|
anissa2573
Invité
|
 |
« le: Décembre 24, 2009, 00:43:41 » |
Modifier
|
 Javai posté un nouveau fil de discussion, et de nombreuses personnes m'avait répondu, mais 2 jour plus tard je crois, tout avait été effacé.. Pourquoi???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zahiya
Administration
Membre très actif

♥♥ Palestine Vaincra ♥♥
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 24, 2009, 01:07:37 » |
Modifier
|
Ma chère c'est rare que l'on se permettent de retirer un fils complet, si cela arrive c'est que le fils prenait une mauvaise tournure (ex : polémiques, tensions etc...) et d'ailleurs si tel était le cas tu en aurait été informé par M.P par un modérateur(ice) t'expliquant les raisons du retrait de ton fils, on ne retire pas un fils sans raison et sans en donner des explications  Je pense que ton fils devait à l'origine être posté dans une section qui n'était pas adéquate avec le sujet et qu'il a tout simplement été déplacé, cela expliquerait pourquoi tu ne le retrouve pas, Allah wa'lem. Ce que je te conseilles c'est d'aller dans ton profil tout en bas tu cliques sur derniers messages postés, et là tu verras tout tes derniers messages, si tu ne le retrouve pas, tiens nous au courant et à ce moment là tu nous donneras le titre de ton fils afin que l'on essaye de le retrouvé  Voilà ma belle 

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
naimaosman
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 29, 2010, 14:51:03 » |
Modifier
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zahiya
Administration
Membre très actif

♥♥ Palestine Vaincra ♥♥
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 29, 2010, 14:58:39 » |
Modifier
|
Comme tu le dis, dernièrement nous avions effectuer un grand ménage sur le forum et d'ailleurs vous en avez été informer, forcément des messages, fils, vidéos... ont été retirés c'est ce qui fait partie du nettoyage , c'est soit que ceux-ci étaient en doublons, ou il n'y avait pas de sources idem pour les vidéos il y en avait pas mal qui était posté plusieurs fois mais quand c'est le cas on en laisse forcément une  Elle a été posté dernièrement ? car si c'est le cas cela n'a rien avoir avec le nettoyage, on peux aussi les retirer car l'on trouve que quelque chose n'était pas en conformité avec la charte, quoi qu'il en soit quand on retire une vidéo, un message, etc... ce n'est pas pour rien as-tu bien chercher ? si je te demande cela peut être que si tu ne l'a pas trouvé c'est qu'elle a été déplacé pour être mise au bon endroit  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
naimaosman
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 29, 2010, 15:09:50 » |
Modifier
|
 merci oukhty de me répondre mais j'ai bien cherché, je ne l'a trouve pas parce et c'est dommage, c'etais un bon sujet tres interessant cette video (le repentir) et je crois que c'etais une conference donné par un cheick je ne sais pas son nom. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|