Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Votez pour Nous  

Coran 

Favoris  

connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mouvement de protestation contre la construction de la Grande Mosquée de Lyon  (Lu 1747 fois)
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 01, 2009, 13:30:05 »
Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Mouvement contre la construction de la Grande Mosquée de Lyon.
On se rend compte que les propos de ces personnes actives contre la construction de la mosquée, étaient très durs et totalement décalés avec la réalité.
Les temps a finalement permis de dissiper les craintes qu'avaient ces riverains. El hamdoulah, chaque année c'est plus de 5000/6000 personnes qui viennent visiter la Mosquée aux journées portes ouvertes...

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Décembre 01, 2009, 13:31:20 par Islam_Magnifique_Soleil » Journalisée

Nourya
L'Entrée en Islam est un nouveau départ --------------------------------------------
Global Moderator
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Palestine Vivra... Palestine Vaincra...

« Répondre #1 le: Décembre 01, 2009, 13:48:20 »

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Baraka Allahou Fik Admin ce qui me fait rire c'est qu'ils avaient tous tort angel4 il n'y a pas eux de "terrorismes" ou de pousser de l'extrémisme c'est la preuve en images à quel point les gens sont ignorant sur l'Islam est qu'ils confondent tout !!!

C'est bien que la Mosquée fasse des journées portes ouvertes cela permet au non musulman de voir l'intérieur de se rassurer Wink

Wa Alaykoum Salam wa Rahmatoulahi wa Barakatouhu

Journalisée

muslima-de-coeur
Global Moderator
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 01, 2009, 14:03:09 »

Baraka Allahou Fik pour cette vidéo

El Hamdoulilah malgré tous les opposants les mosquées sont construites car c'est notre droit.
Mais ce qui me désole c'est que les arguments qui sont utilisés à cette péoque là sont les même aujoud'hui, les gens sont encore très ignorants sur notre religion, et en ont une idée complètement fausse.

Les journées portes ouvertes sont en effet une bonne manière de rassurer les gens je pense.

Journalisée

"Dieu étend largement Ses dons ou (les) restreint à qui Il veut. Ils se réjouissent de la vie sur terre, mais la vie d'ici-bas ne paraîtra que comme une jouissance éphémère en comparaison de l'au-delà." (13,26)
abou_houdayfa
Membre actif
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: Décembre 01, 2009, 16:18:39 »

mdr trop marrant un endroit d'entrainement commando lool
Journalisée

http://islam-france-2000.mwik.com/

Ne dis pas tes peines a autrui car l'épervier et le vautour se jettent sur le bléssé qui gémit

Méfie toi de celui qui veut absolument ton bien
*Meriem*
Global Moderator
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

PALESTINE!!!A jamais dans nos coeurs!

« Répondre #4 le: Décembre 01, 2009, 18:33:13 »

mdr trop marrant un endroit d'entrainement commando lool

bismillah Salam Alaykoum

oui c'est un passage qui nous a bien fait rire mon mari et moi!!! attention c une base militaire!! lol Grin Grin mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!! Shocked

Journalisée

Oum Hasna
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 01, 2009, 18:57:43 »

mdr!

"Nous voulons rester francais à tout prix" on peut pas etre musulman et francais? alalala Allah ihdihom c'est grave!

Elle est bien la mosquée maintenant  El Hamdoulilah

« Dernière édition: Décembre 01, 2009, 19:04:05 par συм-нαsnα » Journalisée

S.6 V162 Dis :"En vérité, ma Salât, mes actes de dévotions ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l'Univers

http://islam-france-2000.mwik.com/index.php
zarifa
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 01, 2009, 19:49:29 »

Soubhan' Allah

QUAND L IGNORANCE DELIE SA LANGUE C EST LE DELIRE TOTAL ,  COMMANDO... J AI RIE MAIS EN VRAI C EST PITOYABLE UN TEL EGAREMENT...

Journalisée

La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
joe2112
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 01, 2009, 21:47:40 »

Salam Alaykoum

pffff oh la la ! ça m'écoeure ce discours... on voit bien que certains ne vivent qu'à travers les médias, un bel exemple de moutons tout à fait manipulables par n'importe quel parti politique, eh oh, faut sortir de son salon les gars !! lol

Vraiment ce qui m'inquiète c'est qu'aujourd'hui encore ce genre de discours est encore présent... y'a juste à voir ce qui c'est passé en Suisse ce week end et que Marine LePen s'est empressés de récuperer pour rallier les moutons à sa cause. Qu'Allah les guide, ils sont vraiment perdi !!

baraka2
Journalisée

UN DON D'1 EURO, C'EST RIEN POUR NOUS, MAIS SI ON EST NOMBREUX, CA PEUT FAIRE BEAUCOUP !!!!
DELIVRE
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 02, 2009, 10:25:47 »

Salam Alaykoum

pffff oh la la ! ça m'écoeure ce discours... on voit bien que certains ne vivent qu'à travers les médias, un bel exemple de moutons tout à fait manipulables par n'importe quel parti politique, eh oh, faut sortir de son salon les gars !! lol

Vraiment ce qui m'inquiète c'est qu'aujourd'hui encore ce genre de discours est encore présent... y'a juste à voir ce qui c'est passé en Suisse ce week end et que Marine LePen s'est empressés de récuperer pour rallier les moutons à sa cause. Qu'Allah les guide, ils sont vraiment perdi !!

baraka2

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah Vérité indiscutable ma  Sourire Mouslima et le troupeau s'agrandit de jour en jour mais  El Hamdoulilah car  allah
Reste Le Tout-Puissant et Le Plus Grand.

Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM