Forum de la Grande Mosquee de Lyon

L'islam, ma religion => Les Miracles Scientifiques du Coran => Discussion démarrée; par: muslimclassic le Août 25, 2007, 01:13:37



Titre: Les faits scientifiques dans le coran
Posté par: muslimclassic le Août 25, 2007, 01:13:37
 :bismiallah

1H42al940Y2IG6PTw


Titre: Re : Les faits scientifiques dans le coran
Posté par: ibrahimdkr le Octobre 24, 2007, 18:19:36
AOUDHOU BILLAHI MINA CHEIYTANE RAJIM
 :bismiallah
 :salam3

 :machallah  :machallah  :machallah
ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR

 :salam2


Titre: Re : Les faits scientifiques dans le coran
Posté par: FleurMusulmane le Novembre 04, 2007, 21:04:09
Asselemou Aleykom ,

Baraka Allahu Fik ma soeur ..

J'ai trouvée ceci sur " sobhanak.canalblog.com "...Soubh'anallah

Allah possède la connaissance des cieux et de la terre, des créatures, des lois qui régissent l'univers. Il appréhende tout ce qui s'y passe, tout ce qui s'y fait ou s'y fera de tout temps: Allah est le Créateur de toutes ces merveilles. Allah est omniscient et Ses connaissances sont illimitées: Il connaît parfaitement l'identité de chaque individu qui naît ou qui décède ici-bas ainsi que le nombre de feuilles qui tombent de chaque arbre - rien ne Lui échappe à aucun instant. Il connaît les milliards d'étoiles à travers les milliards de galaxies dans leurs moindres détails, et bien plus de choses encore que nous n'avons malheureusement le temps d'énumérer ici. Il connaît les codes génériques des milliards de personnes, d'animaux et de plantes.

Dans un verset du Coran, Il révèle:

C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe sans qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un Livre explicite. (Coran, 6: 59)

Il y a un secret très important que nous ne devons pas oublier mes frères et soeurs : parmi toutes les choses citées, Allah connaît en plus le cœur des hommes, ce qui traverse leurs esprits, et tout ce qu'ils font, que ce soit ouvertement ou en secret. Les êtres humains s'imaginent qu'Allah connaît seulement certaines facettes de leur personne, comme leurs émotions, leurs pensées et leurs angoisses. C'est là une grave erreur car Sa connaissance règne dans les cieux et sur la terre. Comme Il le fait partout dans l'univers, Allah connaît l'homme aussi bien dans son plus profond intérieur que dans son extérieur.

Allah connaît l'Inconnaissable dans les cieux et la terre. Il connaît le contenu des cœurs. (Coran, 35: 38) C'est lui le trés savant et l'Omniscient .
W salem aleykom