Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Votez pour Nous  

Coran 

Favoris  

connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Propos islamophobes à réfuter Barak Allahou fikoum  (Lu 322 fois)
Muslim 2
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Islam = bcp d'interdits mais tellement de licite

« le: Avril 30, 2009, 22:26:03 »
Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoummes chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima en Islam,

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à réfuter les propos visibles à ce lien :

http://christianisme-auxportes-dela-nouvellejerusalem.over-blog.com/50-comments-24591348.html (les propos concernés sont dans la réponse au commentaire n°62).

C'est une chance pour vous de rendre service à l'Islam alors saisissez-là !

baraka2, je compte sur vous !

Salam Alaykoum
Journalisée

Allah (soubhanna ouata3ala) est éternel car il ne peut être soumis à une de ses créatures: le Temps.
said2009
Invité
« Répondre #1 le: Avril 30, 2009, 22:48:23 »

Salam Alaykoum

mon  Rire Mouslim je ne vois pas l'interet d'aller debatre avec des gens qui sont les plus que egarée.

de tout façon le Prophete Mohamad  Salla-llah allahi wa salam a etait insulter par les mecreant , est les même mecreant aujourd'hui qu'on trouve sur les forum qui insulte l'islam et le Prophete  Salla-llah allahi wa salam alor mon frere il vaut mieux éviter de rentrer dans ce genre de forum.

on a  El Hamdoulilah notre forum de lyon on trouve tout les sujet qui parle de tout, alors pourquoi aller ailleur pour se prendre la tête sur d'autre forum.

je pense personnellement au contraire il faut eviter c'est genre de forum qui denigre et insulte notre Prophete et sa evitera d'avoir mal au coeur.
  baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée
zohra_marocaine
Global Moderator
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #2 le: Avril 30, 2009, 22:51:54 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

tout à fait d'accord avec le frére said,
je pense que le fait de débatre avec eux ne mènera pratiquement à rien, surtout pour des personnes qui n'acceptent pa l'avis des autres
moi mème au début j'ai essayer de parler de l'islam auprés de mes collègues crétiens (qui sont pratiquants en plus) mais ça menai à des débats inutiles car chacun d'entres eux a des préjugés sur l'islam et n'accepte pa du tout qu'on lui dise le contrair...... je dirai méme que ça me faisai mal au début à chaque fois ke je  leur parlai de ça, mais apré j'ai laissé tombé!!!!
qu'ALLAH me pardonne si je me trompe

baraka2
Journalisée

Muslim 2
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Islam = bcp d'interdits mais tellement de licite

« Répondre #3 le: Avril 30, 2009, 23:06:51 »

bismillah

Salam Alaykoum

Je suis d'avis, mais si je ne me lasse pas de débattre avec eux sur internet, c'est pour que d'autres musulmans plus faibles de foi ne cèdent pas à leurs arguments; et également pour convaincre d'autres visiteurs non musulmans de la véracité de l'Islam qui est capable de résister face aux attaques.

Notre part de responsabilité sera grande si l'on ne saisit pas l'occasion d'accueilir de nouveaux musulmans et d'empêcher d"autres  de douter ou d'abjurer de leur foi.

Allahou a3lem !!!
Journalisée

Allah (soubhanna ouata3ala) est éternel car il ne peut être soumis à une de ses créatures: le Temps.
Wafiq
Invité
« Répondre #4 le: Mai 01, 2009, 11:05:26 »

Salam Alaykoum

tenez http://www.ryadussalihin.org/acceuilaudio_10_25.php

c'est un cour de CHEIKH FERKOUS traduit par Abou Hammaad Al-Hayiti sur les chrétien et l'islam.

voilà !

Journalisée
khalid-yasin
Global Moderator
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 01, 2009, 13:53:28 »

bismillah.
                                             Salam Alaykoum.

Mon Rire Mouslim Muslim 2 j'espère que tu te porte bien  InchAllah, je pense mon frère que tu devrais
  éviter de débattre avec d'autres personnes, qui refuse apparament L'ISLAM et je pense sincèrement
 que celà méneras à rien, de plus ont n'a pas besoin de rendre service à L'ISLAM la force de notres religion
 réside en elle-meme, mon frère ne rentre pas dans se genre de débat tu perdras ton temps, et
 c'est mieux pour toi de t'intérrésser à ta religion et à tes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima (leurs rendre service InchAllah) ces
 gens ne cherchent qu'à troubler les Musulmans et ils cherchent aussi à les éloigner de leurs objectif
 principale qui est de comprendre et d'apprendre (L'ISLAM).
 Mise en garde à nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima ne vous laissez pas distraire par se qui cherche qu'à vous
 faire (glissé) vers un autre chemin, qui ne seras qu'égarement.

C'est plutot L'ISLAM qui nous rends service, et nous Musulman(es) c'est à nous de nous rendre service
 mutuellement et sincèrement si ont se veut du bien  InchAllah.

Qu' allah Razza wa jal nous protègent des moments difficiles  amine.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh.
Journalisée

Wafiq
Invité
« Répondre #6 le: Mai 02, 2009, 09:30:06 »

Salam Alaykoum

je suis d'accord avec toi mon frère khalid-yassin

amine pour ta dou'a

Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM