|
muslimeee
Invité
|
 |
« le: Décembre 15, 2008, 20:12:10 » |
Modifier
|
 Je suis toute nouvelle sur site, je tenais juste a dire que je trouve ce site vraiment bien  , super éducatif alors  que j'en apprendrais tous les jours. Et je remercie la personne qui me la fait découvrir.. En espérant connaître des personnes pieuses et sincères avec qui je pourrais augmenter ma foi  ... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 08, 2009, 14:17:56 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lyon69
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 16, 2008, 18:08:18 » |
Modifier
|
 Je te souhaite la bienvenue sur le forum la grande mosquée de Lyon muslimeee Oui ne tinquiète pas tu connaitras dautres surs sincères avec qui tu pourras Augmenter ta foi à très bientôt 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 08, 2009, 14:18:48 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ingridmuslima
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 18, 2008, 16:15:35 » |
Modifier
|
salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu je suis converti a l islam ma mere et mes freres ca fait 14 ans :hamdoulillah j aimerai plus apprendre sur l islam j ai trouver ce site  je viendrai souvent sur ce site  allah ou fiki  alaykoum wa rahmatoulillah wa barakatouhu
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 08, 2009, 14:19:00 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Zahiya
Administration
Membre très actif

♥♥ Palestine Vaincra ♥♥
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 18, 2008, 17:38:40 » |
Modifier
|
 ma  IngridMuslima  pr toi et ta famille, tu trouveras sur ce magnifik site les réponses a tes questions, et surtout concernant la religion mes  et mes  de ce site sont de bons conseils. Qu'  te guide et fasse de ce forum 1 bien bénéfique pr toi  . En tout cas, n'hésite pas si tu a des questions, on est là tu peux aussi si tu le souhaite m'adressé d messages sur mon blog, voilà bone continuation 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 08, 2009, 14:19:27 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
|