Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Télécharger le logiciel Athan très utile pour accomplir nos prières  (Lu 12393 fois)
le-retour-vers-ALLAH
Invité
« le: Octobre 04, 2009, 11:12:21 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum Mes soeurs, et Mes Freres,

Je vous propose de téléchargé le logiciel Athan qui vous permet grâce à ses nombreuses fonctionnalitées de lancé l'adhan, récité des sourates après l'adhan, reccueillir des informations et le plus étonnant et qu'il est entierement gratuit et que vous pouvez également le téléchargé sur votre portable!!!

Donc n'hesité pas allé sur la page de recherche yahoo ou autre et tapé y telechargé le logiciel ATHAN et vous y trouverais le lien qui vous meneras à ce logiciel!

Quand le progrés ce met au service de notre magnifique religion je ne peux être qu'enchantée...
Citation
« Dernière édition: Novembre 06, 2009, 00:04:01 par Zahiya » Journalisée
le-retour-vers-ALLAH
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 04, 2009, 17:57:16 »

Salam Alaykoum Mes Soeurs et Mes Fréres d'Islam!!

Voilà j'ai trouvée le lien qui permet d'aller directement sur le site qui est http://www.islamicfinder.org Vous y trouverez également de nombreux sujets sur notre belle religion.

En ésperant avoir pu vous apportez une réponse concréte.

« Dernière édition: Mars 29, 2010, 13:26:31 par Zahiya » Journalisée
scheeraz
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 22, 2010, 21:49:39 »

Bon lien "islamic finder " pour les utilisateurs de Windows.

Et je viens compléter ce lien pour les utilisateurs de Mac, j'ai finalement pu trouver un lien bien utile grâce à  allah : http://batoulapps.com/software/guidance/

Wink Wink
« Dernière édition: Septembre 22, 2010, 21:57:03 par Zahiya » Journalisée

Empressez-vous d'accomplir de bonnes actions avant qu'il ne soit trop tard...
Les actes ne valent que par leurs intentions...
Macadoshis
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

I used to be schizophrenic but now we're both fine

« Répondre #3 le: Janvier 17, 2012, 22:16:44 »

Salam Alaykoum

Bien que ce fil de discussion date de plus d'un an, je me permets de surenchérir en proposant pour compléter un logiciel parmi d'autres donnant les horaires pour téléphones portables Java (c'est-à-dire ni Windows Phone, ni Android, etc.).

Les méthodes de calculs sont paramétrables, entre autres les angles de Fajr et Ishaa (par ex. 15° et 15° comme utilisés sur la page d'accueil de la GML pour Lyon me semble-t-il Allahou A3lam).

Il est entièrement libre et gratuit, et permet, entre autres fonctionnalités :

- D'utiliser la fonction GPS de votre téléphone s’il en est doté, afin d’avoir les valeurs des temps de prières les plus optimales (les calculs des heures de prières se basant sur les coordonnées GPS).
- De rechercher votre ville parmi toutes les villes du monde répertoriées par geonames.org (~8 millions actuellement) si votre mobile possède un accès Internet au moment de la configuration.

Athan Mobilehttp://athan-mobile.appspot.com

Salam
Journalisée

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles." William Shakespeare

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons." Arnaud Desjardins
Sarah92
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 01, 2012, 17:10:57 »

baraka2 pour linfo cest vraiment bien machallah ce lien d athan  MachAllah
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle