ines59
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #90 le: Août 08, 2008, 20:44:44 » |
Modifier
|
salam qui peut m'apprendre des chants arabe merci beaucoup. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ines59
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #91 le: Août 08, 2008, 20:44:44 » |
Modifier
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 14, 2009, 19:40:53 par Kinz el Islam »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
layli
|
 |
« Répondre #92 le: Mars 03, 2009, 00:11:30 » |
Modifier
|
 Quelques nouvelles de nos frères. Le groupe Le rappel ne fait plus parler de lui mais  il est toujours présent. Un long travail est entrepris pour un second album (mais qui ne verra pas le jour tout de suite) Leur site internet ne marche également toujours pas dut a un soucis technique. Qu'Allah leur facilite dans leurs démarches et leur travail pour Allah. Ps: Vu que le site ne fonctionne pas si des frères ou soeurs désirent acheter l'album ou avoir des infos particulières qu'il me contact par mp.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 04, 2009, 19:54:35 par Kinz el Islam »
|
Journalisée
|
|
|
|
*Meriem*
Global Moderator
Membre très actif

PALESTINE!!!A jamais dans nos coeurs!
|
 |
« Répondre #93 le: Mars 09, 2009, 16:57:21 » |
Modifier
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 04, 2009, 19:53:37 par Kinz el Islam »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Zahiya
Global Moderator
Membre très actif

Palestine Vaincra
|
 |
« Répondre #95 le: Mars 09, 2009, 22:43:47 » |
Modifier
|
 Juste pour vous dire que vous avez des voix  ,cela me donne des frissons, qu'  vous facilite dans toutes vos démarches, et j'espère inchallah que vos futurs albums marcheront et que vous puissiez donner autant de rappels pour tout les musulmans  continuez vous avez vraiment du talent  qu'  vous protége et vous récompense de ses bienfaits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
imane91
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #97 le: Juillet 15, 2009, 22:08:11 » |
Modifier
|
Salam aleikoum
Merci beaucoup pour vos chants ils sont magnifiques. Je suis musulmane reconvertie a l'islam et j'ai toujours aimer chanter et maintenant je peux chanter de magnifiques chants sans faire de pecher. félicitations a vous tous. qu'Allah vous recompense. amine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le-Rappel
http://www.le-rappel.com
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #98 le: Août 11, 2009, 19:44:32 » |
Modifier
|
Salam à toutes et a tous,nous tenions a remerciers les freres et soeurs qui nous soutiennent dans notre travail,un travail qui demande beaucoup d'effort,car en en effet l'artistique est très demandé dans notre communauté,et nous pouvons compter sur les doights de la main les groupes de chants actifs en france,hamdoulilah,nous sommes toujours dans la preparation du 2éme album,qui sera je pense un peu different de ce que nous vous avons proposé,mais j'espere grace a dieu que vous ne serait pas decu,je ne vous en dit pas plus,lol,il faudra compter encore quelques mois pour la sorti inch'allah du nouvel album,mais n'arretez surtout pas de nous faire des invocations,car c'est surement grace a cela que nous pouvons encore tenir debout.
que dieu vous protege
fraternellement le Rappel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zahiya
Global Moderator
Membre très actif

Palestine Vaincra
|
 |
« Répondre #99 le: Août 12, 2009, 06:38:28 » |
Modifier
|
Salam à toutes et a tous,nous tenions a remerciers les freres et soeurs qui nous soutiennent dans notre travail,un travail qui demande beaucoup d'effort,car en en effet l'artistique est très demandé dans notre communauté,et nous pouvons compter sur les doights de la main les groupes de chants actifs en france,hamdoulilah,nous sommes toujours dans la preparation du 2éme album,qui sera je pense un peu different de ce que nous vous avons proposé,mais j'espere grace a dieu que vous ne serait pas decu,je ne vous en dit pas plus,lol,il faudra compter encore quelques mois pour la sorti inch'allah du nouvel album,mais n'arretez surtout pas de nous faire des invocations,car c'est surement grace a cela que nous pouvons encore tenir debout.
que dieu vous protege
fraternellement le Rappel pour cette bonne nouvelle j'ai vraiment hâte de voir naître votre nouvel album et de pouvoir l'écouter avec le même plaisir que le premier et d'en ressentir des émotions encore plus fortes  Je le redis, vos voix sont dès que je vous entend chanté ça me donne des frissons. C'est un réel plaisir de vous écoutez  Qu' vous facilite et qu'Il vous permettent de nous donner encore de nombreux précieux rappels  Qu' vous protége ainsi que vos familles  Qu' vous accorde une belle part ici-bas ainsi que dans l'au-delà  Prenez soin de vous et bon courage pour le travail de votre album 

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Younès-Ben-Said
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #101 le: Août 27, 2009, 04:26:39 » |
Modifier
|
Salem Marlikoum Vos Groupes De Chants Son Genial Est Tres Beau a écouter Salem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Younès-Ben-Said
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #102 le: Août 27, 2009, 04:26:39 » |
Modifier
|
Qui pouraire M'apprendre A Chanter Les Chants Du coran sa serait Très Sympa 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 27, 2009, 04:27:29 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
aicha94400
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #103 le: Décembre 20, 2009, 20:59:43 » |
Modifier
|
 moi c'est aicha je trouve vos chansons  si je vous derange pas j'aurais une question a vous poser c'est Quand aller vous paser a Paris ? plus precisement au val de marne vers Vitry ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 20, 2009, 21:00:44 par Palestinienne »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sanae
Invité
|
 |
« Répondre #104 le: Décembre 20, 2009, 21:32:33 » |
Modifier
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Le-Rappel
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #106 le: Décembre 21, 2009, 21:57:35 » |
Modifier
|
wa salam aleykoum,
comment allez vous???pour repondre a la soeur aicha,nous sommes actuellement en pleine preparation du deuxieme album,on a eu pas mal d'invitation hamdoulilah qu'on a du malheureusement refusé par manque de temps,nous reprenons les scenes a partir d'avril,mais pour le deuxieme album,il faudra attendre encore plusieurs mois inch'allah,barakallaoufik.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
amirah
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #108 le: Janvier 03, 2010, 23:32:33 » |
Modifier
|
 ,moi c aémirah sa fè 1mois que j'ai dècouvert votre groupe et je trouve que vous chantez bien macha allah vos paroles sont touchants macha allah. qu'allah vous aides dans votre travail et qu'il nous pardonne et nous guide sur le droit chemin;amine  .wslm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le-Rappel
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #109 le: Janvier 05, 2010, 17:34:46 » |
Modifier
|
Salam Aleykoum,
Le groupe le Rappel vous informe d'une nouvelle importante, cela va faire maintenant 5 ans que le groupe tient debout grâce à Dieu et les invocations que vous nous faites. Il y a dans le groupe un frère qui s'appelle Jamel (le chanteur à la voix d'or), qui a décidé d'arrêter le chant il y a quelques mois pour des raisons personnelles et surtout des raisons de priorité dans sa vie. C'est un frère que nous estimons beaucoup, une personne d'un caractère doux et généreux. Nous avons fini par accepter son choix, à contre gré bien sûre, mais il faut respecter les décisions de chacun.
J'ai longtemps réfléchi à l'avenir du groupe et à l'importance considérable que je donne à l'appel à dieu (Dawha). Ces dernières années, nous avons reçu des lettres de frères et de soeur qui par le moyen de nos chants ont repris la prière ou bien certains se sont même convertie à l'islam, Dieu est grand, tout ça c'est grâce à lui. C'est pour moi un miracle de notre créateur, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de continuer après de long moment d'hésitation. J'implore Dieu vraiment de nous prendre en miséricorde. Amine....
Concernant le deuxième album, je suis en pleine préparation et j'ai vraiment besoin de vos invocations.
fraternellement Mounir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
//°OuM-HaFssA°//
Membre fidèle

|
 |
« Répondre #111 le: Janvier 05, 2010, 22:13:58 » |
Modifier
|
 , mon frere mounir je tiens a vous féliciter machallah ! deplus j'aime beaucoup vos chansson ^^ qu'allah vous guide inchallah ainsi que tout les muslims ! j'attend avec impatiente le 3eme album Mdrr' inchallah j'irais l'acheter avec plaisir surtout que mon aniiverssaire c'est bientOt hahah!!!!!!!!!!!! quallah nous eloigne de l'enfer et nous rapproche au paradis ^^AMINEEE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ahlul Sunna_13
Membre actif

BismiLlahi Rrahmani Rrahim
|
 |
« Répondre #115 le: Janvier 07, 2010, 12:27:47 » |
Modifier
|
 ma chae Allah, ce groupe est très bien !! Les paroles font méditer !! c'est pour ca que j'aime bien les écouter !! c'est un peu comme le silence des mosquées ma chae Allah !! Allahi 3awnek akhi :!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans l´alternance de la nuit et du jour, et aussi dans tout ce qu´Allah a créé dans les cieux et la terre, il y a des signes, certes, pour des gens qui craignent (Allah)." Surate 10, verset 6
|
|
|
|
Tala'a Badrou Alayna
|
|
|
|
|
Journalisée
|