florence_yvonne
Nouveau membre
|
 |
« le: Mars 07, 2010, 13:35:13 » |
Modifier
|
 Je m'appelle florence, je suis mariée, mère de deux grands enfants et je suis chrétienne. Je m'intéresse à l'islam et je possède un forum qui lui est consacré. J'espère trouver ici l'espace de dialogue que je recherche  J'ai vu qu'il y avait une section destinée à apprendre l'arabe, j'irais voir si je peux étudier cette si belle langue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mousliha
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 07, 2010, 13:44:44 » |
Modifier
|
 florence je te souhaite la bienvenu dans ce magnifique forum ou régner la paix et la fraternité  j'espère que tu trouvera tous ce que tu recherche dans ce forum  n'hésite surtout pas a poser des question il y'aura toujours quelqu'un pour te répondre je voie que tes du sud en plus de l'hérault comme moi  au plaisir de te lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
DELIVRE
Global Moderator
Membre très actif

|
 |
« Répondre #5 le: Mars 07, 2010, 15:46:03 » |
Modifier
|

Soyez la BIENVENUE parmi nous,Florence,vous souhaitant,(étant Muslim ,je n'ai pas le choix, )
de trouver cet espace de dialogue,qui ,par la Grâce d'ALLAH AL-WAHÎD,peut s'avérer très
instructif,et Félicitations pour votre Forum,car c'est une Oeuvre Pieuse,et pour l'étude de la Langue
Arabe,bien-sûr que c'est très enrichissant,et ,c'est le "Must",si je puis me permettre
cette expression anglophone,et pour nous,les Muslimin,un Devoir de la Connaître, ,
selon nos possibilités à tous,carALLAH n'impose à aucune âme,une charge supérieure
à sa capacité...S:2 V:286 (Début),mais il est vrai que EL-QUR'AN en Arabe,est
tellement plus beau et plus vrai.
Au plaisir,Florence ,de se croiser sur un,des nombreux et précieux Fils de notre Forum 
Qu' vous Bénisse Florence,ainsi que votre Famille,ainsi que l'Oummah 

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lila69170
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 07, 2010, 15:59:52 » |
Modifier
|
 ma  , je me joint à toutes les  et  qui t'on déjà souhaiter la bienvenue que ta venue sur ce forum te permette de trouver des réponses à tes questions mais surtout chaleur et convivialité. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bon plan passer le code gratuitement n'hesitez pas à me contacter par M.P c est juste un doc a remplir et a remettre à la pref. http://oumma69.over-blog. recherche pour une assoc, assistante sociale, infirmiere, puericultrice bénévole eleve ou non.
|
|
|
CHERCHEURE
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 07, 2010, 20:24:49 » |
Modifier
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
affia
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 08, 2010, 05:53:20 » |
Modifier
|
 Je m'appelle florence, je suis mariée, mère de deux grands enfants et je suis chrétienne. Je m'intéresse à l'islam et je possède un forum qui lui est consacré. J'espère trouver ici l'espace de dialogue que je recherche  J'ai vu qu'il y avait une section destinée à apprendre l'arabe, j'irais voir si je peux étudier cette si belle langue. , sois la bienvenue parmis nous ma soeur , qu'allah te facilite la comprehension de la religion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
florence_yvonne
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 08, 2010, 11:46:31 » |
Modifier
|
Je suis honorée d'un tel accueil
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Zahiya
Administration
Membre très actif

♥♥ Palestine Vaincra ♥♥
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 08, 2010, 19:52:14 » |
Modifier
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
swissria
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 08, 2010, 21:41:00 » |
Modifier
|
 Bienvenue chère soeur Florence dans ce magnifique forum où je souhaite que tu trouves réponse à chacune de tes questions. Tout est possible chère soeur avec l'aide d'  , tu peux étudier cette magnifique langue du Coran qu'est l'arabe, je l'ai moi-même étudiée aux environs de 1993 pendant 2 ans et demi. J'étais chrétienne et je suis convertie à l'islam depuis 1992  Je te souhaite beaucoup de bonheur à la découverte de notre religion  Qu'  te bénisse ainsi que ta famille. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leili
Membre fidèle

mariée
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 08, 2010, 23:23:33 » |
Modifier
|
 ma chère florence Je te souhaite la bienvenue dans ce forum en espérant que tu trouveras les réponses à tes questions inchallah. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mariée
|
|
|
|