Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re :ma grand mére est morte........ inaliLLAH waina ilayhi raji3oun  (Lu 21084 fois)
oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« le: Mars 08, 2009, 20:34:01 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

je vous prie en nom d'ALLAH de faire des doua'e pour ma grand mére
elle est gravemen malade, les medecins disent qu'il n'y a plus d'espoir de vie...............  Cry

elle est actuellement à l'hopital depuis des jours et hier soir son état s'es dégradé,

je vai dire en résumé ce qu'elle a, au début y'a 3 ou 4ans elle soufrai des maux au niveau de genous elle a consulté les medecins mais en vains car ils arrivent pa à savoir ce qu'elle a au juste, apré avec le temps elle arrivai plus à marcher, elle utilisai une cane pr ça, et avec le tems elle a perdu la voix elle parle plus .... mais malgré ça elle suivi les traitements des medecins et elle se rétablissait (mais pa assez)

aparaiment y'a un problém au niveau des veines cérébral..., bref c tro compliqué à  expliqué

j'ai pa envie de perdre ma grand mére (je sai je peu pa changer la volanté d'ALLAH, qu'ALLAH me pardonne) mais je vous prie de faire des dou'ae pour elle, priez pour que ALLAH la guerisse, priez aussi pour ma tante qu'il lui donne plus de patiance car entre les enfant, le boulot et tout ça elle arrive plus à surmonter ces épreuves (car c ma tante qui s'occupe d'elle)

autre choz si jamais elle meurt (ce ke je ne veu pa ) je voulai savoir est ce que c'est obligé d'enterer le corp d'un mort dans un pays musulman?? car ma grand mére est en france actuellement

je voulai savoir ce que dit l'islam sur ça??? et aussi quels sont les procédures à suivre pour la transporeter et l'enterer au maroc

CryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCry'(CryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCry

baraka2 de prier pr elle jazakomALLAH kheir
« Dernière édition: Mars 08, 2009, 20:44:43 par zohra_marocaine » Journalisée
karima1
Invité
« Répondre #1 le: Mars 08, 2009, 20:41:50 »

Salam Alaykoum ma trés chère soeur zohra je suis franchement désolée pour ta grande mère
qu' allah la guérisse  amine amine amine et Salam Alaykoum
« Dernière édition: Mars 08, 2009, 20:44:27 par zohra_marocaine » Journalisée
AdelMuslim81
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 08, 2009, 21:03:30 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah guérisse tous les malades. Amine
Qu'Allah sème le sourire sur les bouches de ses fidèles.
Journalisée

<a href="http://www.islamweb.net/frh/Flash/OBanners117.swf" target="_blank">http://www.islamweb.net/frh/Flash/OBanners117.swf</a>
zeynep
Invité
« Répondre #3 le: Mars 08, 2009, 21:04:12 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma chére soeur Zohra

qu' allah l'aide à la rétablir qu' allah allége vos souffrance et vous donne la patience durant cette épreuve

O le plus affectueux ! O le plus affectueux ! O le plus affectueux ! O le maître du Trône Suprême ! O Toi qui réalises ce que Tu désires! O Toi qui rends apparent ce qui est caché ! O Toi qui ressuscites! O Allah, donne-moi ce que je Te demande, ceci par l'intermédiaire de la Lumière de Ton Unicité qui renforce le Trône ! De même, je formule ma demande par l'intermédiaire de Ta puissance, par laquelle Tu as pourvoir sur toutes les créatures. Également par l'intermédiaire de Ta Bénédiction qui englobe tout ! O Allah, à part Toi il n'y a personne à adorer ! O celui qui entend les plaintes, écoute mes plaintes !écoute les plaintes de cette famille!vien leur en aide ! apaise les souffrances de cette soeur, donne lui la force de vivre!O Allah! O Toi le tout puissant, aide les à surmonter cette épreuve!
Seigneur ! ne lui fais pas dévier son coeurs après que tu l'es guidés ! Accorde-lui Ta miséricorde, car Tu es le Dispensateur Suprême, rend la plus endurante à travers cette épreuve
Seigneur, exauce mes voeux !
O Allah Toi le Grand Pardonneur, efface lui ses péchés à travers cette maladie
Seigneur, nous mettons notre confiance en Toi, nous revenons à Toi. C'est à Toi que tout aboutit !
Viens à notre aide
amin

