Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Votez pour Nous  

Coran 

Favoris  

connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Aid 2010    Aid el fitr 2010    Fin Ramadan 2010

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: peut on invoquer ALLAH pour celui que l'on aime  (Lu 108 fois)
desesperee
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 30, 2010, 16:31:52 »
Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Je suis nouvellement convertie, et je voulais savoir si je pouvais invoquais ALLAH afin qu'il aide l'homme que j'aime a revenir vers moi et a assumer notre histoire.
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre, car je suis très triste, mon coeur me donne l'impression de saigner. Si il se décidait à partager ma vie je sais que je peux apporter a cet homme tout le bonheur auquel il a droit et le remettre dans le chemin droit, celui qui mème a ALLAH.
Journalisée
radia87
Invité
« Répondre #1 le: Mai 30, 2010, 17:20:15 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

bismillah
premièrement je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum et felicitation pour ta conversion ma soeur
et pour ta question,oui ma soeur tu peux  InchAllah invouquer allah Razza wa jal sur ce que tu veux,et pour qui tu veux
et je te souhaite tout le bonheur de la terre ma soeur avec cet homme dans le halal  InchAllah
                                                       Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
desesperee
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 30, 2010, 19:32:29 »

Merci de m'avoir répondu. cela me rassure de savoir que ALLAH peut me venir en aide, cet homme est très important pour moi. Il est bon dans son coeur et je sais que dès qu'il aura reprit ses prières il ira beaucoup mieux. mais je sais qu'il a besoin d'aide pour ça, et je veux l'aider du mieux que je peux. et avec mon amour pour lui ce sera plus facile. je vais continuer d'invoquer ALLAH pour lui, ses enfants et les miens, avecl'espoir de pouvoir fonder une grande famille, et élever nos enfants dans le chemin droit.

InchAllah

est-ce que  querlqu'un pourrait m'apprendre a invoquer ALLAH pour que cet homme revienne vers moi, en arabe, je le fais en français, je sais que ALLAH comprends toutes les langues et qsu'il sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun de nous, mais je me sentirais plus forte en disant ces invocations dans la langue de l'ISLAM
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM