Je complète la réponse de notre

par quelques Hadiths.
Un jour homme demanda au prophète les femmes terrestres seront elles mieux que les houris??
Le prophète

répondit "oui elles seront préférables aux houris qui les entoureront"...il lui demanda pourquoi
le prophète

répondit:
"Par leur office leur jeune et leur adoration a dieu (qu'il soit magnifié ).dieu leur octroiera une lumière sur leur visage les vêtira avec la soie authentique dont les couleurs se marieront parfaitement avec le vert de leur habits et le jaune de leur parure en or.Leur braseros seront de musc leur peignes en or.
Elles chanteront avec une voix plus sublime que celle des divas ."elles diront nous sommes les éternelles nous sommes jeunes éternellement agréées continuellement favorisés seront nos maris qui nous retrouveront..."
Oum salama demanda au prophète

:"la femme qui fut mariée 2 3 ou 4 fois avec des maris différents ensuite elle décède .Si elle se retrouve au paradis ainsi que ses maris .A qui sera t-elle?"
Le prophète

lui répondit:3o oum salam elle aura le privilège de choisir parmi eux celui dont l'éthique fut la meilleure .Elle dira :"O mon dieu celui la fut d'une conduite irréprochable avec moi.Je le prends pour époux."O oum salam la bonne éthique s'est accaparée les biens de ce monde et de l'au delà"
Les croyantes qui feront les bonnes actions auront leur rétribution auprès d'

équivalente a ceux des croyants grâce a impartialité de son jugement .
Elles auront le plus haut paradis.les conditions d'entrée n'auront aucun rapport avec le sexe .les femmes gouteront toutes les félicités du paradis en commençant par ses nourritures et ses relations sexuelles.
On na posé la question au messager de dieu

"est ce que les femmes auront le même ravissement pendant les relations intimes que leur époux??"
Il leur répondit "les pieuses pour les pieux auront le même ravissement que vous dans la vie.elles vous gouteront mais ne tomberont jamais enceinte"

ma