perds pas espoir ya 4 mois ma grand mere aussi etait au point de mourir attaque cerebrale donc paralysie et  El Hamdoulilah il n'y as pas de force et de puissance a part ALLAH, elle est guerrit les medecins en n'ont pas cru ils etaient choqué!!

اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً       

"Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,         
chifâ an lâ youghâdirou saqaman."       

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."   

El Hamdoulilah Soubhan' Allah

patiente  Wink Smiley

Salam Alaykoum
Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 08, 2009, 21:04:12 »

Salam Alaykoum   ma Chère Sœur Zohra-Marocaine !  Smiley

Je suis très triste pour ce qui arrive à ta Chère
Grand-Mère !   Undecided

Allah y jibelha chfa Incha-Allah   amine

Qu'Allah la protège et la soulage Incha-Allah   amine

Qu'Allah vous donne "Sbor" !   amine

Courage ma Sœur, pour ce qui est de ta dernière question, je ne
connais pas les réponses, Smahli !   baraka

Salam Alaykoum
Journalisée

houdaa
Invité
« Répondre #5 le: Mars 08, 2009, 21:14:35 »

bismillah

Salam Alaykoum

Ma tres chere souer sincèrement toute mes pensée pour toi et ta grand - mère je te demande patience a toi et a ta tante ( sache que ce que fait ta tante est une chance , quesqu'il ya de plus beau au monde que d'aider sa maman qui souffre, d'être a ses coter  Soubhan' Allah  MachAllah Qu'elle récompense l'attend chez allah ta tante  El Hamdoulilah, )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle attitude adopter face à la maladie ?

La patience : Sachant que la maladie efface les péchés et qu'elle constitue une épreuve, une attitude s'impose: La Patience. Elle est une vertu indispensable à la vie et à la foi du musulman. Il doit habituer son âme à supporter l'adversité sans lassitude, attendre les résultats même s'ils ne sont pas immédiats et faire face aux difficultés quelles que soient leurs gravités et leur poids avec un coeur qui n'apoint de doute. Rester confiant et garder l'espoir.

Le prophète (Salla Allah ‘alih wa salem) a dit: "Celui qui loue Dieu pour avoir été comblé, celui qui supporte patiemment l'épreuve, celui qui se repent après une injustice, celui qui pardonne après été lésé." "Ceux là auront la sûreté et seront bien guidés." (At Tabarani)

Le prophète (Salla Allah ‘alih wa salem) disait: "Celui qui s'efforce à supporter patiemment (le malheur) Dieu le dotera de patience. Nul ne reçoit plus ample bonheur que la patience." (Bokhari & Mouslim)

Dieu dit: "Cherchez secours dans la patience et dans la prière." (Sourate 2:45)

Le malade se soigne : Le prophète (Salla Allah ‘alih wa salem) a dit: "Dieu a fait les maladies. Il a accordé à chaque maladie un remède, ne vous soignez pas par ce qui est illicite." (Abu Daoud)

Le malade doit chercher à se soigner par tous les moyens permis par la morale islamique, tout en se remettant à Dieu pour l'issue heureuse de sa maladie car la guérison reste une volonté Divine. "... et quand je suis malade, c'est lui qui me guérit." (26:80) 

Dieu ne manque pas de nous donner de nombreux exemples dans le Coran afin d'illustrer le comportement vers lequel nous devons tendre, et l'histoire de Ayoub (Job ‘alih wa salem) est un véritable hymne à la patience et à la constance. Lui qui
fut frappé de la perte de sa famille, de ses biens et fut atteint dans son corps de diverses maladies incurables.

