mes

et mes

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller.
J'ai décider de prendre des cours d'arabe personnalisé pour Inchallah apprendre le Coran avec l'aide d'une personne qui donne des cours d'arabe à des enfants le samedi & le dimanche dans une mosquée.
J'ai débuté les cours aujourd'hui et ça m'a vraiment beaucoup aidé d'avoir quelqu'un qui me corrige pour la prononciation & qui me donne des cours plus approfondi sur l'arabe l'alphabet la conjugaison les noms pronomms etc...

en deux heures j'ai vraiment appris plein de choses, mais je suis embêtée car c'est un homme. Je suis dans la même pièce que les enfants et il me donne des tâches exercices plus personnalisé, je ne suis donc pas seule avec lui.
Mais je me demande si c'est bien de bénéficier de ce cours dans ce cadre là. J'ai cherché en vain des cours où une femme pourrait me donner cet apprentissage mais ce sont seulement des cours pour débutante.
Et moi,

j'ai déjà appris à ecrire et lire l'arabe, j'ai besoin de cours particulier pour revoir les bases et avancer sur des choses plus approfondis comme la grammaire la conjugaison et la compréhension.
Je suis sorti de ce cours avec le sourire et la joie de pouvoir

me consacrer encore plus et mieux à l'adoration d'

grâce à ces cours et en demandant à Allah de récompenser cette homme qui a pris du temps pour m'aider à parfaire mon arabe.
Mais je n'arrive pas à me sortir de la tête que c'est peut-être pas bien du faite que c'est un homme !? Merci de m'aider à éclaircir mes idées en me donnant vos avis !