|
admin
|
 |
« le: Mars 17, 2009, 21:18:02 » |
Modifier
|
J'ai le plaisir de vous annoncer que la Grande Mosquée de Lyon organise une grande après-midi/soirée culturelle, en plein air, le 21 juin prochain. L'évènement se déroulera dans le parc accolé à la mosquée et consistera en des représentations artistiques musulmanes (chants d'Anasheeds de groupes reconnus, pièces de théâtres etc...) Nous avons la volonté de faire que cet évènement puisse rassembler la communauté musulmane en une soirée inoubliable de qualité. La grandeur de nos ambitions, nous pousse à former dès maintenant un comité d'organisation pour mener à bien ce projet. Nous lançons donc un appel à tous les frères et sœurs motivés dans l'organisation et l'investissement d'un tel évènement à nous contacter. Des réunions seront organisées pour que l'on puisse prendre les décisions (tel que les choix des artistes, le choix d'éventuelles associations caritative que l'on pourrait parrainer, le choix des sponsors, la communication, l'audio-visuel etc...) Si dès frères et soeurs sont motivés et qu'ils aient ou non des compétences dans le domaine de l'évènementiel, qu'ils me contactent inchAllah par MP ou email : admin@mosquee-lyon.orgJ'espère que vous serez nombreux à vous investir, à nos cotés, pour offrir à notre communauté un moment de joie et de bonheur, en famille.  par avance wa salem alaykoum
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 17, 2009, 06:58:28 par admin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ihsen
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 17, 2009, 22:05:46 » |
Modifier
|
 dommage !!!! je n'habite pas Lyon. il n'y a rien de ce genre là où je vis. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Farah-Kahina
Membre régulier

|
 |
« Répondre #2 le: Mars 27, 2009, 00:43:55 » |
Modifier
|
:salam4Moi je ne sais pas si ce jour là je serais dispo ... ça reste a voir! d'ailleurs j'aimerais vraiment y participer salam 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Le rappel d'Allah est certes ce qu'il ya de plus grand .Et il sait ce que vous faites "
|
|
|
muslima-algerienne
Membre régulier

|
 |
« Répondre #3 le: Mars 27, 2009, 16:21:22 » |
Modifier
|
salem aleykoum Je toruve que c'est une tres bonne idée..par contre pourrait on avoir un peu plus de précision.?!?! En faite j'aimerais surtout savoir l'heure a laquelle vous voulez faire debuter ca et quand la terminer inchallah 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
admin
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 27, 2009, 16:52:28 » |
Modifier
|
 l'horaire n'a pas encore été clairement définie, mais s'agit tres certainement d'une fin d'après midi, début de soirée. 18h/21H ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
layli
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 06, 2009, 10:13:14 » |
Modifier
|
 Mes cheres freres  et soeurs  . La reunion concernant l'organisation de la soirée culturelle s'est tres bien passé  . Il y aura le soir un concert avec beaucoup d'artistes connues qui seront présent qui chanterons leurs anasheeds, avec egalement plusieurs stand d'associations, de magasins, et des chanteurs présents qui mettrons leurs produits a dispositions. Tous cette mise en place necessite un grand travail que ce soit avant l'évenement ou le jour J. Avant le jour J toute une préparation est necessaire. Trouver des sponsors, faire de la pub, trouver un animateur de scéne, Systeme de billeterie par internet, devis pour la sortie des publicités. Le jour J nous avons egalement besoin de manoeuvre, pour la tenue des stands, nettoyage des lieux, service de sécurité, acceuil du public ect. Il y a encore de nombreuses taches que je n'ai pas cité. C'est pourquoi si toutes personnes est interessé pour nous aider (frere ou soeur) qu'il n'hesite pas a m'envoyer un mp pour que nous puissions nous coordonnée et mener cette action au mieu. N'hésitez pas a me contacter egalement pour plus de details. Nous comptons sur vous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sincere
Membre régulier

|
 |
« Répondre #7 le: Avril 06, 2009, 16:55:15 » |
Modifier
|
 Je voulais savoir si l'entree etait payante ou non? Sinon reste il de la place pour tenir un stand? Barakallahoufik.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
nessrine
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 06, 2009, 18:45:58 » |
Modifier
|
 , qu'elle chance à notre oumma de Lyon il y a beaucoup de choses de faites. Dommage je n'habite pas Lyon, je me serai joint à vous vonlontier.  pour toute vos initiatives qu'  vous protège 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sincere
Membre régulier

|
 |
« Répondre #10 le: Avril 06, 2009, 18:46:25 » |
Modifier
|
 Je suis desolee mais je n'arrive pas a enovyer de mp,je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment faire,si vous pouvez m'en enoyer un ,et je vous repondrai in challah,oui je suis interressee in challah.je suis de lyon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sincere
Membre régulier

|
 |
« Répondre #11 le: Avril 06, 2009, 18:56:10 » |
Modifier
|
 , qu'elle chance à notre oumma de Lyon il y a beaucoup de choses de faites. Dommage je n'habite pas Lyon, je me serai joint à vous vonlontier.  pour toute vos initiatives qu'  vous protège  Amine,barakallahoufik ma soeur,les actes ne valent ke par leurs intentions oukhty,et mashallah,ALLAH par Sa generosité te l'a inscrit,el hamdoulilah,n'en doute pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muslimarifia21
Membre fidèle

|
 |
« Répondre #12 le: Avril 15, 2009, 22:26:14 » |
Modifier
|
 si ta besoin d'aide je suis la
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muslimarifia21
Membre fidèle

|
 |
« Répondre #13 le: Avril 22, 2009, 11:53:24 » |
Modifier
|
 je suis pas de lyon donc je pensse pas pouvoir venir aux reunions mais je ferais mon possible pour venir ala journee inchallah si vous aver besoin d'aide pour tenir un stande etc;; pas de souci inchallh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
mosta6927
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #15 le: Mai 03, 2009, 11:43:36 » |
Modifier
|
 oui je peut vous aidé avec plaisir je vous informe que je suis un ssiap1 (service de securite inçendie et assistant à personne ) je veut juste connetre les heuraires
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amina135
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #16 le: Mai 06, 2009, 12:57:09 » |
Modifier
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
aya69100
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 17, 2009, 16:33:43 » |
Modifier
|
 J'ai fait de la pub sur plusieurs forums et j'ai également distribuer des affiches. As tu trouvé un animateur? Si non, je cherche de mon côté et te tiens au courant. A samedi  Mélissa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|