Dieu dit de lui:"Oui, Nous l'avons trouvé endurant avec constance, (quel) excellent serviteur, il aimait à revenir souvent à Nous." (Sourate 38:44)

"Seigneur fortifie-nous de patience et reçois-nous en croyant soumis à Ta Volonté." (7:126)

Selon 'Aïcha (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) rendait visite à l'une de ses épouses malades. Il passait sa main droite sur l'endroit douloureux en disant : "Seigneur Dieu, Maître des Humains! Fais partir le mal. Guéris, c'est Toi qui guéris et il n'est de guérison que la Tienne. Une guérison ne laissant après elle aucun mal". (Al-Boukhâri, Mouslim)

J'invoqu'allah Razza wa jal le créateur le tout puissant le guérisseur  Soubhan' Allah d'apaiser les douleurs de ta grand mère , de lui rapporter santer et rétablissement  accepte mes dou3a ya Allah .. amine

En ce qui concerne l'enterrement et ce que je n'espère pas il est préférable de ce faire enterrer dans un pays musulmans d'ici c le Maroc le pays d'origine .

Je prie Allah pour ta grand mere et toi ma souer prie et ayez patience Allah  Razza wa jal est le tout puissant!

Wa Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Houda
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #6 le: Mars 08, 2009, 21:49:45 »

bismillah

Ma chère  Sourire Mouslima zohra je suis très peinée pour ce qui t'arrive Cry
                   qu' allah préserve ta grand-mère, qu'Il vous donne la patience,
                   la persévérance et l'endurance à surmonter cette dure épreuve
                   qu'Il vous a mis sur votre chemin, qu'allah vous aide à l'acceptée
                   et la surmontée avec sagesse. Prie  allah pour qu'Il te donne
                   la force et le courage d'acceptée cette épreuve  amine amine
                   Ma  Sourire Mouslima même si c'est dure, car on est très attachée que ce
                   soit notre grand-mère etc... Nul ne peut aller contre la volonté
                   d' allah Le Très-Haut  Soubhan' Allah
                   qu' allah récompense ta tante de ses bienfaits car ce qu'elle
                   fait c'est  MachAllah qu' allah soit Satisfait de ta tante amine
                   Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille Smiley
                    Je ferais des dou'as pour ta grand-mère InchAllah
                    courage et patience ma chère oukhty que j'aime en
                     allah Kiss Kiss Kiss Kiss

« Dernière édition: Mars 08, 2009, 22:57:13 par Zahiya » Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 08, 2009, 22:49:30 »

baraka2 pour tous vos invocations qu'ALLAH accepte vos dou'ae  amine  amine

et qu' allah vous récompense e éloigne de vous toute maladie

je crois en ALLAH et je sais soubhanah qu'il suffit de l'invoquer pour accepter nos dou'ae,
c'est vrai les medecins disent que y'a plus d'espoir ils attendent seulement sa mort... mais moi je crois en la puissance d' allah azawajal

svp ne l'oubliez pa dans vos dou'ae
je vous écri avec peine, et les larmes aux yeux
qu' allah me pardonne

baraka2
Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 09, 2009, 15:33:47 »

Salam Alaykoum

svp pour tous ceux qui ont jeùné en ce jour de lundi, ne l'oubliez pa dans vos dou'ae

baraka2
Journalisée
moujahidina
Invité
« Répondre #9 le: Mars 09, 2009, 16:34:51 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima je comprend tout a fait ce que tu vit en ce moment car moi -même je l'ai vécu avec mon pere qui est décédé qu' allah lui ouvre les portes du paradis
mais malheureusement tu ne doit qu'accepter la situation qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est la volonté d' allah que tu le veuille ou pas
on ne vas pas vivre éternellement c'est la vie! on va tous y passer un jour !!!  je souhaite de tous mon coeur qu' allah guerisse ta grand-mère amine
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #10 le: Mars 09, 2009, 16:53:18 »

bismillah

Ne t'inquiéte pas ma chère  Sourire Mouslima Zohra je n'oublierais pas ta
            grand-mère dans mes dou'as  Smiley
            qu' allah veille sur elle et la préserve  InchAllah
             Courage ma chère  Sourire Mouslima prie  allah pour t'aidé à surmonté
              au mieux cette dure épreuve  amine
              qu' allah vous donne la patience et la sagesse a accepté
              cette épreuve amine Prends soin de toi et de ta famille amine
              Et profite tout les instants que tu as passé avec ta grand-
               mère  InchAllah courage  Kiss Kiss

