Forum Islamique de la Grande Mosquée de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Juillet 06, 2008, 07:14:34
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

L'arabe pour les francophones - Junior
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Don du Sang a la Mosquée de Lyon, Vendredi 23 Mai  (Lu 1245 fois)
admin
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 06, 2008, 23:42:21 »

Salam Alaykoum

Le Vendredi 23 mai prochain la mosquée de Lyon et le Centre Français du sang organisent une collecte de sang . A cette occasion elle invite  la communauté musulmane de venir en nombre ce jour là à la Mosquée de Lyon pour offrir un peu de son sang pour permettre ainsi de sauver des vies humaines.

« Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière ! » (Coran 5/32)

Soyez tres nombreux inchAllah a rester apres la priere du joumou'aa afin d'offrir un peu de votre sang et espere ainsi sauver des vies ..

baraka2

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Mai 06, 2008, 23:47:03 par admin » Journalisée

Si vous aimez ce site et que vous pensez qu'il mérite d'etre connu, baraka allahou fikoum de cliquer  ici 1 fois / jour
   Venez découvrir notre ToolBar Islamique en cliquant ici ou alors téléchargez la en cliquant ici.
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #1 le: Mai 07, 2008, 19:44:33 »

bismillah   Salam Alaykoum       baraka2 baraka2  ya muslimine MachAllah  MachAllah qu'Allah swt vous recompences dans l'audelà  amine   Wink BRAVO !!!  Cheesy  Salam Alaykoum
Journalisée
Kinz el Islam
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 07, 2008, 21:00:17 »

Salam Alaykoum

Je ne suis pas de Lyon malheureusement, mais je ne doute pas de la générosité des  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima de Lyon  InchAllah
Allez-y nombreux,  allah  Razza wa jal vous récompensera  InchAllah  amine

Soubhan' Allah

Salam Alaykoum
Journalisée

Allah est Grand, Allah est Puissant, Gloire à LUI, Le Créateur des cieux et de la terre, Louange au Créateur qui  a créer ses créatures pour que nous l'adorons et nous t'adorons ya Allah
Sajidine
Global Moderator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 07, 2008, 21:00:17 »

bismillah

Salam Alaykoum

MachAllah mes chers (ères)  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima pour ce geste qui est très important  Soubhan' Allah, Qu'Allah  Razza wa jal vous récompense à tous  MachAllah.

Moi je n'ai jamais eu l'occasion de donner mon sang, cependant j'aimerai bien faire un geste, est ce que vous avez des Informations sur Paris ? est

ce que la Mosquée de Paris organise aussi le don du sang ? merci pour votre Information.

En tout cas j'espère que le  23 mai vous serez très nombreux à Lyon InchAllah  baraka2 à toutes et à tous.  MachAllah

Journalisée
adada
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 16, 2008, 18:43:59 »

Salam Alaykoum
Moi, je suis de lyon  El Hamdoulilah  et je serai pour le don de sang ce vendredi  InchAllah  et j'ai passé l'information. j'espère qu'on contribuera à sauver des vies  InchAllah.  J'espère aussi que la collecte de sang se fera plus souvent.
 baraka2  et que dieu récompensera toute personne pour ce geste. 
Journalisée
~Aida~
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 22, 2008, 23:37:56 »

Salam Alaykoum

à quel heure mon frère se tiendra ce don ?

barak Allahu fik

Salam Alaykoum
Journalisée
layli
Global Moderator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 22, 2008, 23:42:45 »

Salam Alaykoum
POur les dons du sang sur paris je pense qu'il faut directement voir avec IFS sur paris ou alor avec un centre hospitalier qui pourra vous renseigner il doit en avoir un dans chaque grand CH.allahou a3lem

Salam Alaykoum
Journalisée
admin
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 22, 2008, 23:51:56 »

Salam Alaykoum

Ce sera dans l'après midi après le jumu'aa et je suppose jusqu'à ce que tout le volontaires soient prélevés.
donc pour faire faire simple on va dira demain dans l'après midi.

Pour ceux qui veulent un horaire précis d'arrivé des professionnels du don du sang, vous pourrez appelez la mosquée au  04 78 76 00 23.

Allez y nombreux inchAllah !!

Salam Alaykoum
Journalisée

Si vous aimez ce site et que vous pensez qu'il mérite d'etre connu, baraka allahou fikoum de cliquer  ici 1 fois / jour
   Venez découvrir notre ToolBar Islamique en cliquant ici ou alors téléchargez la en cliquant ici.
hafida
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 22, 2008, 23:59:23 »

Salam Alaykoum

baraka2 c'est un trés beau geste qui peu contribué a sauver beaucoup de personne. InchAllah qu'il y aura beaucoup de  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima qui viendront faire ce don.pour ma part je suis pas de lyon. Cry Cry.mais bon il y a toujours des occasion  InchAllah .
Journalisée
adada
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 23, 2008, 18:55:07 »

Salam Alaykoum
 El Hamdoulilah il ya eu du monde pour le don de sang,  baraka2 djamian. wa djazakum  allah khaieur.
 Salam Alaykoum   
Journalisée

DVD Apprenez à vos enfants la prière
DVD Apprenez à vos enfants la prière

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM