|
Allahouakbar1234
|
 |
« le: Novembre 20, 2009, 22:54:36 » |
Modifier
|
 LA QUESTION EST DANS LE TITRE Bukhari:546 "L'Apôtre d'Allah a dit, 'Gabriel m'a en ce moment dit de la réponse. Si un homme a des rapports sexuels avec sa femme et reçoit le renvoi d'abord, l'enfant lui ressemblera et si la femme reçoit le renvoi d'abord, l'enfant lui ressemblera.'  MES  )ET 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 22, 2010, 20:51:57 par Palestinienne »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ibn al quaim
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 20, 2009, 23:06:45 » |
Modifier
|
 Anas rapporte que lorsque 'Abdullah bin Salam fut au courant de l'arrivée du Prophète  à Médine, il vint à lui et lui dit : " Pourquoi un enfant ressemble-t-il à son père, et pourquoi ressemble-t-il à son oncle maternel ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Gabriel vient juste de me donner les réponses." "Pour ce qui est de la ressemblance de l'enfant à ses parents : Si un homme a un rapport sexuel avec sa femme et se décharge en premier, l'enfant ressemblera au père. Si la femme se décharge en premier, l'enfant ressemblera à elle." Entendant cela, 'Abdullah bin Salam dit : "J'atteste que tu es l'Apôtre d'Allah".(Bukhari)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yamincoco
Membre actif

inès je t'aimmmmme! Macha'allah
|
 |
« Répondre #3 le: Novembre 20, 2009, 23:13:59 » |
Modifier
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Allahouakbar1234
|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 20, 2009, 23:14:22 » |
Modifier
|
JUSTEMENT JE POSE LA QUESTION LOL
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 20, 2009, 23:14:36 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Allahouakbar1234
|
 |
« Répondre #5 le: Novembre 20, 2009, 23:14:55 » |
Modifier
|
Anas rapporte que lorsque 'Abdullah bin Salam fut au courant de l'arrivée du Prophète à Médine, il vint à lui et lui dit : "(...) Pourquoi un enfant ressemble-t-il à son père, et pourquoi ressemble-t-il à son oncle maternel ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Gabriel vient juste de me donner les réponses." (...) "Pour ce qui est de la ressemblance de l'enfant à ses parents : Si un homme a un rapport sexuel avec sa femme et se décharge en premier, l'enfant ressemblera au père. Si la femme se décharge en premier, l'enfant ressemblera à elle." Entendant cela, 'Abdullah bin Salam dit : "J'atteste que tu es l'Apôtre d'Allah" (...)
Sahih Al-Boukhari - 546
D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier"
Sahih Muslim - 469
C'EST CELA LA VRAI TRADUCTION CE QUE J'AI POSTER EN PREMIER N'ETAIS PAS UNE BONNE TRADUCTION DESOLE MES FRERES ET SOEURS
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 20, 2009, 23:15:50 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
yamincoco
Membre actif

inès je t'aimmmmme! Macha'allah
|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 20, 2009, 23:30:39 » |
Modifier
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oum Souleymane
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 20, 2009, 23:30:39 » |
Modifier
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 20, 2009, 23:56:06 par Oum Souleymane »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
zarifa
Membre fidèle

|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 21, 2009, 00:04:43 » |
Modifier
|
 D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" Sahih Muslim - 469 oum soulaymane , si tu n as toujours pas compris ce que signifie "decharger" tu as la reponse dans le hadith cité par le  ALLAHOUAKBAR 1234 AUTREMENT DIT CELA SIGNIFIE EJACULER. IL N Y A PAS DE HONTE A DIRE LA VERITE ET MME LE PROPHETE  EN PARLE SANS DETOUR.  CHER FRERE POUR CE HADITH TRES INTERESSANT ET A MON AVIS MECONNU DE LA MAJORITE.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gilles
Nouveau membre
Musulman tout simplement
|
 |
« Répondre #13 le: Février 03, 2010, 18:23:53 » |
Modifier
|
 mes cher  et  . Sahih Muslim - 469 D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier".
A première vue ce hadiths semble contredire les faits scientifique médicaux unanimement reconnu car la fécondation est la rencontre entre un ovule (la cellule de reproduction, ou gamète, femelle) et un spermatozoïde (le gamète mâle). Les 2 cellules vont fusionner en une seule, qui va devenir, au fil du temps, embryon, fœtus puis bébé ! Donc a priori la sécrétion du liquide de la femme n'aurait rien à voir avec la conception ni la ressemblance du futur bébé. Mais voici une explication qui confirme ce hadith par la science médicale. La substance qui résulte de l'éjaculation féminine est très acide, ce qui est fatal aux spermatozoïdes qui portent les chromosomes Y (aboutissant à un enfant masculin) et ne laisse en vie donc que ceux qui ont les chromosomes X (aboutissant à un enfant féminin). Un ovule contient que des chromosomes X. De plus, le liquide vaginal en question contient des anticorps qui détruisent les spermatozoïdes qui portent les caractères dominants de l'homme ce qui ne laisse place qu'aux caractères récessifs de l'homme. Etant mélangé à l'ovule, l'un des spermatozoïdes forcément récessif ne peut que "perdre" face aux caractères dominants de l'ovule. L'enfant résultant ne peut que ressembler à sa mère et être de sexe féminin. Dieu(swt) est le plus savant.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 03, 2010, 23:18:06 par gilles »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Oum Souleymane
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: Février 03, 2010, 18:54:22 » |
Modifier
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Allahouakbar1234
|
 |
« Répondre #16 le: Février 03, 2010, 20:18:45 » |
Modifier
|
 mes cher  et  . Sahih Muslim - 469 D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier".
A première vue ce hadiths semble contredire les faits scientifique médicaux unanimement reconnu car la fécondation est la rencontre entre un ovule (la cellule de reproduction, ou gamète, femelle) et un spermatozoïde (le gamète mâle). Les 2 cellules vont fusionner en une seule, qui va devenir, au fil du temps, embryon, fœtus puis bébé ! Donc a priori la sécrétion du liquide de la femme n'aurait rien à voir avec la conception ni la ressemblance du futur bébé. Mais voici une explication qui confirme ce hadith par la science médicale. La substance qui résulte de l'éjaculation féminine est très acide, ce qui est fatal aux spermatozoïdes qui portent les chromosomes XY (aboutissant à un enfant masculin) et ne laisse en vie donc que ceux qui ont les chromosomes XX (aboutissant à un enfant féminin). De plus, le liquide vaginal en question contient des anticorps qui détruisent les spermatozoïdes qui portent les caractères dominants de l'homme ce qui ne laisse place qu'aux caractères récessifs de l'homme. Etant mélangé à l'ovule, l'un des spermatozoïdes forcément récessif ne peut que "perdre" face aux caractères dominants de l'ovule. L'enfant résultant ne peut que ressembler à sa mère et être de sexe féminin. Dieu(swt) est le plus savant.  mon frere pour cette explication 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 22, 2010, 20:52:17 par Palestinienne »
|
Journalisée
|
|
|
|
khouth islam
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #17 le: Février 03, 2010, 21:22:31 » |
Modifier
|
 et oui tout dépend du papa!!!! par contre j'ai lu sur un site mais je ne l'est plus en tête qu'il y avait un produit(en pharmacie) que les femmes pouvaient utilisée pour un lavage génital pour permettre justement d'enlever l'acidité dont parle notre  gilles. je l'ai aussi entendu sur la chaine tv Iqra. mais perso je m'en remet a allah pour determiné le sexe de mes enfants. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arabe Pour francophones