Salam Alaykoum
Journalisée
azhar
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 09, 2009, 20:29:54 »

bismillah
ma chere  Sourire Mouslima fi  allah Razza wa jal
soit patiente ma  Sourire Mouslima est confiance en  allah Razza wa jal que Dieu la benisse est qui la guérisse je conprend que tu sois triste mais c'est la vonlonté du tout puissant le sage soit patiente ma  Sourire Mouslima  allah Razza wa jal fait cela pour vous éprouvées  Soubhan' Allah  MachAllah
Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mars 09, 2009, 21:13:31 »

baraka2 pour votre soutien et vos dou'ae, qu'ALLAH vous récompense amine

Et profite tout les instants que tu as passé avec ta grand-
               mère  InchAllah courage 

hélas actuellement je peu pa, car ma grand mére est actuellement en france.... elle me mank, j'ai passé avec elle 2 mois de joie quand je l'ai visité cet été...

j'espére cette fois c elle qui viendra nous rendre visiste au bled, tout en bonne santé ya RABI amine
soubhanak inama taqolo lichay'in kon fayakon, soubhanak inaka tastajibo lida3wati adda3i idada3aka fastajib li ya rahman ya rahim, wala takilni ila nafssi tarfata 3ayn

baraka2
« Dernière édition: Mars 09, 2009, 21:16:40 par zohra_marocaine » Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #13 le: Mars 09, 2009, 21:20:30 »

bismillah

Citation
hélas actuellement je peu pa, car ma grand mére est actuellement en france.... elle me mank, j'ai passé avec elle 2 mois de joie quand je l'ai visité cet été...

Ma chère  Sourire Mouslima ah oui c'est vrai  Smiley excuse moi  Embarrassed tu l'avais mentionné
        plus haut, je suis désolé j'avais oublié que ta grand-mère habitait en
         france  Undecided fait beaucoup de dou'as, et ne t'inquiète pas tu as notre
         soutien, tu n'es pas toute seule  Smiley je ferais également des dou'as
         pour ta grand-mère  InchAllah qu' allah l'a préserve et fasse qu'elle
         puisse guérir rapidement  InchAllah courage ma  Sourire Mouslima Kiss Kiss

Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mars 10, 2009, 21:34:48 »

inna liLLAH wa inna ilayhi raji3oun.....

ma grand mére est morte aujourd'hui vers 18h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la ilaha illa ALLAH mohamed rassoul ALLAH sws

Cry Cry Cry Cry Cry Cry
« Dernière édition: Mars 10, 2009, 21:40:26 par zohra_marocaine » Journalisée
AdelMuslim81
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mars 10, 2009, 21:41:51 »

Allah Yar7amha (Qu'Allah ait pitié pour elle) et inna Lillah Wa Inna Ilayhi Raji3oune (Nous somme pour Allah et à lui on retourne).
Qu'Allah vous offre patience et qu'elle repose dans le paradis.
Journalisée

<a href="http://www.islamweb.net/frh/Flash/OBanners117.swf" target="_blank">http://www.islamweb.net/frh/Flash/OBanners117.swf</a>
Palestinienne
Palestine mon cœur saigne pour toi
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

" La pudeur n'engendre que du bien "

« Répondre #16 le: Mars 10, 2009, 21:46:57 »

Salam Alaykoum

Allah y Ramha ma tres chere soeur, inchAllah tout à une fin, nous somme tous passagers ma soeur Zohra, en tout cas tu n'est pas seule, ont est tous avec toi, et meme si tu et au maroc ca change pas on pense à toi, et inchAllah fais des douhas pour elle, ne l'oubli pas .

