sara0108
Nouveau membre
|
 |
« le: Mars 03, 2010, 01:38:25 » |
Modifier
|
 A TOUS MES  ET  je suis reconvertie depuis un peu plus d'un an maintenant et  tout ce passe bien. je recherche des  et des  qu'il veulent bien m apprendre plus sur l islam, m aider pour la priere et m aider a devenir une bonne musulmanne  j ai une soif d apprendre enorme. et me sent un petit peu seul dans mon combat. meme si je sais qu  m aide dans mon parcour, je remerci  tous les jours de m avoir ouvert les yeux et m avoir donner la chance de connaitre la vrai religion et les vrai valeur c est pour cela que je veu l honnorer et l adorer. merci pour votre aide a bientot  :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
affia
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 03, 2010, 06:17:36 » |
Modifier
|
 A TOUS MES  ET  je suis reconvertie depuis un peu plus d'un an maintenant et  tout ce passe bien. je recherche des  et des  qu'il veulent bien m apprendre plus sur l islam, m aider pour la priere et m aider a devenir une bonne musulmanne  j ai une soif d apprendre enorme. et me sent un petit peu seul dans mon combat. meme si je sais qu  m aide dans mon parcour, je remerci  tous les jours de m avoir ouvert les yeux et m avoir donner la chance de connaitre la vrai religion et les vrai valeur c est pour cela que je veu l honnorer et l adorer. merci pour votre aide a bientot  : Sois la bienvenue parmis nous ma soeur ,j'espere que ce forum contribura à ton apprentissage inchallla ,et je voulais egalement te feliciter pour ta conversion,je remercie Allah de t'avoir guidée Pose toutes les questions qui te sembleront untiles pour avancer inchalla ,les freres et soeurs se ferront un plasir de t'aider inchalla Au plaisir de te lire bientot inchalla ,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lila69170
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 03, 2010, 08:07:14 » |
Modifier
|
   ma  félicitation pour ta convertion je te souhaite de trouver au sein du forum, des personnes qui seront répondre à tes questions tes attentes, ta soif d'apprendre es normal et bénéfique j'espère que tu pourra te ' deshydrater '  en tout cas découvre ce forum très riche petit à petit et tu trouvera surement plein de réponse à des questions que tu ne t'es parfois jamais pauser. encore bravo pour ta convertion qu'  t'aide jour après jour pour qu'il fasse de toi une  vertueuse. au plaisir de te lire bientot et si ta des questions n'hesite vraiment.  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bon plan passer le code gratuitement n'hesitez pas à me contacter par M.P c est juste un doc a remplir et a remettre à la pref. http://oumma69.over-blog. recherche pour une assoc, assistante sociale, infirmiere, puericultrice bénévole eleve ou non.
|
|
|
|
|
DELIVRE
Global Moderator
Membre très actif

|
 |
« Répondre #4 le: Mars 03, 2010, 08:56:10 » |
Modifier
|

Sois la BIENVENUE parmi nous ma sara0108 et Hamdoulah, tu n'es plus seule
Comme te l'a dit,une de nos ,la soif d'apprendre est légitime,car le Savoir est Lumière
Comme le disent nos ,dans ce Forum, il y aura toujours un ou/et une
pour répondre à tes interrogations, ,et de plus, ,car dans ce Forum,
le Partage est roi,et les Archives de notre Forum,sont réellement un Trésor de Dîn.
car j'ai vraiment appris dans ce Forum wa j'apprends encore tous
les jours,et cela est merveilleux et renforce notre Iman,quand,Humblement,nous en avons
conscience,et que , ,à notre tour,nous partageons ce que des et nous
ont donné,et c'est ce que j'appelle ,la Transmission et la Fraternité,et c'est une des nombreuses
Vertus que notre si Belle et Noble Religion,nous Offre ,car Est Paix,Amour,Sagesse,Générosité,
et encore 95 Attributs ,qui font la Grâce de l'Islam,et la Splendeur d'ALLAH AL-QAYYOUM .
Pour la solitude,ma ,je me permets de rapporter ce que Abdallah ben Massaoud nous signale:
-Ils lisent le Coran la nuit pendant que les gens dorment.
-Ils le lisent le jour alors que les gens s'en désintéressent .
-Ils pleurent et les autres rient .
-Ils sont pieux et le reste des humains vit dans le gâchis .
-Ils se taisent et les autres sont dans leurs vains débats .
-Ils craignent DIEU et les autres se pavanent .
-Ils sont tristes et les autres se réjouissent .
Source MINHAJ EL MOSLIM d'Aboubaker Djaber El Djazaïri .
Hamdoulah, ,"ces propos" m'ont souvent soutenus dans les moments
difficiles,car lourds de sens et Vérité, qu'il en soit auussi,ainsi,pour toi.
DIEU EST GRAND et TOUT BIENFAIT VIENT D'ALLAH AL-ALÎM .
Qu' te Protège,te Guide ,ma ,dans le Chemin Droit et
te Facilite l'Apprentissage de notre Noble et Vertueuse Religion 

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
liberté
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 03, 2010, 11:19:16 » |
Modifier
|
sois la bienvenue ma chère soeur,et félicitation pour ta convertion et  oukhti tu es sur le bon chemin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
//°Oum-RahMa°//
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 03, 2010, 12:18:42 » |
Modifier
|
 , BIENVENUE MA SOEUR DANS CE FORUM : MACHALLAHHH pour ta reconvertion qu'allah te guide ! n'hesite pas au question ,.... on n'est tous la !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sara0108
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 09, 2010, 11:38:21 » |
Modifier
|
 mes  et  merci beaucoup pour tous vos messages, sa fait vraiment plaisir de voir qu'on est pas tout seul. qu'  vous guides. a bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
//°Oum-RahMa°//