah ta’ala Lui-même !!!!
C’est tout et c’est simple !!!!
BONNE MEDITATION sur le livre d’Allah ta’ala !!!!
Qu’Allah ta’ala vous donne le savoir nécessaire !!! amin !!!