Courage ma soeur, ce n'est que dounia ici ne l'oubli pas.

Salam Alaykoum
Journalisée

hasna de l'est
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mars 10, 2009, 21:49:13 »

INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJI3OUN

toutes mes condoléances oukhti zohra!!!

qu'Allah lui accorde une place près de Lui au paradis et qu'Il vous permette de vous y retrouver tous!!!
Qu'Allah vous donne la patience pour surmonter cette épreuve oukhti!!!  amine amine amine amine

le Prophète (saw) a dit : «La valeur de la récompense est proportionnelle à l'importance de l'épreuve. Quand Allah aime des gens Il les éprouve. Quiconque accepte l'épreuve obtient Son agrément et quiconque s'en indigne encourt Sa colère»

Certes, c'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons tous sans exceptions!!!
Allah issabrek Zohra!!!! Allah issabrek!!!!  amine amine amine amine
Faisons beaucoup d'invocations pour elle  InchAllah!!!! que Dieu les entende et les accepte!!!  amine

Journalisée

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouhu
Yousra.Islam
Invité
« Répondre #18 le: Mars 10, 2009, 21:58:12 »

bismillah

inna liLLAH wa inna ilayhi raji3oun

Ma soeur je tiens à te dire que la mort est une épreuve dans nos vies que l'on doit subir d'une part celle des autres puis la notre !
et c'est dans ces moments là où on l'on prend conscience du but de notre  vie !!  Soubhan' Allah

qu' ALLAH lui accorde son paradis, l'éloigne du feu ardent et l'épargne des châtiments de la tombe
ALLAHOUMMA AMINE

Sois forte oukhti fi Llah !! wallah je suis de tout coeur avec toi c'est très dure de perdre quelqu'un de proche !!!

Prends soin de toi et de ta Foi

« Dernière édition: Mars 10, 2009, 21:58:44 par nour-el-houdaa » Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #19 le: Mars 10, 2009, 21:59:27 »

bismillah

Comme je te l'ai dit ma chère oukhty zohra Kiss
             Toutes mes sincères condoléances, qu' allah détient son âme,
              et lui accorde le Firdaws amine
              On est là ma  Sourire Mouslima pour te soutenir tu n'es vraiment pas toute
               seule ma  Sourire Mouslima que j'aime très fort en  allah Kiss
               Qu' allah allège votre souffrance et votre peine  amine
                 et qu'Il vous apporte le courage et la force à surmonter
                 cette dure épreuve de la meilleure des façons qu'il soit amine
                  allah est Le Tout Puissant c'est lui qui nous a créé et c'est
                  vers lui que nous retournerons  InchAllah
                   Il faut savoir accepté ce qu'Il nous donne avec sagesse
                   Nous ferons des dou'as  InchAllah qu' allah nous exauce
                    amine amine amine amine amine
                     Prends soin de ta famille  InchAllah

Journalisée
Abdellah
l'age n'est pas un signe de vieillesse il est signe de sagesse et la sagesse est un cadeau plein de jeunesse
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

marié et trois magnifiques enfants

« Répondre #20 le: Mars 10, 2009, 22:01:52 »

Salam Alaykoum

Ma chère soeur ,puisse Allah  Razza wa jal te renforcer dans cette épreuve  amine

"C'est a Dieu que nous appartenons et c'est a lui que nous retournerons "

Ma soeur ,cela fait toujours mal de voir un être chèr nous quitter mais cela nous rappelle que notre tour a nous aussi viendra

C'est une séparation nécéssaire  pour une future retrouvaille que j'espère aux plus haut degrés du paradis :être présent avec les gens que l'on aime éternellement inchallah

Cela nous rappelle que nous sommes peu de chose sur cette terre et que Allah  Razza wa jal est lui le vivant qui ne meurt jamais

55.26. Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître,
27. [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse.

Nous devons adorez Allah  Razza wa jal et nous préparer a sa rencontre

55.31. Nous allons bientòt entreprendre votre jugement, ò vous les deux charges [hommes et djinns]

Puisse Allah  Razza wa jal faciliter l'acces a son paradis a ta grand mère ,lui facilité les comptes au jour du jugement et vous permettre de vous retrouver dans l'au-dela dans un lieu de joie et de béatitude spirituel

Patience ma soeur !

Salam Alaykoum
Journalisée

azhar
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mars 11, 2009, 06:09:16 »

bismillah
mes cheres  Sourire Mouslima en  allah Razza wa jal
inna Lillah Wa Inna Ilayhi Raji3oune  allah au akbare soit patiente ma  Sourire Mouslima  allah rahamouaa
Journalisée
moujahidina
Invité
« Répondre #22 le: Mars 11, 2009, 06:26:31 »

Salam Alaykoum a dieu nous appartenons et vers lui nous retournerons qu' allah te donne la patience
Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #23 le: Mars 11, 2009, 06:59:38 »

Salam Alaykoum

Je prie le tout Puissant  Razza wa jal de l’accueillir pour son repos éternel en son vaste paradis  amine

A Allah  Razza wa jal nous appartenons et à lui nous retournons

Salam Alaykoum

Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #24 le: Mars 11, 2009, 08:56:40 »

Salam Alaykoum bismillah

qu'Allah lui accorde Son immense Miséricorde et Son magnifique Paradis, qu'Il vous apporte la patience et le courage dans cette épreuve,
 amine

Nous appartenons à  allah et à Lui nous retournons, courage Kiss

Journalisée
heartMuslima
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Mars 11, 2009, 09:27:50 »

Qu' allah Razza wa jal accorde Sa miséricorde et Son pardon et accueille ta grand mère dans Son vaste paradis !

Par  allah nous sommes créés et vers  allah nous retournerons.

Qu' allah Razza wa jal vous aide dans cette épreuve et soulage votre coeur de cette grande peine à toi et toute ta famille.

Perdre sa "mémé" est une épreuve qu'il faut surmonter car nous sommes tous les créatures d' allah Razza wa jal et Il décide de notre naissance ainsi que du jour de notre mort.

allah AKBAR !

Salam Alaykoum

Journalisée
houdaa
Invité
« Répondre #26 le: Mars 11, 2009, 10:33:19 »

bismillah

Salam Alaykoum

lahi lah a hila lah mohamed rassola ina li lah wa ina li lah i raji3one .  allah oma r7emhaa wa ghrfilaha donabaha wa j3alha mina sali7ine wafta7laha abwab jana  amine  amine

"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.

Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."

wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma très chére souer

Journalisée
Abdoul Mouhaymine
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Mars 11, 2009, 11:37:57 »

Ma soeur, qu'Allah t'aide toi et ta famille dans cette epreuve et donne le meilleur à ta grand-mère.  amine

qu'Allah la bénisse et lui pardonne ses fautes .  amine

J'ai entendu récemment dans un dars que lorsque Allah aime un serviteur, il le rend malade avant sa mort afin que cette maladie lui efface ces péchés et que le serviteur rencontre Allah "propre"  Smiley

Journalisée
convertie30
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mars 11, 2009, 11:43:12 »

ALLAH y rahma
Toutes mes condoléances ma  Sourire Mouslima .
Qu' allah vous facilite cette dure épreuve et qu'il garde une place pour ta grand mère au près de lui. Amine

Journalisée

fatimzahra
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Mars 11, 2009, 12:19:13 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma  Sourire Mouslima zohra_marocaine,

Nous savons que nous retournons tous vers notre créateur, mais cela reste une épreuve de perdre une personne chère. Qu'  allah  Razza wa jal accorde à ta grand mère son paradis et te facilite à toi et ta famile ce moment douloureux
 Salam Alaykoum
Journalisée

La patience est une force qu' Allah nous donne, à nous de la cultiver dans les épreuves de la vie

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle